“Horrible fuyez n'y allez pas !!!”

Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
N° 12 sur 221 Hôtels à Hurghada
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Horrible fuyez n'y allez pas !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Le pire hotel que j'ai fais de ma vie. Je suis déjà parti dans des motels aux États Unis qui étaient dix fois mieux . Ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 3 étoiles .

Premier jour : 2 lits alors qu'on avait réserver un lit king size , pour nous changer de chambre il a fallu 36 heures.

Ensuite la deuxième chambre le matelas était dure et fin , ce n'était pas un vrai matelas.
Rempli de fourmi , nous avertissons la réception ils nous envoient quelqu'un mais personne ne vient.

Le service est vraiment nul mais vraiment très nul !!!!!!!!! Les employés qui tirent la gueule qui draguent ,regardent vos femmes .
All inclusive : boisson souvent pas fraîche servi comme si on était des animaux. Le pain est sec . J'ai même eu un pain qui était rempli de fourmi à l'intérieur . Nourriture vraiment pas bonne !!

Hotel rempli de russes ! Mais ce n'est plutôt pas gênant .

Seul point positif l'extérieur et les piscines.

Un conseil choisissez un autre hotel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Chers clients,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de partager vos vacances sur Tripadvisor. Nous sommes déçus d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre séjour avec nous.

Nous tenons à attirer votre attention sur le fait que nous travaillons avec le système de qualité de la compagnie SUNRISE Resorts & Cruises mis en œuvre dans tous nos hôtels de la chaine SUNRISE supervisés par la direction et notre Département de Qualité ainsi que par un control mensuel de Cristal Moyen-Orient .

Nous sommes très tristes que le personnel n’a pas répondu à vos attentes et nous avons transmis vos commentaires à la direction. Nous avons également mis en place une formation supplémentaire pour le personnel pour améliorer la satisfaction de nos clients.

L'équipe de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa espère avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau et rendre votre séjour inoubliable.

Guest Service Center

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lisieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est magnifique sauf l'équipe de plongée des gens foutistes qui s'amusent entre eux sans s'occuper de leur clients je conseillerais donc l'hôtel tout en conseillant de chercher 1 autre centre de plongée malheureusement
la Dive master Russe était particulièrement désagréable

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Dans l'ensemble le séjour aurait pu être parfait si certaines personnes de l'hotel faisaient plus l'effort de porter attention aux besoins particuliers de certains clients. Nous avons séjourné 15 jours, ayant 3 enfants de bas âge qui ont besoin d'1L de lait tous les jours. Nous avons demandé d'avoir un brick de lait par jour. De la récéption aux responsables des bars et resto, refus catégorique sinon extra. D'autant plus ridicule que nous avons été obligés de demander 6 verres de lait par jour et là, pas de probleme, compris dans all in... Par ailleurs, même si l'Egypte est anglophone, même si l'hotel est occupé en grande partie par des russes, les personnes de la récéption ne font aucun effort pour comprendre que tout le monde n'est pas fluently en anglais. Certains se montrent même moqueurs... Note particulière pour remercier Ragab (bar/resto) et Moustafa (cuisine au poste oeufs et pizza) pour leur sympathie, gentillesse et disponibilité. Ils ont beaucoup participé à egayer notre séjour et mériteraient d'être davantage recompensés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

10 jours au top !!!
L'accueil toujours avec le sourire, les chambres correctes, les repas parfait.
Merci à Obama et aux animateurs d'avoir égayés notre séjour ! Nous reviendront sans problèmes !!!

"Les Francais"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel en Avril dernier.
Si l'accueil, et le cadre extérieur avec ses piscines et son parc très bien entretenu ne méritent pas de critique, il n'en est pas de même pour la propreté des chambres, dont les rideaux sont imprégnés de saletés et de poussière à en faire éternuer les moins allergiques.
Nous avions demandé une chambre aménagée pour notre couple et équipée d'un lit pour notre petit fils. On s'est contenté de recouvrir le canapé du sofa d'un drap, et d'y poser une couverture pliée d'une saleté repoussante.
Mais le pire est au restaurant: pas de climatisation, des rideaux noirs de saleté, et un nappage de table inchangé après chaque service. Nous ne pouvions espérer chercher de la fraicheur en terrasse: celle-ci n'est pas équipée de tables, non ombragée, même pas de parasols.
La qualité des plats proposés a été d'une médiocrité indigne d'un 5*: poulet comme seule viande, très peu de poisson si ce n'est lors de la soirée "mer" au cours de laquelle a été proposé un plat de légumes bouillis dans lesquels, avec beaucoup de chance, vous pouviez trouver un misérable bout de poisson. Quant aux légumes d'accompagnement, ils étaient à peine cuits.
Nous avons été une douzaine de fois en Egypte, et savons que les hôtels ne sont pas du niveau de ceux de la Turquie ou des Iles grecques. Mais dans cet hôtel, nous avons eu la déception de découvrir le bas du bas de gamme.
A déconseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Seine-et-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Très bien mais trop de russes qui sont incorrects, aucune personne ne parle français a la réception sauf Anna guest manager de l'hotel et égyptienne merci a elle pour son aide, nous y retournerons l'année prochaine, ça fera 5 fois
Cathy et jean-Michel

• Séjour du mai 2013
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Madame Cathy et Monsieur jean-Michel,

Merci pour votre commentaire agréable et remarques merveilleux, c'était un grand plaisir de vous accueillir dans notre unique hôtel et je suis heureux de savoir que vous avez passer une belle séjour et vous avez aimé notre service et l’attitude du personnel, que j'ai déjà partagé avec eux.
Un tel commentaire comme le vôtre nous encourage à rechercher et à dépasser les attentes que nos clients ont le droit de l’avoir.
Apprécions hautement votre sincère recommandation et nous altèrent le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre deuxième maiso.

A bientôt.
La Direction de l'hotel.
Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel situé le long d'une très belle plage se prolongeant en pente douce très loin en mer . Pour nager directement en eau profonde , il faut partir du ponton .
L'architecture de l'hotel est simple et dépouillée s'incorporant bien dans le paysage .Le bâtiment principal est paralèlle à la plage à quelques centaines de mètres de celle-ci . Les chambres sont réparties en plusieurs petits blocs de 2 étages en 3 rangées perpendiculaires à la réception et donc à la mer .Il y a un large espace de verdure et une grande piscine entre chaque rangée ; les vis-à-vis sont donc fort loin . Chaque chambre a une terrasse ( au rez-de-chaussée ) ou un balcon (1er et 2ème étage ) . Elles sont grandes et très bien agencées . Les salles de bain sont parfaites avec bain-douche . Leur seul point faible est l'éclairage le soir . Les lumières sont si tamisées , même celle du lampadaire , qu'il est impossible d'y lire le soir . La " guests relations " m'a dit , le dernier matin , qu'il aurait suffis de lui signaler le problème et que j'aurais obtenu un lampadaire convenable .
A signaler qu'il n'y a pas d'ascenseur .Pour ceux qui ont un problème , il faut demander un rez-de-chaussée .
Les buffets sont bons , le choix est grand et un bel effort est fait pour varier les plats . Bien entendu ne vous attendez pas à recevoir un bon steack bien saignant , ceci est inconcevable en Egypte . Toutes les viandes sont bouillies . Nappage et tenue des serveurs changent chaque jour .Il y a en plus du buffet 4 restaurants à thème :italien ,oriental ,asiatique et mexicain accessibles aux clients en all-in sans supplément . Nous avons testé les 2 premiers mais avons été déçus . Il est néanmoins agréable de se faire servir à table dans un cadre plus intime que l'énorme restaurant .
Le spa est clair ,net et agréable . Je ne l'ai pas testé mais nos co-vacanciers en étaient contents . Par contre , je me suis fait masser et Tito était excellent .
Tout est très propre et le moindre petit problème technique , il y en a , est aussitôt résolu avec le sourire .
Nous avons été très contents de ce séjour et recommandons l'hotel .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Monsieur Jean-Frederic,

Tout d’abords on voulez bien vous remercier d’avoir le temps pour écrire votre commentaire au site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore dans votre deuxième maison Sunrise Select Garden beach Resort & SPA dans le futur proche.

La Direction de l'hotel