Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 18:30
Points forts des avis
EXTRA

Superbe équipe très attentionnée et familiale. Tout est fait pour passer de très bons moments aussi... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2020
souhila109
Fantastique

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous sommes généralement un poil exigent (voir même très... lire la suite

Avis écrit le 12 novembre 2019
julianhT4915BV
par mobile
Lisez les 74 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2016

Super séjour à Hurghada , belles plongées , personnel à terre et sur le bateau très compétent et serviable : un club hors normes !

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 14 avril 2016 par mobile

Excellent club de plongee francophone!! À recommander que ce soit en daily, croisières, formation... Tout y est : convivialité, professionnalisme, sécurité bref que du bonheur!!! Merci à toute l'équipe. À très vite pour de nouvelles aventures...

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 18 mars 2016

j'ai mis les pieds chez Alyses il y a bien 5 ans et depuis je fais partie des fidèles qui y retourne régulièrement pour retrouver cette super ambiance alliée à un coté pro .
Sorties à la journée ou croisière, tout est possible :)
Merci à toute l'équipe !!

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 17 février 2016

Que dire sur cette mer rouge hum ... ah oui ! Que c'est tout simplement la belle du monde (à mon humble avis). Etant un grand partisan de la plongé, j'ai eu la chance d'en faire à de nombreux endroits et la mer qui m'a le plus marquée est de loin la mer rouge de par sa diversité et son authenticité. En effet, elle est très peu "abîmée" au niveau de la faune et la flore maritime, et sans même aller au large l'on peut facilement admirer une multitude d'espèces vivantes (des poissons clown au raie-manta).

Si je devais garder une seule mer pour les activités de plongé, mon choix ce porterai sans aucun doute sur celle-ci !

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 15 décembre 2015

Un super club de plongée
Sourire, bonne humeur que ce soit à l'accueil ou sur le bateau
Les moniteurs :compétences, sécurité, sérieux, sympathiques, aux petits soins pour tous ainsi que l'équipage
Diversité des sites, on n'hésite pas (même si éloignés d'Hurgada et bateau incomplet)
Club à conseiller sans réserve

Date de l'expérience : septembre 2015