Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
N° 6 sur 229 Hôtels à Hurghada
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel loin d'etre un 5 etoiles deja classé par thomas cook 4 * nous avons beaucoup voyagé de par le monde mais la chapeau !! nous sommes arrivés le 31/08/2011 et la chambre dans un état .... nous avons réussi à changer de chambre et seul avantage par rapport a l'ancienne la porte fenetre fermait . La salle de bains avec baignoire au fond rouillé , la cuvette des wc rouillée et fuite d'eau de la chasse , le rideau de douche jaunatre -il a été lavé au bout de 12 jours et surprise il était blanc. le miroir de courtoisie fendu, pas de bouchon de vidange a la baignoire, la douche fonctionnait quand on l'avait dans les mains mais si on la fixait au support plus d'eau car le flexible était trop court......... les draps en 15 jours n'ont jamais été changés ( une tache le 2eme jour est restée 12 jours de +) . nous avions pris une formule 5* prestige et le seul prestige que nous avons eu était l'ARNAQUE en bonne te due forme de la part de thomas cook car nous avons contacte la représentante c'est que l'on a pas compris !!!!!!!!!!!!!!!! bon point: le personnel quand il a su que nous étions français a été adorable . A savoir hotel essntiellement allemands et russes Quand a thomas cook aprèsles avoir contacté par mail 4 jours plus tard devait nous répondre sous 24 hrs on attend toujours la réponse cela fait 12 jours de cela super a eviter comme to

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

alors que dire... Cet hotêl est magnifique point de vu infrastructure mais voilà derrière cela se cache d'autres point très négatifs!! Pour commencer le pire c'est le personnel de l'hotêl, excessivement désagréable si on ne leurs glisse pas un petit billets de temps en temps on est considérer comme des sous-mer.e!! malgrés les infrastructures( foot, volley, water-polo) les animateurs préfères draguer les petites russes de 20 ans assis à une table ( je peux comprendre mais c'est pas leurs job) le soir aucune animations chouettes !! enfin soit Hotêl clairement à déconseiller, je suis d'ailleurs dégouter de ce pays tellement les gens sont antipathiques!! sinon le temps magnifique..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes allés du 29 juillet au 5 aout 2011
belle infrastructure de l' hotel mais pas de bonne gérance d'ou une baisse générale de l'hotel
nourriture infame !!!!
manque d'hygiène au restaurant ,il ne change pas les couverts, serviettes, et nappe après chaque clients !!!!
boissons , pas de light ou très très rarement après avoir insisté, boisson chaude pas de glaçons,....
plage sale
boisson alcoolisées avec un gout d' ether
personnels très peu agréable avec quelque rare personne sympathique
totalement déçu de cet hotel conseillé par neckerman comme hotel 4+
ne vaut pas plus d'un 2 *

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Voila je suis rentré hier d'un séjour d'une semaine au sunrise garden d'Hurghada. En 2 mots...euhhh Vraiment immonde !! Je commence par l'hotel : Cadre sympa,jolis jardins et joli pour les yeux.Plage bien emménagée. A coté de cela il y a l'hygiene et la c'est qq chose. Saleté,toilettes non entretenues,salons vraiment dégueus, tables dans les salons poussiereuses et non nettoyées..Les chambres basiques, Sdb pourries. Notre baignoire mettait 14H pour évacuer l'eau de notre douche (car il n'y avait pas de bouchon pour pouvoir prendre un bain !!). J'en viens a la nourriture si on peut appeller ca de la nourriture. Epouvantable !!! Toujours la meme chose. Du riz, des plats simples et immangeables. Les plans B style pates ou frites non cuites. Légumes pas frais. A la limite seul le resto a la carte était encore valable (meme si ma compagne a été malade toute la nuit aprés ce repas mais bon ...). Les boissons...chaudes,pas pétillantes et également très basiques. Verres ou plutot gobelets pas très propres. Difficile de donner quelque chose a manger a notre fille de 4 ans a part du poulet.

Les piscines plutot sympas. Mais également pas super hygiéniques. Les toilettes jouxtant les piscines completement a la ramasse. Sales,manquant de papiers 1 jour sur 2 ..La fréquentation...40% de russes,40% d'arabes et le reste d'un peu partout. Les russes égaux a eux memes. Mal polis,des tenues assez incroyables.Leurs femmes qui ressemblent plus a des p... a 50€ !! Les arabes...rien contre eux mais choqué malgré tout de voir ces gens voilés jusqu'au bout se baigner dans les piscines. Egalement très peu hygiénique malgré que je rspecte leur religion..Les animateurs bien sympas et très agréables avec notre fille. Méteo magnifique, 36° de moyenne.

Voila en résumé plus jamais !!! Si jamais je gagne un voyage en Egypye il sera a vendre pour 5 € su Ebay !!!!

Ciao

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

hotel magnifique, bonne ambiance, 2 grandes piscines chauffées l'hiver. Serveurs super sympas. Un conseil réservez pour les restaurants à thème dès votre arrivée sinon c'est complet. Si vous désirez une chambre au calme demander une chambre pas trop près de la discothèque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2011

Nous sommes arrivés à l'hotel vers minuit, l'accueil a été très très sec, presque militaire.
La nourriture est inmangeable pour les européens, seuls les russes peuvent arriver à apprécier. Les bars ont moches et les boissons mal servies.
L'animation est faite seulement pour les russes.
Les chambres sont propres mais pas les salles de bain. Le personnel d'étage est parfois grossier et les chambres sont faites à 16 H !!!!!
Hotel à déconseiller très fortement

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MULHOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

pour mon 5em sejour dans cet hotel je suis toujours aussi satisfaite voir encore plus si cela est possible.SEVERINNE(guest relation)nous manque mais a etee remplacee par ANNICK qui est tout aussi gentille et agreable.elle aussi se plie en 8 pour le plaisir de ses clients.un vrai amour....quand a tous les autres:mohammed, sayed,chabam au resto pricipal,assem a la piscinne calme,mohammed a la piscinne chauffee,youssef et saber au bar de la plage et l"ensemble des differents staff ce sont presques tous devennus des "amis" tant leur devouement et leur gentillesse est innegalable(et ceci sans contrepartie.NOUS NE POUVONS LES CITER TOUS ,mais vraiement l'ensemble du personnel est au service du client afin que celui ci ai des vaccances de reves.les resto a la carte sont tous exellent et avec un service au top:la aussi un grand merci a tous ces jeunes....sans qui rien ne serait pareil.UN PETIT COUCOU a toute la reception,a ossama et a kevin:merci a vous tous.en bref ,un hotel exellent et tres propre,chambre spacieuse et tres bien equipee.plage et piscinnes superbes,restos au top,service et qualite partout.MEMME LE DIRECTEUR est sympa et se donne la peinne de vous saluer tous les jours,ce qui prouve la politesse et le service de cet hotel,mais a vous aussi de les traiter en etres humains et pas comme des "larbins".LA cuisinne est variee et bonne,mais depend des gouts de chacun,difficille de satisfaire tout le monde.VIVEMENT mes prochainnes vaccances en egypte.....aupres de nos "amis"....

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis