“Funfly private trip”

FunFly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous proposons des excursions sur la mer rouge pour aller nager avec les dauphins, faire du snorkeling, ainsi que plusieurs sports aquatiques tel que le Flyboard et bien d'autres activites de plage.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 1 mai 2014

Tres bonne organisation, nous avons vu une dizaine de dauphins de pres et nous avons pu nager avec eux! Equipe sympathique et competente, bon materiel prete sans surcout. Nous avions deja vu des sites de snokerlling et apercu des dauphins mais nager avec eux et profiter du guide sous leau est inoubliable. Nous recommandons. Thank you captain Magdi, thank you instructor Bibo and thank you cameramen Kishoo. Big thanks to Yasser who make us doing this trip.

Filtrer

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons réalisé deux sorties sur le Princess Nahed avec toute l'équipe durant la période du 12 au 19 avril 2014.
Sous un abord bon enfant, toute l'équipe a un niveau de professionalisme que j'ai rarement vu.
Tout a été parfait, les enfant étaient ravis et moi aussi.
Bebo à réellement coeur de nous faire découvrir les trésors de la mer rouge et on le suit sans hésiter.
Merci à tous.

Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons passe un excellent moment sur le Princess Nahed avec une équipe sympathique et professionnelle! Merci Yasser, captain Mimi, Bebo, Kishoo et les autres.
Les dauphins étaient au rdv.
Moments de snorkeling enchanteurs en confiance avec Bebo et filmes par Kishoo. Nos fille et petite fille ont fait leurs débuts avec beaucoup de plaisir.
N'hésitez pas a profiter de ces sorties en bateau proposées par Yasser.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons vécu une journée inoubliable en famille. Nous sommes allés rencontrer 5 dauphins dans leur milieu naturel. L'équipe a tout fait pour que nous puissions nager avec eux et même ma fille de 6 ans a pu les approcher. Nous avons aussi fait du snorkeling guidés par Bebo qui a su nous faire découvrir la beauté et la richesse de la Mer Rouge. Toute l'équipe était au petit soin, la nourriture était très bonne et les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde ... Notre seul regret est de n'avoir participé qu'à une sortie organisée par cette fabuleuse équipe. Ce fut une journée fabuleuse que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !

Avis publié : 14 avril 2014

Superbe excursion pour aller voir les dauphins. Super ambiance sur le bateau avec une équipe dynamique et aimable avec laquelle nous avons passé de supers moments. Nous avons eu la chance de pouvoir aller nager avec les dauphins, encadrés par Bebo qui avait vraiment à cœur de nous faire partager l’expérience. Bon lunch à bord d’un bateau récent et propre, toute l’équipe très sympa. On peut acheter les photos et la video de l’excursion à la fin de la journée (négocier.. :)) pour garder un souvenir inoubliable. A refaire sans aucune hésitation !

Les voyageurs ayant consulté FunFly ont aussi consulté

Vous connaissez FunFly ?