“Super sortie”

FunFly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous proposons des excursions sur la Mer Rouge afin de nager avec les dauphins, faire de la plongee avec masque et tuba sur differents site de corail, ainsi que plusieures activites nautiques tel que le Flyboard et bien d autres activites de plage.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Champigny-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super sortie”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe un excellent moment sur le Princess Nahed avec une équipe sympathique et professionnelle! Merci Yasser, captain Mimi, Bebo, Kishoo et les autres.
Les dauphins étaient au rdv.
Moments de snorkeling enchanteurs en confiance avec Bebo et filmes par Kishoo. Nos fille et petite fille ont fait leurs débuts avec beaucoup de plaisir.
N'hésitez pas a profiter de ces sorties en bateau proposées par Yasser.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons vécu une journée inoubliable en famille. Nous sommes allés rencontrer 5 dauphins dans leur milieu naturel. L'équipe a tout fait pour que nous puissions nager avec eux et même ma fille de 6 ans a pu les approcher. Nous avons aussi fait du snorkeling guidés par Bebo qui a su nous faire découvrir la beauté et la richesse de la Mer Rouge. Toute l'équipe était au petit soin, la nourriture était très bonne et les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde ... Notre seul regret est de n'avoir participé qu'à une sortie organisée par cette fabuleuse équipe. Ce fut une journée fabuleuse que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !

Genève, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Genial!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe excursion pour aller voir les dauphins. Super ambiance sur le bateau avec une équipe dynamique et aimable avec laquelle nous avons passé de supers moments. Nous avons eu la chance de pouvoir aller nager avec les dauphins, encadrés par Bebo qui avait vraiment à cœur de nous faire partager l’expérience. Bon lunch à bord d’un bateau récent et propre, toute l’équipe très sympa. On peut acheter les photos et la video de l’excursion à la fin de la journée (négocier.. :)) pour garder un souvenir inoubliable. A refaire sans aucune hésitation !

Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Inoubliable !”
Avis écrit le 13 avril 2014

Une superbe journée en compagnie d'une équipe aussi professionnelle qu'adorable. Une rencontre magique avec un couple de dauphins (vidéo à l'appui!) suivie d'une sortie sur un spot de snorkeling ont été grandioses, avec Bebo comme guide. Le bateau, le matériel et les repas étaient de très bonne qualité. A refaire et à recommander sans hésitation !

Roanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
Avis écrit le 22 mars 2014

Bateaux bien équipés pour la plongée, les gars nous aident à mettre les bouteilles et à sortir de l'eau, super nourriture par un cuistot sur le bateau

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté FunFly ont aussi consulté

Vous connaissez FunFly ?