“une marina sans plus”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 19 mars 2014

La marina est trés propre et ressemble a toutes les autres marinas dans d'autre pays .Beau mais sans plus .

Avis publié : 3 janvier 2014

très bien pour se promener la nuit sans avoir les voitures à côté de vous car c'est une zone piétonne

Avis publié : 7 juillet 2013

C'est une Marina comme toutes les autres marinas neuves un peu partout dans le monde, avec des quais en béton, des grands yachts et plein de jolis bateaux. La nuit tombe tôt à Hurgada (à 19heures il fait noir) donc je n'ai vu la Marina que de soir. La journée cela doit être joli avec l'eau turquoise, plus turquoise qu'à St-Tropez ou Ibiza.

En entrant dans la Marina, il y a un gardien, et en ressortant de l'autre côté il y a un autre gardien et dans la marina il y a d'autres gardiens pour votre sécurité.

Il y a plein de bars et restaurants que je n'ai pas testé, je n'ai fait que traverser la Marina pour aller voir la Mosquée de près. Je suis sortie de la Marina à 21 heures donc je ne sais pas si il y a des animations après, mais lorsque j'y étais, c'était très tranquille.
Il y a une place où ils vendent les poissons frais le matin. Il y a des pauvres chats maigres très craintifs qui cherchent à manger entre la Marina et la Mosquée, et dire que les ancêtres des égyptiens les vénéraient...
Sur le chemin pour aller jusqu'à la Marina, je n'ai pas été harcelée par aucun vendeur mais je ne me suis pas arrêtée non plus et je marche vite.

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Vraiment décevant!
J'y ai traîné mon compagnon un soir, hé bien ça viendra se rajouter à sa liste de mes plants pourris...
Une succession de boutiques ringardes où l'on vous demande sans cesse de rentrer pour des raisons toujours plus bidons, on essaie de vous faire passer des pièces d'une livre pour des pièces de 2 euros...
Bilan: on aurait mieux fait de rester tranquillement à l'hôtel...

Avis publié : 28 février 2013

Sans intérêt et truffé de voleurs et arnaqueurs en tous genres, à éviter, allez plutôt dans les souks près de la cathédrale et perdez vous dans les ruelles et le marché, vous y verrez la vie réelle des égyptiens.

Les voyageurs ayant consulté Hurghada Marina ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Hurghada Marina ?