“Epouvantable !!!!”

SUNRISE Garden Beach Resort -Select-
N° 75 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 31 juillet 2011

Voila je suis rentré hier d'un séjour d'une semaine au sunrise garden d'Hurghada. En 2 mots...euhhh Vraiment immonde !! Je commence par l'hotel : Cadre sympa,jolis jardins et joli pour les yeux.Plage bien emménagée. A coté de cela il y a l'hygiene et la c'est qq chose. Saleté,toilettes non entretenues,salons vraiment dégueus, tables dans les salons poussiereuses et non nettoyées..Les chambres basiques, Sdb pourries. Notre baignoire mettait 14H pour évacuer l'eau de notre douche (car il n'y avait pas de bouchon pour pouvoir prendre un bain !!). J'en viens a la nourriture si on peut appeller ca de la nourriture. Epouvantable !!! Toujours la meme chose. Du riz, des plats simples et immangeables. Les plans B style pates ou frites non cuites. Légumes pas frais. A la limite seul le resto a la carte était encore valable (meme si ma compagne a été malade toute la nuit aprés ce repas mais bon ...). Les boissons...chaudes,pas pétillantes et également très basiques. Verres ou plutot gobelets pas très propres. Difficile de donner quelque chose a manger a notre fille de 4 ans a part du poulet.

Les piscines plutot sympas. Mais également pas super hygiéniques. Les toilettes jouxtant les piscines completement a la ramasse. Sales,manquant de papiers 1 jour sur 2 ..La fréquentation...40% de russes,40% d'arabes et le reste d'un peu partout. Les russes égaux a eux memes. Mal polis,des tenues assez incroyables.Leurs femmes qui ressemblent plus a des p... a 50€ !! Les arabes...rien contre eux mais choqué malgré tout de voir ces gens voilés jusqu'au bout se baigner dans les piscines. Egalement très peu hygiénique malgré que je rspecte leur religion..Les animateurs bien sympas et très agréables avec notre fille. Méteo magnifique, 36° de moyenne.

Voila en résumé plus jamais !!! Si jamais je gagne un voyage en Egypye il sera a vendre pour 5 € su Ebay !!!!

Ciao

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 802)

Avis publié : 15 mai 2011

hotel magnifique, bonne ambiance, 2 grandes piscines chauffées l'hiver. Serveurs super sympas. Un conseil réservez pour les restaurants à thème dès votre arrivée sinon c'est complet. Si vous désirez une chambre au calme demander une chambre pas trop près de la discothèque.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel vers minuit, l'accueil a été très très sec, presque militaire.
La nourriture est inmangeable pour les européens, seuls les russes peuvent arriver à apprécier. Les bars ont moches et les boissons mal servies.
L'animation est faite seulement pour les russes.
Les chambres sont propres mais pas les salles de bain. Le personnel d'étage est parfois grossier et les chambres sont faites à 16 H !!!!!
Hotel à déconseiller très fortement

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

pour mon 5em sejour dans cet hotel je suis toujours aussi satisfaite voir encore plus si cela est possible.SEVERINNE(guest relation)nous manque mais a etee remplacee par ANNICK qui est tout aussi gentille et agreable.elle aussi se plie en 8 pour le plaisir de ses clients.un vrai amour....quand a tous les autres:mohammed, sayed,chabam au resto pricipal,assem a la piscinne calme,mohammed a la piscinne chauffee,youssef et saber au bar de la plage et l"ensemble des differents staff ce sont presques tous devennus des "amis" tant leur devouement et leur gentillesse est innegalable(et ceci sans contrepartie.NOUS NE POUVONS LES CITER TOUS ,mais vraiement l'ensemble du personnel est au service du client afin que celui ci ai des vaccances de reves.les resto a la carte sont tous exellent et avec un service au top:la aussi un grand merci a tous ces jeunes....sans qui rien ne serait pareil.UN PETIT COUCOU a toute la reception,a ossama et a kevin:merci a vous tous.en bref ,un hotel exellent et tres propre,chambre spacieuse et tres bien equipee.plage et piscinnes superbes,restos au top,service et qualite partout.MEMME LE DIRECTEUR est sympa et se donne la peinne de vous saluer tous les jours,ce qui prouve la politesse et le service de cet hotel,mais a vous aussi de les traiter en etres humains et pas comme des "larbins".LA cuisinne est variee et bonne,mais depend des gouts de chacun,difficille de satisfaire tout le monde.VIVEMENT mes prochainnes vaccances en egypte.....aupres de nos "amis"....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2011

Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel dont le complexe intègre aussi le Mamlouk Palace, le personnel est souriant et disponible, par contre ne parle pas le français, anglais de rigueur. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. Ce pendant cet hôtel à plusieurs défaults:
1- toute les dix minutes un avions passe au dessus pour atterrir à l'aéroport d'Hurgada.
2- la plage: les transats trop serré. Pour les fonds marin c'est très nul, rien ! Pour cela rien ne vaut les plages de MAKADI BAY et surtout celle de l'hôtel FORT ARABESQUE (catalogue Jet Tours).
3- nourriture correct sans plus, sauf restaurants à thémes qui sont très bons.
4- Accès wifi internet payant et hors de prix.
5- animations style camping et danses des tongs !!!!
6- SPA aussi cher qu'en europe !
7 - Boutiques de l'hôtel = grosse arnaque, HORS DE PRIX. il y a plein de boutiques moin s chères en face de l'hôtel.
Une dernière chose si vous souhaitez un taxi, négociez directement avec la société de taxi dans le hall de l'hôtel qui vous parraitrons peut-être cher au 1er abord. Evitez en effets les taxi noir et jaunes qui tournent devant les hôtel, c'est l'arnaque complete !!! refusant de prendre l'argent avant la course, il annonce un tarif qui à la finale n'est plus du tout le même à l'arrivé , ni plus ni moins du vol ! . En plus vous avez droit à une conduite hyper sportive, slalom entre les véhicules à fond la caisse, de l'inconscience totale, pour faire un maximum de clients ils roulent comme des malades. vous éviterez toutes mauvaises surprises avec les taxi dans l'hôtel, n'oubliez cependant pas de négocier les tarifs.
En résumé cet hôtel est correct dans l'ensemble, assez fluide en Hivers ce doit être infernal en ETE.
Et puis surtout, mesdames et Messieurs les PARENTS qui Voyagez avec vos Enfants, Apprenez leur à respecter les autres et leur tranquilité, merci !!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Avec 6 mois de retard mais surtout avec du recul je souhaite faire partager mon expérience. Concernant les vacances en Egypte un seul mot : Super-Méga Génial. Nous avons organisé, sans tour opérateur ni operateur de l’hôtel, une visite pharaonique de l’Egypte de trois jours. Excursion privée Louxor Karnak temple vallée des rois, reines, artisan etc …. Mais surtout rien de commercial et ce Pour un coût financier 40% moins cher qu’avec les packages pièges à touristes (Si vous voulez l’adresse de cette organisation privée faites signe). Pour l’hôtel bien dans l’ensemble, Accueil, beauté, propreté, piscine, Toboggan 2 , plage, pas de panique pour les transats serviettes nous avons toujours trouvé (pour 5 personnes) à toutes heures, chambre (suite junior) nickel, climatisation, coffre fort dans la chambre gratuit, TV dans chacune des chambre, frigo (rempli une fois semaine pour les softs mais chaque jour pour l’eau, serviette literie changée à la demande, etc ….. 3 bémols. Premier : Pour l’odeur une fois le soir venant des arrosages. 2. Animation. Elles doivent être superbes si vous parlez allemand ou russe. Pas un animateur ne parle français et mes ados se sont même fait refouler de certaines animations pour cause de « non compréhension » de la langue usitée par les animateurs. Aucun effort. Le soir …hum …. 35 minutes d’animation ensuite … basta … libre à vous. Avec des ados cela est limite. Une seule et unique personne parle français à la réception et se dévouera corps et âmes mais elle ne peut être partout à la fois. Dernier bémol. La nourriture REPETITIVE REPETITIVE REPETITIVE. Nous étions en Allin. Boissons R.A.S. petit déjeuner gargantuesque 10/10. Déjeuner …. Bof 6/10. Dîner … malgré des soirées à thèmes, identiques chaque semaine, je préfère ne pas mettre de cotations (au bout de 14 jours vous n’en pouvez plus) mais attention nous n’avons jamais eu faim !! Juste la répétition midi et soir x 7 qui est pesante. Les snaks par contre vous trouverez de tout mais aller si loin pour manger des hamburgers, saucisses de Frankfort, pizzas et spaghettis …. Il y avait aussi la possibilité de manger dans deux resto à la carte par contre là 9/10. Voilà en qlque lignes mon humble avis. Pour le cadre, l’hôtel, piscine, visite (en privé), le calme, propreté, …. j’y retourne. Pour l’animation et la nourriture non.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2010

Visiblement certaines personnes tels Barmen et Serveurs n'ont qu'une très vague idée de ce que satisfaction du client veut dire. Il est vrai qu'ils semblent obnibulés par la recherche du pouboire. Les boissons sont servies avec le même zèle que dans une cantine militaire , mêmes égards et mêmes services.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple