SENTIDO Palm Royale
152 $US
64 $US
59 $US
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
132 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
198 $US
  • Wi-Fi gratuit
96 $US
92 $US
Expedia.com
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
213 $US
206 $US
getaroom.com
3 059 résultats
Avis publié : 6 septembre 2012

On y retourne demain sans se poser de questions et avec grand plaisir... Cet établissement hôtelier est juste un petit coin de paradis! Notre séjour fut particulièrement parfait!

Point 1, nous avons dormi comme des loirs : matelas agréables, literie propre et douce, lit énorme, draps + duvet + 2 coussins par personne... Toutes les chambres bénéficient de grand balcon et de spacieuse salle de bain.

Point 2, nous avons mangé comme des Rois, buffets variés et bien garnis, dessert succulent, fruits frais - buffet spécialement réservé aux enfants. En plus du restaurant principal, nous avons laissés nos papilles s'évader en profitant des 4 restaurants aux plats typiques --> Grec / Chinois / Libanais / Italien! Des vrais délices à chacun de ces endroits.

Point 3, TOUT le personnel est d'une gentillesse inouïe et d'une grande serviabilité. Ils sont très agréables et accueillants, nous avions rarement vu cela ailleurs. Du jardinier, au serveur en passant par les dirigeants, il n'y avait pas d'exception, tout le monde était courtois!!

Point 4, la piscine et sa grotte sont superbes, température idéale, eau douce. La mer est propre, l'eau est transparente et le sable agréablement fin. Les serviettes sont distribuées à la plage et la piscine chaque jour, gratuitement. Les transats sont confortables et bien espacés.

Point 5, le cadre est paradisiaque... Le jardin est gigantesque, la plage privée est longue... Les palmiers, les fleurs, les étendues d'eau, et les ponts ornent le paysage de ce magnifique complexe.  En arrière plan, on peut admirer les montagnes de sable.

Point 6, les infrastructures sont propres, fonctionnelles, avec des décorations de très bon goûts. Tous les jours, en découvrant l'hôtel on en prends plein les yeux et surtout on ne s'en lasse pas!!

Point 7, dès notre arrivée, nous avons été prit en charge par une charmante personne de langue Française, qui s'est aussitôt spontanément mise à notre disposition pour toutes questions, aide, problèmes, ... Cette personne  n'est d'autre que l'assistance du directeur général! Quel service... Cela nous a rassuré et mis en confiance. Hanane, de son prénom, a été une vraie perle durant tout notre séjour! Merci à elle pour sa gentillesse et pour tout le temps qu'elle nous a consacré!!

Point 8, les activités proposées par l'hôtel sont vraiment chouettes, elles valent la peine. Pour notre part nous avons fait le quad, le snorkling sur une île ainsi qu'une initiation au kitsurf... Notons que l'emplacement où se trouve l'hôtel est un spot parfait pour le kit! Cest un Suisse très sympa qui tient l'école de sports nautique, le pourquoi des drapeaux Suisses aux 4 coins de la plage...

Point 9, en résumé nous recommandons cet hôtel à toutes personnes/famille en quête de soleil, de repos, d'activités en mer et de calme! Tout est là pour un séjour PARFAIT!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Super hôtel , on rentre par un hall magestueux, les chambres sont spacieuses , avec un téléviseur écran plat ,etc ....
De superbes piscines , un centre Spa, massage, , bref super . Une belle plage . Un bon service de restaurant en all inn (et ce comprit des restaurant "a la carte" et non des exclusivement des buffets. Le seul,point négatif : le wifi est payant .

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

Entre amis, on fait le tour de l Égypte pour le moment! On a pris un taxi à safaga et lui avons demandé de nous emmener dans le plus élégant et confortable des hôtels. Et voilà que 15 minutes plus tard nous arrivons à Palm royale Soma Bay. Que dire, l entrée est....spectaculaire! J'étais bouche bee!!! Les chambres hyper confortables, Tv écran plat !!! Désolée du peu. Super bar style anglais ou on a pu jouer au billiard. La mer est magnifique! Un n y a pas de mots pour décrire cette plage! Ensuite nous avons suivi une initiation au kitesurf, sport que nous ne connaissions pas du tout mais que nous avons adoré. Le staff est trop sympa. Vraiment chaleureux!!! Hyper respectueux. En gros, à recommander!!!!!!!! Ça change vraiment des hôtels et guests très "cheap" que l on peut voir à Hurghada.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Magnifique hôtel , propre , accueillant , beaux buffets , personnel aimable et très attentionné , peu ou pas d'activites aux abords de l'hotel , celui ci s'autosuffisant ce n'est donc pas grave , boutiques , bars , resto 's , super centre de plongée , plage de kite et windsurf au top , activités pour les enfants , mini club , châteaux gonflables etc ... Formule all in a renégocier mais correcte , très joli cadre

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 25 mars 2012

Première impression en rentrant dans l'hôtel: WAOUOUW!! Et le reste du séjour fût à la hauteur de l'impressionnant hall d'entrée de ce magnifique hôtel. 4 restaurants à la carte: asiatique, libanais, grec et italiens tous aussi bons les uns que les autres. Plage paradisiaque, piscine propre avec un bar intégré. Très sympathiques centres de plongée et de kidesurf. Personnel accueillant et très disponible; service personnalisé. Chambres spacieuses et bonne literie.Charme et discrétion, loin des clichés des hôtels de la région

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple