“très décevant !!!”

SUNRISE Garden Beach Resort -Select-
N° 75 sur 221 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 2 novembre 2008

Me revoilà de retour ce matin à 5h20 après plus de 5h de vol de nuit, dur dur !
Les points positifs de mon séjour à cet hôtel :
Une semaine complète en famille
Le temps excellent, 30° en jounrée, pas de nuages, mer paradisiaque

Les points négatifs :
La chambre 10301 et 10302 : à part sa grande taille nous n'avons trouvé que des points négatifs
lampe de chevet manquante à droite
vétusté des meubles et des carrelages
aucune pression d'eau du robinet (eau tiède et pas chaude)
lavabo bouché (réparé durant le séjour)
chasse de wc défectueuse (réparé durant le séjour)
télécommande de la tv en miette
le chassis extérieur est totalement désolidarisé du mur et fait du bruit à cause du vent
lampe du balcon ne fonctionne pas
abajour taché
aucun remplacement des draps durant le séjour
idem pour les mouchoirs en papier dans la sdb
rideau déchiré
tuyau air co persé ? nous avons de l'eau qui coulait du plafond
clés de portes défectueuse. nous avons par 2 x dû retourner au desk pour recevoir de nouvelles clés de porte

bruits extérieurs jusque 22h30 (soirée a thème chaque jour)
avions juste au dessus de l'hôtel toutes les 5 min. Même la nuit. Nous sommes à 20 min de l'aéroport...

Côté nourriture : très très moyen. Partiquement pas de viande. Pas de fruit sauf le dernier jour, pris d'assaut en 5 min par la tonne de russes séjounrant à l'hôtel
Et les russes, très très lourd ! A éviter !

Piscine chauffé à partir de mercredi matin ? Les premiers jours ont donc été plus difficiles pour rentrer dans l'eau

Personnel à la réception antipathique et pas commecial pour un sous.

J'arrête ici mes remarques...

En conclusion, cet hôtel mérite un sérieux rafraichissement et une nouvelles direction
Ne vaut absolument pas les 5 stars !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (3 803)

Avis publié : 21 avril 2008

rien à dire
personnel très agréable et serviable
chambre nickel nettoyée l'après midi
nourriture très variée et plus que correcte
petit bémol :il a fallu attendre 3 h pour avoir notre chambre familiale (type F2)
a recommander

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2008

Nous renrons cette nuit su Sunrise Garden Beach à Hurghada. Nous avons l'habitude des voyages, et là franchement, grosse déception. En quelques mots :
La bouffe : MacQuick servi chez Flunch,
La chambre : grande mais jamais nettoyée avant 17 heures,
Le personnel : aille notte spike frrrrennnnch seur? Bakchich ?
La tenue du personnel : C'est joli, rincé avec Végétaline ?
La piscine chauffée : un court bouillon à l'eau de Javel
La piscine non chauffée : Dunkerque en Décembre
La plage : Fos sur mer côté zone industrielle avec mistral force 7
Les animations : ballets biélorusse spassiba tovaritch
Les clients : voir les animations ci-dessus.

L'année dernière, nous avions passé 10 jours au Royal Makadi à Makadi Bay, là c'est du vrai palace. C'est peut-être pour cela que nous sommes très critiques. En tout cas, nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.

Patrick

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2008

sejour splendide surtout pendant cet periode pas trop chaud, personnels impeccable respectueux et courtois, entretien des chambres et des espaces exterieur rien à reprocher à la limite du parfait, on dirais qu il y a toujours quelqu un derrire soit pour servir, malgre le manque de personnel parlant français surtout à l'acceuil on n'y arrive avec un sourire, pour conseil ne regler qu 'en euros ou dollars us, a voir ne pas rater les attractions, safari cameraman acrobate visite des bedouins genial, et de ce que l'on a vecu avec d'autres touriste les propositions d' attarction vont au bout de ce que l'on a envie, trop content ont va y retourner des que les vacances scolaires sont fini
amis français ne pas oublier votre anglais ou comme nous il faut reapprendre, mais il n'est jamais trop tard, bon sejour à toutes et tous.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2007

Après avoir séjourné du 29/11/2007 au 06/12/2007 voici quelques impressions qui je l’espère vous seront capital pour choisir vos prochaine vacances.

Tout d’abord, vol avec Thomas Cook tranquille et pas trop long + ou – 4 h 40.

Arrivé à Hurghada (aéroport) prenez plutôt le visa au guichet banque ( rien de plus facile ) il ne vous coûtera que 15 dollars US au lieu de 17 euros par personne via l’agence de voyage, comme ça vous aurez déjà votre argent pour les bakchich.

Transfert vers l’hôtel + ou – 30 min l’hôtel est de bonne qualité il est fort étendu donc il n’y a pas cette impression de foule sauf au resto principal du soir comme partout ( pour nous il était rempli à + ou – 90 % )
Le personnel y est sympathique et pour le français il y en à quelques un qui le parle un peu mais avec quelques notions d’anglais pas de problèmes.

Pour l’infrastructure de l’hôtel c’est bien pensé, aucune des chambres ne donne sur les hôtels voisins, toutes on les vue sur soit jardin, piscine ou mer ( nous c’était front beach au 1 er avec vue sur plage et mer, bar de la plage, pleine de jeux et resto Italien.

En ce qui concerne les chambres, rien à redire, coffre fort digital gratuit, frigo, 2 grand lits, grande SDB (baignoire), pour nous il n’y avait pas de canapé mais 2 portes fenêtre avec un grand balcon de + ou – 15 m² (double).

Le restaurant principal est assez grand avec un choix énorme et très bon,il est interdit de fumer à l’intérieur ! bon point, les chaises enfants ne sont pas géniales (trop hautes et sans tablette).

Le resto Italien est beaucoup plus petit et pas mal, c’est à la carte sauf pour l’entrée et le dessert pour le plat principal il n’y a que quelques choix ( pizza, pattes, risotto, etc …) pour moi 2 fois la semaine c’est bon.

Le resto à thème (Egyptien au bord de la plage), le cadre est très beau mais pour moi la nourriture moyenne, une fois m’a suffit (couscous pas cuit, par contre le poisson de ma femme était très bon), il y fait très sombre, il y à eu une danse typique en fin du repas, c’était pas mal.

Pour les piscines il y en a 3 dont une seul chauffée, c’est celle avec les 2 toboggans elle est très belle et assez grande, les 2 autre était vide toute la semaine, bien trop froide en cette saison.

La plage est pas mal mais rien à voir avec les plages de sable blanc de Djerba, ici c’est du gravier et du sable plus fin au bord de l’eau, l’eau y est propre et calme en pente + ou – douce et assez froide + ou – 21°.
Malgré que nous étions complètement hors saison, faut pas aller à 10 h pour 2 transats au bord de l’eau c’est trop tard ! Pareil pour la piscine chauffé.

Pour moi c’était un bon choix nous avons déjà voyagé pas mal et je le classe dans les meilleurs.
J’ai tout de même été déçu sur un point, c’est que dans la brochure de l’agence de voyage, il dise qu’il y a une piscine couverte mais elle est réservée aux personnes qui vont au centre de beauté ! C’est dommage j’ai fait réclamation.
A savoir qu’à cette période de l’année, à 17 h il fait noir donc plus possible de rien faire après la sieste de la p’tite à part aller à la pleine de jeux.

Pour la météo je m’attendais à mieux ! (ciel souvent nuageux et parfois venteux entre 24 et 28° ) au soleil sans vent c’est impec mais nuage et un peu de vent on perd vite des degrés et quand on sort de l’eau on vas vite pour s’essuyer.

Ah oui, vous pouvez profiter de la piscine du Sunrise mamlouk voisin, l’entré est juste derrière le mini club pour enfants l’eau y est encore plus chaude + ou – 29° et plus agréable avec des tout petits (plage en pente douce).

Conclusion :

Je recommande cet hôtel car il est agréable et propre, on y mange bien (aucun de nous 3 malades), le personnel y est très gentil surtout avec les petits enfants, un plus !

A savoir :

N’oublier pas de prendre quelques choses pour les moustiques.
L’hôtel est juste en dessous de la ligne d’atterrissage des avions, parfois c’est assez spectaculaire avec des gros porteurs mais pas dérangeant pour ma part, la nuit il n’y en a pas.
Pour des photos contacter moi.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2007

l hotel est magnifique avec chambre spacieuse,gde piscine,nourriture moyenne,pas bcp de changement en 1 sem.le personnel est moyennement acceuillant,a part pour demander des pourboires,
personne ne parle français et peu en anglais compréhensible et c est dommage et c est surtout le gros problème.
on avais droit a un massage gratuit de 20mn,jamais vu la couleur!!!!!!!!! il est malheureux qu un hotel de cette reputation et envergure dispose uniquement de personnel parlant russes et allemand !!!! pour celui qui ne supporte pas la cigarette n y aller pas car tout le monde fume n importe ou! meme dans les restos.en dehors de l hotel,il n y a rien! malgré cela les excursions sont a faire et la plongée aussi,
en général,nous sommes très déçus de cet hotel, pourtant ns avons déjà voyagé bcp !!! de plus nous avons rencontré d autre francophones qui etaient du meme avis que nous.

Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2007

Nous avons passé un séjour magnifique avec nos 2 enfants de 6 et 10 ans. Ils ont aprécié la piscine chauffée dans laquelle ils ont passé des heures par jour.Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté parfaite. Les buffets gigantesques et il est inimaginable de tout goûter tant le choix est énorme.

Les garçons de service sont très sympathiques et serviables, l'ambiance est très bonne.
Un petit regret: même dans un 5 étoiles, il faut se lever à 6 heures du mat pour déposer sa serviette sur le transat afin de le réserver pour la journée... mais je pense que ce n'est pas la faute de l'hôtel mais malheureusement la triste mentalité des gens!
Si nous devons repartir nous reposer en cette saison, c'est évident, c'est là que nous retournerons

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille