Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
N° 18 sur 207 Hôtels à Hurghada
DUNKERQUE
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

on vient de rentrer d'un séjour de 2 semaines au GARDEN BEACH (après avoir réservées au CRYSTAL BAY) qui il faut le savoir ne reçoit plus de clientèle malgrès des réservations possibles via internet (en travaux)
Hôtel correct, spacieux, et relativement propre, mis à part les fourmis partout dans les chambres.
3 piscines, dont une petite très appréciable pour le calme (n'admet pas les enfants de moins de 16 ans)
Personnel de restauration qu'il ne faut pas bousculer, on se demande quelle sera leur humeur à la fin de la saison, mais j'oublié, nous n'étions pas russes !!!!
Bémol : le resto ouvre à 19h et tout le monde y est, un peu tôt pour manger en vacances, si on y va vers 20h, les tables sont prises et on se retrouve à faire des aller retour interminables vers le buffet (surtout avec de jeunes enfants).
Côté animation, pas trop d'avis à donner, ils font ce qu'ils peuvent dans la mesure où l'équipe THOMAS COOK, au même titre que nous avait été "parachutée" dans cet hôtel, donc ils doivent composer avec l'équipe en place et l'équipe ELDORADOR du MAMLOUK PALACE.
Un grand bravo quand même à ANNE LAURE du mini club qui est géniale, et même prête à ne pas prendre sa journée de congès pour garder nos bambins !!!
Petit bémol : la guerre des transats !!! Je pense que les gens y dorment pour l'avoir le matin !!!, et d'autres paient le personnel pour réserver les meilleures places !!!!
Pour conclure, pas déçue pour ce premier voyage en Egypte, j'y retournerai sans doute, mais pour tous ceux qui l'ont déjà fait, rien à voir avec le rapport qualité/prix de la TURQUIE

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Niederhaslach
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Superbe séjour dans cet hôtel haut en couleurs....qui allie tradions égyptiennes et cultures de divers pays! Personnel disponible et aimable (qq mots de français mieux vaut avoir des notions d'anglais!), animations internationale tte la journée, nourriture variée. Restaurants à la carte (égyptien et italien au garden beach; mexicain et asiatique au mamlouk). Nous avons pu profiter de l'hôtel Mamlouk juste à côté du Garden Beach (car ts deux sont de la chîne Sunrise!): 7 bars, 4 piscines, boutiques....! Nous nous sommes égalment rendues à Louxor via Neckermann: 5 h de car un peu long mais le spectacle est merveilleux. Visite de Karnak, fabrique de papyrus et albâtre, visite de 3 tombeaux de la vallée des rois, visite du somptueux temple Hatchepsout et mini croisière sur le Nil.....magnifique! A faire! Nous sommes également allés sur l'île Giftun, Mahmya, plongée avec masques et tuba dans une mer cristaline habitée de merveilles (poissons clown, raies, dauphins....) Un aquarium grandeur nature!! Egalement une petite balade à Hurghada dans les souks et à la mosquée est a envisagée.... Séjour magnifique mais trop court comme tjrs!! pour ma part j'y retournerais....je le recommende donc!

colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Viens de rentrer et j ai trouver cet hotel genial chambre propre et grande.Les animateurs sont super cool surtout Mika et Kimo trop drole.Pour le mini club super les deux animatrice Anne laure et Katie sont super gentille extra avec les enfants elles vont avec les moyen car pas beaucoup de materiel mais tous les jours emmene les enfants soit a la piscine soit a la plage.Les animations du soir sympas.Restaurant souvent pareil quand on reste 2semaine mais on fait avec et les seveur je trouve qu'il font des effort pour parler francais.Et sinon un super super grand merci a Celine represantante "thomas cook" elle est trop trop genial gentille agreable.Piscine tres cool 3 piscine une calme lautre avecc tobbogan et musik avec les animateur et une plus petite aussi calme, sinon vous pouvez aller a l'hotel da cote une immense piscine aves aussi 2tobbogan Pour finir je trouve que c'est un super hotel et que tous le monde est tres gentil

St Luce Sur Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

But: Séjour plongées avec Thomas Cook (1 semaine)
Acceuil: Très sympa, animateurs (Céline et Salem) de Thomas Cook super dispo et adorables (BRAVO !!!)
Club de plongée (conseillé par animateurs): PDL à coté (3 minutes avec navette du club),départ le matin 8H15 et retour 17H, 2 plongée/jour, super sérieux (Erick et Mustapha), matériel au top, acceuil sympa, spots magnifiques (jamais le même sur 5 jours d'affilé).
Hotel: formule ultra all inclusive, 5 resto aux choix, bonne cuisine variée, ambiance familiale, très calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous sommes rentrés ce 30 avril .
points + :
- salle de sport super et très bien équipée avec tapis de course, muscu ...(gratuit all in)
- hotel très propre
- chambre spacieuse mais petits lits (130m... pour 2 c'est pas large)
- salle de bain super propre !
- buffet très varié et très copieux
- piscine chauffée avec toboggans. Avec nos enfants de 8, 7 et 5 ans c'était idéal
- activités tout au long de la journée à la plage et autour de la piscine (aérobic, aquagym, watter polo ....)
- animateurs performants et enthousiastes
- mini club sympa
- plage effectivement pas super belle mais très agréable
- jardins très soignés
- SPA super et nous sommes allés au hammam tous les jours gratuitement, il suffit de s'inscrire (compris dans le all in)
- clinique dans l'hotel c'est bien pratique quand mon fils s'est réveillé avec là gorge en feu (angine), donc direction la clinique où un medecin est là et très sympa. (75 euros quand même)
- vous pouvez profiter de l'hotel mamlouk palace juste à côté, resto, piscine, tout est en commun.

points -:
- nous avons été malade (diahrées) les 2 derniers jours sauf les enfants qui n'ont rien eu.
- ne venez pas là si vous voulez visiter ou faire des activités en mer ! trop loin de tout
- personnel ne faisant pas d'effort particulier
- piscine ouverte jusque 18h en été et 17h en hiver

bref, bel hotel où il fait bon ne rien faire !!

batista007
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

bonjour a tous,nous somme rentrée hier du garden beach et je dois dire que nous avions hate de rentrée car a part le soleil la mer et la piscine,le reste est vraiment a deirer!Pour ce qui est d service de plage et de piscine rien a dire,toujours souriant et très aimable,le personnel de chambre aussi été très bien.Mais pour ce qui est du personnel des divers retaurants c'été vraiment galere car si votre anglais n'est pas bon ils ne comprennet pas et limitent ils vous envoient petre!Des que vous demndez quelque chose on n'a vraiment l'impression de les deranger donc a force on nedemande plus!Le buffet lui est correct les 2 premier jours mais après c'est vite du deja vue,malgré le theme des resto italien,tex mex,asiatique'oriantale et le self qui lui thematique tous les jours autre chose.Nous avons été malade les 2 dernier jour,et pourtant nous avons fait + qu'attention mais bon. Si c'été a refaire je n'y retournerz plus du moin plus a cette hotel et nous ne somme pas difficile.mais en tous cas pour ce qui est de la pongée c'été pas mal mais 50€ pour 20 min a peine et en + une jounrnée complete en bateau car 3h pour allé,10 min de plongée puis 2em site,re 10 min et la on rentre re 3h de bateau.Et surtout n'oubliez pas que la bas tous est negociable vraiment tous.A oui c'est vrai avec un enfant de 8 ans comme moi beaucoupd'activité non praticable

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

un petit bilan rapide de notre sejour dans cet hotel ; ou le soleil et la chaleur etait bien au rendez-vous ! la chambre (familiale double)etait convenable ,les piscines sympas et le service de plage agreable.Le spa et les restaurants (peu de varietés et pris d'assaut)tres moyen , et la plage ridicule pour ce coin du monde ! les animateurs eux aussi ,sont en vacances !et pour beaucoup , parlent russe pas trop l'anglais...encore moins le francais =)normal vu le nombre de touristes URSS qui y sejournent ! tout y est reuni pour eux ...et ils vous le font bien sentir !
A de prochains sejours ...