“Sejour magique”

SENTIDO Palm Royale
N° 13 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Nous (couple la trentaine) revenons de 15 jours au palm royal (1er voyage en egypte) Sejour magique, la situation y est tres calme et le personnel particulierement attentionné et souriant. Les chambres sont grandes, tres propres. L'hotel propose 5 restaurants, ideal pour ne pas se lasser (tous excellents)
Mention ++ egalement au club de plongee divein sur place et au kite (adam et mohammed qui auront reussi a nous faire waterstarter sans peine et avec le sourire)
Bref magnifique hotel, que nous recommandons chaudement (pas mal de gens y reviennent et nous y retournerons c'est sur

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 17 août 2013

le top dans tout les domaines, restaurants vraiment bon, plage avec parasols et chaises longues mises à disposition, superbe piscine, centre de plongée.
vraiment rien à redire
je le recommande au famille et aux couples, ainsi qu'aux amis souhaitant consacrer leurs vacances aux sports et à la mer (ici pas trop la fête)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 13 mai 2013

Je voudrais dire que cette hôtel est excellent .nous avons passer d excellente vacance sur tout les point de vue mais j aurais aimer faire une petite parenthèse sur le club de plongée de cette hôtel : c est l excellence même un rêve pour les plongeurs on s occupe de tout sur les bateaux les personnes sont d une très grande gentillesse et un très grand professionnalisme .je le recommande a tous les amoureux de la plongee et je leur donne comme note 10/10

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Nous revenons d'une semaine à Safaga au palm royale et nous y avons passé un très agréable moment.
L'endroit est magnifique et l’hôtel est très bien entretenu le personnel est à l'image des égyptiens très serviable à l'écoute et gentil ça fait du bien d'être accueilli avec le sourire.
petit bémol sur la qualité du buffet qui est moyen mais celà est totalement compensé par la diversité des restaurants qui sont présents sur le site et dans lesquels il est possible de dîner sans supplément avec la formule all inlusive.
La piscine également est très froide et il est difficile de s'y baigner mais on est à 2 pas de la mer...et la plage est parfaitement aménagée. alors il ne reste plus qu'a profiter du bon temps du soleil de la plage du club de plongée, du vent pour le wind ou kite surf ....bonnes vacances

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2013

Le Paradis tout simplement !
Hôtel Splendide , personnel aimable !
Une semaine de rêve ... Nous sommes partis entre amis ,nous sommes revenus tous aussi comblés les uns que les autres ,même si nous serions bien restés plus longtemps ,un goût de trop peu....
Les amateurs de sport en ont eu pour leur compte ainsi que les adeptes du bronzage et de bonne gastronomie ..
Nous planifions déjà d'y retourner dès que possible !

Merci à tout ce beau monde ( Vous êtes trop nombreux que pour vous citer tous ) , à très bientôt !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2013

il n'y a qu'a se laisser porter!

magnifique construction.l'ATRIUM est un régal des sens.partout des statues,du marbre magnifique,des mosaiques art égyptien,des peintures de l'époque ottomane,de la belle musique.un palais des mille et une nuits!

les 2rangées de palmiers sur la plage donne encore plus de dépaysement.

pour le reste, voir le descriptif kafka2011 exaustif que je partage en partie hors bedroom puisque j'etais seule ds une chambre double,très bien.
je suis venue en voiture.parking couvert et gratuit.

j'y retournerais soon

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement en famille, avec notre fille de huit ans, durant les fêtes de fin d'année. Nos inquiétudes lors de la préparation du voyage se sont totalement estompées dès notre arrivée dans cet hôtel.

Nous avons logé dans une suite en pension complète, all inclusive, formule que nous vous recommandons vivement. Les extras étant élevés mais surtout l'hôtel étant loin de tout centre urbain, vous êtes contraints de rester dans le complexe. Heureusement la qualité et la variété des restaurants est remarquable et vous ne serez pas déçus. Il sied cependant de rappeler que la formule all inclusive n'inclut pas les cocktails et le vin étranger ; en somme, on vous offre toutes le boissons chaudes, les sodas, les jus de fruit, les bières et les vins locaux (dont le blanc et le rosé qui sont agréables et pas âpres.) La Suite est composée de 2 grandes pièces spacieuses et séparée par une porte.

Le point faible de la suite c'est qu'il n'y a qu'un wc, non séparé, et un seul lavabo, alors que l'espace du salon est immense avec un bar imposant, qui ne sert strictement à rien. L'on aurait pu justement utiliser cette surface pour installer un deuxième wc. Par ailleurs, il n'existe pas de véritable cabine de douche ; l'on se douche ainsi dans la baignoire avec un rideau plastifié, ce qui est un peu dégoutant, on imagine aisément que ce rideau de douche n'est pas lavé à chaque changement de client.... et certainement pas très cosy pour un établissement de cette catégorie.

Un des point fort de l'hôtel SI vous prenez une suite, est le "butter", (majordome) vous est attribué durant tout votre séjour. Nous l''avons énormément apprécié quand elle (ces majordomes sont des femmes européennes) s'occupe de votre enfant pendant vos soins au SPA, par exemple en l'accompagnant et le surveillant au Kids Club, pour réserver les meilleures tables aux différents restaurants de l'hôtel, les soins aux SPA, tennis. Dans cette grande enceinte de l'hôtel, grâce au majordome vous vous évitez des fastidieuses pertes de temps. De surcroît, vous avez le grand privilège de prendre le petit-déjeûné loin de la foule, dans un endroit plus intime par rapport à la grande salle de restaurant anonyme. Cet endroit est vraiment très chaleureux et raffiné, avec un choix et une qualité de produits remarquables. D'ailleurs votre butter prend les commandes et vous sert les boissons à votre table et votre petit-déjeûné.

Concernant la gastronomie, autre point fort de l'établissement : le choix est vraiment remarquable, puisque 5 restaurants sont proposés à différents endroit de l'enceinte de l'hôtel, outre le restaurant de la piscine.

Nous avons une préférence pour le restaurant libanais, qui est très raffiné dans son aménagement très oriental et vous offre une cuisine traditionnelle délicieuse et intéressante.

Le restaurant asiatique vous propose des spécialités chinoises, indonésiennes, japonaises et thailandaises. Parfois cela manquait un peu de saveur, mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits. Le chef est un indonésien. N'hésitez pas à préciser que vous voulez des plats plus épicés : le chef sera ravi de donner libre cours à ses authentiques recettes de son pays.

Le restaurant grec sert du poisson pêché du jour, de l'agneau et de la fêta avec en option la musique traditionnelle. Le tout est de qualité.

Le restaurant italien propose des plats classiques ; d'ailleurs le responsable nous vient tout droit de Naples. La qualité des plats n'est pas extraordinaire : il faut cependant considérer qu'il n'est pas aisé pour le chef de trouver dans le pays les vrais produits italiens (par exemple la mozzarella, les tomates, le basilic, parmesan etc.).

La formule all inclusive vous permet de dîner dans ces quatre établissements ; toutefois bon nombre de spécialités qui figurent dans la carte prévoient des suppléments.

Le restaurant principal de l'hôtel propose aux clients des buffets à thèmes le soir et un buffet normal pour le petit-déjeuné et déjeuner. Il est très fréquenté et pas très agréable au vu du nombre de personnes présentes et de leur attitude dans la manière de se remplir les assiettes ...

La plage est vaste et bien entretenue. Nous ne saurions nous prononcer sur la qualité de l'eau étant donné que nous étions hors saison. Cependant nous avons constaté qu'il faut marcher longtemps pour ne plus touché le fond (qui est d'ailleurs vaseux... ?) et par conséquent nager aisément. Nous n'avons malheureusement pas vu de poissons.... D'un côté de la plage Il y a de l'animation (musique et activités diverses) à certaines heures du matin et de l'après-midi. Cependant les amateurs de tranquillité ou de lecture méditative... (nous par exemple !) peuvent sans autre s'installer plus loin et éviter ce brouhaha.

Le SPA mérite sans aucun doute une transformation totale (ce qui devrait être le cas cette année). Par contre les massages sont remarquables. N'hésitez pas une seule seconde. Malheureusement la cabine ou la salle où les soins sont prodigués n'est pas des plus intimes. Dommage. La piscine chauffée extérieur du SPA est petite et très vite monopolisée par des clients russes qui sont majoritaires dans cet hôtel et dont la discrétion ne constitue pas le point fort....

Il y a des terrains de tennis gratuits en parfait état (la surface est en béton) et l'on vous mettra gracieusement à votre disposition des raquettes et des balles sans supplément de prix.

Le personnel est absolument merveilleux, souriant, poli et serviable. Le client ne ressent à aucun moment une quelconque pression en vue de donner des pourboires; bien au contraire, le personnel est très étonné quand on laisse un pourboire en cash, ce qui reflète parfaitement la philosophie voulue et menée par la direction de l'établissement dans ce domaine spécifique.

Il faut encore ajouter que les enfants sont très appréciés et adorés. D'une manière générale, le client est respecté et ses désirs systématiquement pris en considération et exaucés.

Nous pensons avoir été assez détaillés pour vous donner l'envie d'y aller. Mais n'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez le besoin.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille