“Bon hôtel 8/10” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 229 Hôtels à Hurghada
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Bon hôtel 8/10”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Incroyable hall d'entree ressemblant au radisson de Djerba pour les connaisseurs.

Nourriture très bonne... Ma préférence à l'asiatique.

Mais un petit bonjour de la part du personnel et on serait ravi.

Plage très grande et espacée.

Attention au quad... parti avec 3 engins, revenu avec un seul. Le premier est tombé en panne au bout de 1km....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un grand merci et un grand bravo a l'ensemble du personnel Palm Royale pour son accueil, sa gentillesse et des prestations au top. Parti 5 jours pour un anniversaire entre amis, nous avons été reçus merveilleusement par un personnel des plus dévoués.
La gentilesse des egyptiens n'est plus à écrire mais pour le Palm Royale, elle convient d'être soulignée.
Nous avions bien préparé notre séjour, en sélectionnant plusieurs hôtels à même de nous accueillir et nous avons la certitude d'avoir fait le meilleur choix possible.
Tout fut absolument parfait et malgré la grandeur du resort, nous avons été accueilli comme dans une famille.
Nourriture excellente, variée avec pas moins de 5 restaurants differents tous très bons et un buffet petit dej ou rien ne manque. Toutes les infrastructures sont parfaites, spa, sport & fitness center et que l'on recherche le calme ou au contraire, l'animation, chacun y trouvera son compte.
Et ce , que l'on y vienne en couple, entre amis ou en famille
Chambres spacieuses, balcons face à la mer, intimité respectée, absolument rien à redire sur les prestations hotelières
Peu de clientèle française, c'est a déplorer ou s'en satisfaire selon les gouts de chacun, mais une telle qualité de service, à quelques heures de vols de la France, c'est désolant de voir si peu de monde en profiter. Puisse cet avis vous être utile et vous inciter a privilégier le Palm Royale comme futur lieu d'un escapade égyptienne, en toute tranquillité et totale sécurité. Merci à Walid, Kannan, Mathilde, Nishanta, Emelina et tous les autres qui ont contribué à la réussite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le mieux sera toujours de contacter l'hotel en direct pour obtenir les meilleures chambres dispo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Planté dans le désert comme une tente bédouine, se dresse le Palm Royal Resort.
Entre le bleu azur de la mer Rouge et le sable du désert égyptien c’est un havre de paix qui vous ouvre ses portes.
L’accueil est chaleureux et quelle que soit votre provenance on saura vous répondre. Mathilde (guest relation) pour les francophones vous prendra en charge une fois les formalités accomplies pour vous faire visiter votre chambre et les structures de l’hôtel et apporter la solution au moindre problème rencontré.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec de grands balcons, la climatisation excellente, la salle de bain en marbre apporte une touche de luxe, ainsi que les serviettes en coton égyptien.
Si Agatha Christie était passé par cette partie de l’Égypte elle serait descendue au Palm Royal…
Ses quatre restaurants extérieurs et son restaurant principal apportent une diversité qui vous donne l’impression d’être tous les soirs de sortie.
Le personnel, du jardinier au serveur en passant par les maîtres d’hôtel sont tous d’une politesse, d’une gentillesse et d’une disponibilité digne de ses cinq étoiles, rien n’est impossible et vos moindres désirs sont exécutés.
Que vous soyez mélomane ou plutôt club tout est prévu pour vous satisfaire, Helena au piano vous détendra le soir en buvant votre café ou autre, et le Johnny’s bar dans une ambiance de club anglais vous mènera jusqu’à tard dans la nuit.
Le fitness center et le heatlh club sont à votre disposition pour vous maintenir en forme, sans parler bien sûr de tous les sports de glisse wind surf, kite surf ainsi que la plongée sous marine qui vous fera découvrir la mer Rouge et ses magnifiques coraux habités par des poissons de mille et une couleurs.
Un grand merci au responsable de l’hébergement Mr Walid Ahmed pour sa gentillesse et sa promptitude à répondre à chacune de nos demandes ainsi qu’à Aschraf pour les excellents services de chambre.
Nous n’oublions pas non plus Mme Liezel Gaborno qui dirige le restaurant asiatique et qui vous reçoit chaque soir avec le même sourire et la même amabilité ainsi que Bishoy et Moheb du bar de la plage.
Bien entendu, d’autres personnels méritent d’être cités mais nous ne pouvons pas décliner tous leurs noms, ils se reconnaîtront. Entre autres tout le personnel de « La Terrasse » qui illuminaient de leur gentillesse tous nos matins au petit déjeuner.
Nous avons passé trois merveilleuses semaines dans une ambiance digne de ce pays à qui nous devons deux des sept merveilles du monde antique.

Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Oui l emplacement est excellent, le personnel au petit soln, le cadre superbe.
La restauration est top avec des spécialistes dans un superbe cadre a chaque fois.
Que dire de l accueil c est royal
Dommage juste que des clients slaves sans savoir vivre ne respectent pas le personnel ni les autres clients, ni les autres kiteurs.
Séjour de 3 semaines.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous (couple la trentaine) revenons de 15 jours au palm royal (1er voyage en egypte) Sejour magique, la situation y est tres calme et le personnel particulierement attentionné et souriant. Les chambres sont grandes, tres propres. L'hotel propose 5 restaurants, ideal pour ne pas se lasser (tous excellents)
Mention ++ egalement au club de plongee divein sur place et au kite (adam et mohammed qui auront reussi a nous faire waterstarter sans peine et avec le sourire)
Bref magnifique hotel, que nous recommandons chaudement (pas mal de gens y reviennent et nous y retournerons c'est sur

• Séjour du août 2013
Bulle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

le top dans tout les domaines, restaurants vraiment bon, plage avec parasols et chaises longues mises à disposition, superbe piscine, centre de plongée.
vraiment rien à redire
je le recommande au famille et aux couples, ainsi qu'aux amis souhaitant consacrer leurs vacances aux sports et à la mer (ici pas trop la fête)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Sassenage, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Je voudrais dire que cette hôtel est excellent .nous avons passer d excellente vacance sur tout les point de vue mais j aurais aimer faire une petite parenthèse sur le club de plongée de cette hôtel : c est l excellence même un rêve pour les plongeurs on s occupe de tout sur les bateaux les personnes sont d une très grande gentillesse et un très grand professionnalisme .je le recommande a tous les amoureux de la plongee et je leur donne comme note 10/10

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis