“Inoubliable !”

FunFly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous proposons des excursions sur la mer rouge pour aller nager avec les dauphins, faire du snorkeling, ainsi que plusieurs sports aquatiques tel que le Flyboard et bien d'autres activites de plage.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 13 avril 2014

Une superbe journée en compagnie d'une équipe aussi professionnelle qu'adorable. Une rencontre magique avec un couple de dauphins (vidéo à l'appui!) suivie d'une sortie sur un spot de snorkeling ont été grandioses, avec Bebo comme guide. Le bateau, le matériel et les repas étaient de très bonne qualité. A refaire et à recommander sans hésitation !

Date de l'expérience : avril 2014
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 mars 2014

Bateaux bien équipés pour la plongée, les gars nous aident à mettre les bouteilles et à sortir de l'eau, super nourriture par un cuistot sur le bateau

Date de l'expérience : mars 2014
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons effectué 2 excursions avec Fun Fly : snorkeling et une sortie dauphins.
L'équipe est super sympa et très professionnelle. Ils font vraiment tout pour rendre votre journée agréable, drôle et riche en découvertes.
Le repas servi à bord est très bon et le bateau est très bien aménagé.
En résumé 2 supers journées inoubliables!

Date de l'expérience : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions ratée les 2 sorties organisées le lundi et le samedi (35 euros par personne) pour faire 2 spots de snorkeling plus de la pèche sur la journée (repas inclus). C est pourquoi nous avons négocié la privatisation du bateau pour toute la famille et nous sommes donc partis dans ce très grand bateau avec cuisinier et accompagnateurs pour le prix d une location d un bateau de 5 m sur la cote d azur et sans même compter l essence!!!
Extra, super spot gotha abou ramada et coral 3, pèche au gros, cuisine égyptienne divine. Le bonheur!. Attention aux tambours, trompettes des accompagnateurs (bien pour les petits, un peu lourd pour les plus grands), ils sont habitués à faire rire les russes dans les 2 sorties de la semaine, pour nous en version privatisée, ce n était pas de tout repos

Date de l'expérience : février 2014
Avis publié : 16 février 2014

Je suis partie pour une sortie snorkeling dans un bateau à fond de verre avec ma petite fille de 2 ans ! Tout était parfait ! le personnel est très sympa et Bibo vous guidera pour voir les raies et une diversité de poissons non loin de l'hôtel Mercure !
Ma petite fille s'est sentie tellement en sécurité et à l'aise avec le commandant de bord qu'elle s'est endormie sur le bâteau ! A coup sûr, je prévois de faire appel à leur service l'année prochaine pour une sortie en mer pour voir les dauphins..

Date de l'expérience : février 2014

Les voyageurs ayant consulté FunFly ont aussi consulté

Vous connaissez FunFly ?