“Ca peut etre tout sauf un hotel de 5 etoiles”

Golden 5 Paradise Resort
N° 178 sur 222 Hôtels à Hurghada
paris
“Ca peut etre tout sauf un hotel de 5 etoiles”
Avis écrit le 28 août 2006

Au tous debut vous ete epoustoufle du decord,de l'architecture,des beaux meubles et des tapis,du lustre qui regne dans le haul de la reception.
Malgre toutes ces belles choses ils ont pas reussi a camoufler plusieurs default comme:

1- en vous heberge dans un nid de poule plein de fourmis et de lesard
2- la clim qui ne fonctionne pas et qui n'ont reussi a la reparer qu'apres trois jours.
3- coupure de l'eau et de l'electricite presque chaque deux jours et qui dure minimeum quatre heurs.
4-vous ete aublige de marche tete basse pour evite le carelage qui deborde dans la terrase et dans la piscine,surtout quand vous avez des enfants qui court dans tous les senses.
5-la nourriture qui se ressemble tous les jours sans aucune variete.
malgrai tous sa ont a sut survivre a ces vacances d'enfer grace au bon servise des vallets de chembres,des barmens et des animateurs mais se qui nous a intriger et etonner l'audasse du chef de la reception (Mr. ---) qui nous a proposer de garder la chembre jusqua 18 heure gratuitement en echange de lui vendre le portable de mon fils a bas prix .
un conseile, eviter cet hotel a tous prix.
merci

Séjour du août 2006

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 avril 2006

Ce séjour était mon quatre-vingtième en 30 ans dans environ 35 pays. Rien n'est jamais parfait, mais ça n'atteint jamais ce que je viens de vivre entre le 24 y mars et le 1er avril 2006.

C'est un hôtel à éviter absolument.
Si toutefois vous décidez d'y aller, le guide entre l'aéroport et l'hôtel vous confirmeras ce que je viens de vous écrire. Il vous dit clairement que vous avez commis une erreur et qu'il n'aime pas travailler avec cet hôtel.
C'est un véritable cauchemar.
Un 5 étoiles, même en relativisant et en tenant compte du pays, dont le service n'est même pas digne d'un 1 étoile en France.
Pas d'eau chaude durant 8 jours, des clients d'Europe de l'est (85 %) qui après leurs beuveries de la nuit, laissent trainer leurs assiettes sales et boutelles vides sur le pallier. Elles sont entassées durant 8 jours. Personne ne les débarasse... etc..
vraiment ce serait trop long....de parler de tout
Et il faut vraiment le voir pour le croire.
Il faudrait que les tours opétators français y envoies un de leur repésentant, mais incognito. La surprise serait de taille.

Séjour du mars 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada