Tripadvisor

Contrôle des avis
3 687 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

Très jolie marina, belles promenades tout le long,eau turquoise limpide,a côté de la grande mosquée a visiter également

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 29 décembre 2019

attention à l'arnaque dans la plupart des restaurants de la marina il offre l' apéritif et ensuite compte 20% de service sur la note plus taxe de je ne sais pas quoi et j'en passe quand à la marina beau endroit à voire en soirée .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Lieu agréable, très bien entretenu mais qui s adresse uniquement aux touristes ou locaux aisés. Les prix sont européens...

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Envie de sortir de l'hôtel, n'hésitez pas à vous rendre à la Marina d'Hurgada. Petits restaurants ou bars à prix mini. Animé mais juste ce qu'il faut. Même les enfants s'y sentiront à l'aise.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Très bonne journée avec un équipe à l’écoute et dynamique ! Le repas à était copieux et très bon!! Merci à toutes l’équipe

Date de l'expérience : novembre 2019