Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 18:30
Points forts des avis
EXTRA

Superbe équipe très attentionnée et familiale. Tout est fait pour passer de très bons moments aussi... lire la suite

Avis écrit le 19 février 2020
souhila109
Fantastique

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous sommes généralement un poil exigent (voir même très... lire la suite

Avis écrit le 12 novembre 2019
julianhT4915BV
par mobile
Lisez les 74 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2016

C'est simple, pour moi, c'est le meilleur rapport qualité-prix-sécurité (eh oui, c'est important aussi). Steven vous emmènera voir tous les requins lors des croisières sur ce thème, Claude et ses collègues ne sont pas en reste pour autant. Plongées géniales en général. Nourriture excellente. Rien à redire !

Date de l'expérience : janvier 2016
Avis écrit le 29 novembre 2016

ma 1 croisière a la rencontre des requins se fût magnifique des conférences sur les espèces que nous allions découvrir organisée par STEVEN SURINA très instructifs qui nous a bien aider a respecter l'animal dans son environnement et ainsi en profiter sans avoir peur mais bien au contraire vouloir en découvrir plus en l'observant nous avons ressentir tout le respect que STEVEN a pour les requins merci de nous l'avoir transmis.
merci aussi a FABRICE et VERONIQUE pour leur conseil photo et vidéo
une croisière a recomandée

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Ce club affilié à la FFESSM offre une très bonne prestation depuis Hurghada à la journée. Ambiance sympathique, personnel compétent, organisation irréprochable. Le bateau de plongée est confortable et la cuisine y est bonne

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 11 août 2016

Une superbe équipe qui vous emmène découvrir des fonds marins plus qu'exceptionnels. Une nature magnifique et un respect de la faune et de la flore ... Excellent centre de plongée sur terre ou en mer , un réel bonheur...

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 24 juin 2016

Super séjour à Hurghada , belles plongées , personnel à terre et sur le bateau très compétent et serviable : un club hors normes !

Date de l'expérience : mai 2016