“Paradise”

SENTIDO Palm Royale
N° 9 sur 222 Hôtels à Hurghada
“Paradise”
Avis écrit le 16 avril 2012

Entre amis, on fait le tour de l Égypte pour le moment! On a pris un taxi à safaga et lui avons demandé de nous emmener dans le plus élégant et confortable des hôtels. Et voilà que 15 minutes plus tard nous arrivons à Palm royale Soma Bay. Que dire, l entrée est....spectaculaire! J'étais bouche bee!!! Les chambres hyper confortables, Tv écran plat !!! Désolée du peu. Super bar style anglais ou on a pu jouer au billiard. La mer est magnifique! Un n y a pas de mots pour décrire cette plage! Ensuite nous avons suivi une initiation au kitesurf, sport que nous ne connaissions pas du tout mais que nous avons adoré. Le staff est trop sympa. Vraiment chaleureux!!! Hyper respectueux. En gros, à recommander!!!!!!!! Ça change vraiment des hôtels et guests très "cheap" que l on peut voir à Hurghada.

• Séjour du avril 2012

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 avril 2012

Magnifique hôtel , propre , accueillant , beaux buffets , personnel aimable et très attentionné , peu ou pas d'activites aux abords de l'hotel , celui ci s'autosuffisant ce n'est donc pas grave , boutiques , bars , resto 's , super centre de plongée , plage de kite et windsurf au top , activités pour les enfants , mini club , châteaux gonflables etc ... Formule all in a renégocier mais correcte , très joli cadre

• Séjour du avril 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2012

Première impression en rentrant dans l'hôtel: WAOUOUW!! Et le reste du séjour fût à la hauteur de l'impressionnant hall d'entrée de ce magnifique hôtel. 4 restaurants à la carte: asiatique, libanais, grec et italiens tous aussi bons les uns que les autres. Plage paradisiaque, piscine propre avec un bar intégré. Très sympathiques centres de plongée et de kidesurf. Personnel accueillant et très disponible; service personnalisé. Chambres spacieuses et bonne literie.Charme et discrétion, loin des clichés des hôtels de la région

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés 11 jours au palm royal, du 1 er au 10 mars 2012 et nous avons été enchanté de notre séjour. Nous avons été surclassé en chambre vue sur mer avec chambre communiquante avec les enfants. Tout le personnel de l'hotel est au petit soin afin que vous passiez un agreable sejour.
La plage est top!!! la mer superbe et extremement propre et claire, il n'y a aucune pollution , le site est très préservé.
La grande piscine n'était malheureusement pas chauffée( eau à 16°) mais il y avait une autre piscine à 29° , cool pour les kids. Curieusement la mer était plus chaude que la grande piscine, elle devait etre a 21°. Les jardins sont magnifiques. La déco des chambres est un peu viellote mais les lits hyper confortables et les chambres sont grandes.
Le seul point un peu negatif c'est la nourriture du café stella qui est un peu decevante, en revanche les 4 autres restos sont bien. Je vous conseille donc si vous êtes en all inclusive d'aller au resto tous les soirs, pensez bien à reserver.
Un grand bravo à tout le personnel pour sa gentillesse et son sens du service.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liege, Belgium
Avis écrit le 6 février 2012

Voila je reviens d'une semaine en amoureux et que dire ! C'était magnifique, l'hôtel est tout simplement génial, le service est parfait et le personnelle est disponible, je n'avais jamais vu ça.
Le club de kitesurf / voile est vraiment bien situé, le matériel y est conduit des votre arrivé a l'hôtel et vous n'avez plus qu'a vous y rendre le matin pour partir rider.
Je le recommande vivement a tous ceux qui veulent passer une semaine inoubliable, à bronzer au soleil ou à pratiquer les sports nautiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
guérande
Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est notre 7ème voyage en mer rouge et nous resterons sur ce dommage. Tout avait bien commencé : le taxi envoyé par l'hotel nous a raté car nous sommes arrivés trop tot mais l'hotel nous a gracieusement upgradé (le fait qu'il soit au 3/4 vide à cause de la situation au Caire y a peut-être aidé) dans le batiment principal magnifique, trés trés marbre !!! Attention le marbre c'est beau mais trés bruyant . Prévoyez des boules quies. Les activités nautiques ne manquent pas pour les amateurs de plongée (école tenue par des allemandes à recommander, grande qualité d'encadrement et de trés belles plongées notamment sur le saleem express) comme de kite (2 écoles l'une dans l'hotel avec du matériel North récent l'autre juste au bord du lagon avec du matériel Core.) et un spot idéal pour les débutants. Un peu de forcing commercial pour les boissons (attention aux taxes...) mais un personnel charmant et un buffet varié et excellent. Au spa je vous recommande les massages par Jody et Fathil de vrais professionnels. Par contre vérifiez bien votre note et votre minibar avant le départ.... pour éviter comme nous les mauvaises surprises qui ont vraiment gaché la fin de ce séjour... tout le monde n'est pas charmant au royal palm....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Locle
Avis écrit le 26 décembre 2011

Le but de nos vacances était de pratiquer le kitesurf, le windsurf et de se reposer. Objectif atteint ! Tout est mis en oeuvre dans cet hôtel afin de passer de bon moments. L'accueil est chaleureux et très professionnel : aimable, poli et efficace. Un verre de bienvenu, enregistrement rapide et le tour est joué.
La chambre est propre et agréable, la literie un peu dure mais de bonne qualité. Il y a deux centre de surf très proches de l'hôtel (Fanatic et JP ou Starboard) de bonne qualité avec un personnel sympa. Un spa est à disposition avec salle de fitness, sauna, hammam et piscine chauffée. Les massages sont payants mais ça vaut la peine d'en faire un après une bonne session de kite ou de windsurf !
La nourriture est d'excellente qualité et variée. Plusieurs restos à la carte sont à disposition et c'est sympa aussi de se faire servir !
Sur la plage, les transats sont suffisamment espacés pour ne pas être gêné par les voisins l'accès aux commodités est facile (wc, bar, douche, etc).
Avec ma femme et mon fils de 15 ans, nous ne cherchons pas l'animation mais le confort, un club de surf et une bonne nourriture. Nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce dont nous avions envie pour un prix raisonnable.
En résumé, je recommande sans problème cet hôtel qui est le meilleur que j'ai fréquenté jusqu'à présent en Egypte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille