“Magique”

FunFly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous proposons des excursions sur la Mer Rouge afin de nager avec les dauphins, faire de la plongee avec masque et tuba sur differents site de corail, ainsi que plusieures activites nautiques tel que le Flyboard et bien d autres activites de plage.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons vécu une journée inoubliable en famille. Nous sommes allés rencontrer 5 dauphins dans leur milieu naturel. L'équipe a tout fait pour que nous puissions nager avec eux et même ma fille de 6 ans a pu les approcher. Nous avons aussi fait du snorkeling guidés par Bebo qui a su nous faire découvrir la beauté et la richesse de la Mer Rouge. Toute l'équipe était au petit soin, la nourriture était très bonne et les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde ... Notre seul regret est de n'avoir participé qu'à une sortie organisée par cette fabuleuse équipe. Ce fut une journée fabuleuse que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !

Avis publié : 14 avril 2014

Superbe excursion pour aller voir les dauphins. Super ambiance sur le bateau avec une équipe dynamique et aimable avec laquelle nous avons passé de supers moments. Nous avons eu la chance de pouvoir aller nager avec les dauphins, encadrés par Bebo qui avait vraiment à cœur de nous faire partager l’expérience. Bon lunch à bord d’un bateau récent et propre, toute l’équipe très sympa. On peut acheter les photos et la video de l’excursion à la fin de la journée (négocier.. :)) pour garder un souvenir inoubliable. A refaire sans aucune hésitation !

Avis publié : 13 avril 2014

Une superbe journée en compagnie d'une équipe aussi professionnelle qu'adorable. Une rencontre magique avec un couple de dauphins (vidéo à l'appui!) suivie d'une sortie sur un spot de snorkeling ont été grandioses, avec Bebo comme guide. Le bateau, le matériel et les repas étaient de très bonne qualité. A refaire et à recommander sans hésitation !

Avis publié : 22 mars 2014

Bateaux bien équipés pour la plongée, les gars nous aident à mettre les bouteilles et à sortir de l'eau, super nourriture par un cuistot sur le bateau

Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons effectué 2 excursions avec Fun Fly : snorkeling et une sortie dauphins.
L'équipe est super sympa et très professionnelle. Ils font vraiment tout pour rendre votre journée agréable, drôle et riche en découvertes.
Le repas servi à bord est très bon et le bateau est très bien aménagé.
En résumé 2 supers journées inoubliables!

Les voyageurs ayant consulté FunFly ont aussi consulté

Vous connaissez FunFly ?