“Sejour adorable”

Golden 5 Paradise Resort
N° 179 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 6 mars 2009

On a choisi cet hotel selon la presentation des photos sur le website, elles etaient tres belles.
Cet hotel a une fontaine danseuse avec la musique au milieu.
L`hotel a un grand terretoire, plusieurs grandes piscines, telefrique, plusieurs choix de restaurants (multi international cuisine), Spa, Discotheque............
Le service de l`hotel etait super, le soleil la plage avec le sable d`or
Finalement on vous recomende cet hotel si vous voulez un sejour inoubliable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2008

C'est un hotel pour des Russes avec un personnel qui parle l'anglais et surtout le Russe.

La nourriture,Russe même buffet matin, midi et soir. En viande au choix boeuf bouilli, poisson genre gros maquereaux plutôt sec et le poulet en peit morceaux. Et ça à chaque repas...avec du riz pateux.

Pas une grillade, pas de préparation variée.
La boisson n'en parlons pas le vin je passe, ignoble mais les coktail vraiment digne d'une boîte de nuit de troisième zone. Par contre bière à gogo pour les Russes.

Sinon belle piscine mais un peu sale, ligne d'eau toute noire. Les chaises longues et les matelas un peu vétustes.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2008

tout est du tape a l'oeil dans cet hotel

le groupe de francais arrivé dans la matinée derrière nous n'avait pas de chambre dispo ils ont attendu jusqu'à minuit pour qu'on leur donne des chambres dans un autre lieu et quelle chambre !!!!!!

buffet très moyen et répétitif
service très moyen
literie : sommier planche en bois
et troisième lit "un simple lit de camp complètement défoncé "
ne vous avisez pas de sortir une simple orange du restaurant "c'est interdit vous êtes controlé en sortie"
eau de piscine très froide en novembre

bref : allez voir ailleurs vous serez sûr de ne pas vous tromper

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2008

J'ai passé d'excellentes vacances. La chambre a été faite tous les jours. Lors de notre arrivée nous avons été accueillis par le Directeur en personne ainsi que de l'encadrement et nous avons eu le choix de la chambre soit a l'étage ou en bungalow (Excellent). Pendant notre séjour, moyennant quelques Pfounds Egyptiens et un sourire, le contact était super et nous nous sommes mêmes fait des amis . Quand aux russes. ils ne m'ont point dérangés du fait que je les ais ignorés. Un management nous a même fait visité le Souk de Hurghada avec le taxi soit 27 km pour 20 Pfounds (Environ 2 €) J'ai promis de revenir l'année prochaine. Pour mon départ, la direction et divers managements ont organisés un Lunch. Du moment que l'on respecte cette population, il y a automatiquement un retour. Je salue l'l'Egypte et à 2009. Espérant revoir les même personnes. Super ces vacances.+++++++

• Séjour en : février 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2007

Je suis partie dans cette hotel en juillet 2007 et j'ai été trés decu de mon sejour. D'une part j'ai remerquer des mon arriver que les francais était en grande minoriter part apport aux alleman et aux russes, et pour communiquer il n'y a que 2 guide sachant parler francais et qu'il n'était bien evidement pas toujour present donc il est tres difficile de comuniquer avec le personel. D'autre part il y a eu plusieurs coupure d'electricité ce qui veut dire que l'hotel était resté plonger dans le noir total plusieurs heure et qu'il n'y avait pas non plus de climatisation avec une chaleur de 45 degres pendant la nuit. En plus le bagagiste ma casser mon bocal a chicha juste avant de partir, et bien sur je m'en suis rendu compte sur le chemain en direction de l'aeroport pour rentrer sur Paris et le guide m'avait demander mes coordonés pour avoir un dedomagement et nous somme aujourd'hui en decembre et je n'est toujour rien recu de leur part meme pas un mot d'exuse. Je suis trés m'econtante et je les avait prevenu que j'allais laisser un commentaire si ils ne faisaient pas la nessesaire.
PS: l'hotel n'est pas si luxueu que sur les photos, la plage est plaine de detritus les piscine sont sales et il y a plein de traveaux non terminer a coter de la plage

Séjour en : juillet 2007
Avis publié : 4 mars 2007

Ce complex hotelier est dangereux pour vous et votre famille....jets de vapeur aux robinets...bouches d'égouts à ciel ouvert donc moustiques garantis et mycoses probable compte tenu de l'état des salles de bains.
Le personnel vous dit toujours oui, mais ne fait jamais rien...plus de papier toilette...pas d'eau pour le bébé...pas de lit non plus...pas de serviette...etc...
Les animateurs parlant français en sont désabusés et ont tous hâte de finir leurs stages.
Mon conseil...à éviter absolument....

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2007

Imaginez mon émerveillement:
Mon père venait de m'annoncer qu'il fallait préparer les bagages car l'on partirai d'ici quelques heure avec en plus une de mes copine à ... Hurghada !
Aprés un vol affreux (ne jamais prendre lotus air, déja de nom...) nous étions enfin arriver à l'hotel dont nous rêvions: le palace, golden 5 !
Le soir, à peine étions nous arrivés qu'un fabuleux feu d'artifice éclairait le ciel! Sans parler de l'immense hall dans lequel nous restions tous bouche-bé avec son lustre géant semblable à celui du titanic...
Durant cette nuit avec men amie, nous croyions vivre un conte de fée, mais il n'en fût pas de même le long du séjour, car quand on voit un décor pareil, on éspère que se sera un palace jusqu'au bout!
Trois inconvénients majeurs posent problème:
Le buffet n'est pas du tout varié, et pour un 5 étoiles, on éspère tous les matins mieux qu'un oeuf brouillé et des jus d'oranges 100% sucrés!
Les excursions sont trés mal organisées, nous devions partir un matin faire de la plongée et la sortie a été annulée à cause d'un nombre insuffisant de personne, et personne ne nous à informé: c'est rageant de se lever tôt pour rien!
Je dirai même à vos risques et périls, car lors d'une excursion au Caire, le chauffeur (chauffar!) qui faisait partit de l'hôtel à roulé parfois à contre-sens sur l'autoroute, de plus il à fallu supporter l'odeur infecte des WC bouchés durant tout le trajet.
Mais ce qui est le pire est l'équipe d'animation dont je n'aurai même pas entendu le son de leur voix!
Aucuns spectacles et aucuns jeux, juste pour les enfants...

• Séjour en : février 2005, a voyagé avec des amis