“Sortie en bateau snorking et dauphins”
Avis sur FunFly

FunFly
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous proposons des excursions sur la Mer Rouge afin de nager avec les dauphins, faire de la plongee avec masque et tuba sur differents site de corail, ainsi que plusieures activites nautiques tel que le Flyboard et bien d autres activites de plage.
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sortie en bateau snorking et dauphins”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Excellente sortie en bateau avec des accompagnateurs très attentifs et compétents!j ai pu nager près de 4 dauphins vraiment magnifique je conseille cette sortie a toutes personnes!!merci à Magdy pour son professionnalisme!!!

FunFly W, FunFly Team de FunFly, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Pardon, de répondre aussi tardivement.
Merci pour l'avis positif que vous avez laissé sur trip advisor, nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire partager notre passion au travers ce bon moment.

Nous serions très heureux de vous revoir pour une autre excursion ou pour des activités sur la mer rouge.

Merci encore de la part de toute l'équipe de FunFly.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !!!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Super sortie : parachute et safari. Très pro et super sympa. A faire découvrir, à faire et à refaire !!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Funfly private trip”
Avis écrit le 1 mai 2014

Tres bonne organisation, nous avons vu une dizaine de dauphins de pres et nous avons pu nager avec eux! Equipe sympathique et competente, bon materiel prete sans surcout. Nous avions deja vu des sites de snokerlling et apercu des dauphins mais nager avec eux et profiter du guide sous leau est inoubliable. Nous recommandons. Thank you captain Magdi, thank you instructor Bibo and thank you cameramen Kishoo. Big thanks to Yasser who make us doing this trip.

Visité en mai 2014
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Parfait et très professionnel”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons réalisé deux sorties sur le Princess Nahed avec toute l'équipe durant la période du 12 au 19 avril 2014.
Sous un abord bon enfant, toute l'équipe a un niveau de professionalisme que j'ai rarement vu.
Tout a été parfait, les enfant étaient ravis et moi aussi.
Bebo à réellement coeur de nous faire découvrir les trésors de la mer rouge et on le suit sans hésiter.
Merci à tous.

Champigny-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super sortie”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe un excellent moment sur le Princess Nahed avec une équipe sympathique et professionnelle! Merci Yasser, captain Mimi, Bebo, Kishoo et les autres.
Les dauphins étaient au rdv.
Moments de snorkeling enchanteurs en confiance avec Bebo et filmes par Kishoo. Nos fille et petite fille ont fait leurs débuts avec beaucoup de plaisir.
N'hésitez pas a profiter de ces sorties en bateau proposées par Yasser.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté FunFly ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Vous connaissez FunFly ?