SENTIDO Palm Royale
171 $US
119 $US
Official Hotel
  • Piscine
Jaz Makadi Saraya Resort(Baie de Makadi)
126 $US
91 $US
86 $US
Official Hotel
341 $US
92 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Miramar Resort El Gouna(El Gouna)(Bonne affaire !)
220 $US
Sheraton.com
107 $US
103 $US
56 $US
48 $US
  • Piscine
The Grand Plaza Hotel - Hurghada(Hurghada)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
2 997 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

Une semaine en famille en mai 2014. Séjour agréable dans un hôtel beau, spacieux, accès direct à la plage, au spot de Windsurf/kitesurf. Le restaurant principal est bien, mais ne manquez pas de tester les restaurants de spécialités, la cuisine y est fine et vraiment délicieuse ! Un seul regret ... la différence de traitement avec les clients russes, parfois c'est énervant, même quand on est pas stresses car en vacances ! Cet hôtel reste néanmoins un bon choix, nous y retournerions sans hésiter !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passe 1 semaine au Palm Royal avec nos 3 enfants du 22 fevrier au 1er mars 2014.
Nous avons adore! Hotel magnifique, extremement bien entretenu. Tout est impeccable. Le personnel est adorable, aux petits soins..Service personnalise. Le matin, pour le petit dejeuner sur la Terrasse, notre table etait preparee avec nos jus de fruits preferes et tous les serveurs etaient juste adorables. Le midi, dejeuner au cafe Stella: tres bons plats, varies et, a peine arrives, Abu nous apportait nos boissons. Nous avons dine tous les soirs dans les restaurants "a la carte" tous delicieux avec un service 5 etoiles! Nous avions 2 chambres tres confortables, le menage est fait chaque jour a fond.Le wifi fonctionne tres bien, partout , meme a la plage.
L'hotel etait loin d'etre plein (occupe en majorite par des russes) et, de ce fait, la plage etait tres tranquille avec beaucoup de transats. Le garcon qui s'occupe des serviettes est adorable.
la grande piscine est effectivement tres froide (16 degres!) mais la piscine du spa est chauffee a 28.
La mer est transparente, avec de belles couleurs turquoise.
Pour resumer, cette semaine a ete une excellente experience. C'est un tres bel hotel et nous sommes rentres ravis. Tentes d'y retourner l'annee prochaine!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Incroyable hall d'entree ressemblant au radisson de Djerba pour les connaisseurs.

Nourriture très bonne... Ma préférence à l'asiatique.

Mais un petit bonjour de la part du personnel et on serait ravi.

Plage très grande et espacée.

Attention au quad... parti avec 3 engins, revenu avec un seul. Le premier est tombé en panne au bout de 1km....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

Un grand merci et un grand bravo a l'ensemble du personnel Palm Royale pour son accueil, sa gentillesse et des prestations au top. Parti 5 jours pour un anniversaire entre amis, nous avons été reçus merveilleusement par un personnel des plus dévoués.
La gentilesse des egyptiens n'est plus à écrire mais pour le Palm Royale, elle convient d'être soulignée.
Nous avions bien préparé notre séjour, en sélectionnant plusieurs hôtels à même de nous accueillir et nous avons la certitude d'avoir fait le meilleur choix possible.
Tout fut absolument parfait et malgré la grandeur du resort, nous avons été accueilli comme dans une famille.
Nourriture excellente, variée avec pas moins de 5 restaurants differents tous très bons et un buffet petit dej ou rien ne manque. Toutes les infrastructures sont parfaites, spa, sport & fitness center et que l'on recherche le calme ou au contraire, l'animation, chacun y trouvera son compte.
Et ce , que l'on y vienne en couple, entre amis ou en famille
Chambres spacieuses, balcons face à la mer, intimité respectée, absolument rien à redire sur les prestations hotelières
Peu de clientèle française, c'est a déplorer ou s'en satisfaire selon les gouts de chacun, mais une telle qualité de service, à quelques heures de vols de la France, c'est désolant de voir si peu de monde en profiter. Puisse cet avis vous être utile et vous inciter a privilégier le Palm Royale comme futur lieu d'un escapade égyptienne, en toute tranquillité et totale sécurité. Merci à Walid, Kannan, Mathilde, Nishanta, Emelina et tous les autres qui ont contribué à la réussite de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Le mieux sera toujours de contacter l'hotel en direct pour obtenir les meilleures chambres disponibleset de faire de même aupres de la compagnie Egypt'air pour l'aerien. L'hotel assure les navettes hotel/aeropôrt 24h/24, véhicules confortables et ponctuels
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Planté dans le désert comme une tente bédouine, se dresse le Palm Royal Resort.
Entre le bleu azur de la mer Rouge et le sable du désert égyptien c’est un havre de paix qui vous ouvre ses portes.
L’accueil est chaleureux et quelle que soit votre provenance on saura vous répondre. Mathilde (guest relation) pour les francophones vous prendra en charge une fois les formalités accomplies pour vous faire visiter votre chambre et les structures de l’hôtel et apporter la solution au moindre problème rencontré.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec de grands balcons, la climatisation excellente, la salle de bain en marbre apporte une touche de luxe, ainsi que les serviettes en coton égyptien.
Si Agatha Christie était passé par cette partie de l’Égypte elle serait descendue au Palm Royal…
Ses quatre restaurants extérieurs et son restaurant principal apportent une diversité qui vous donne l’impression d’être tous les soirs de sortie.
Le personnel, du jardinier au serveur en passant par les maîtres d’hôtel sont tous d’une politesse, d’une gentillesse et d’une disponibilité digne de ses cinq étoiles, rien n’est impossible et vos moindres désirs sont exécutés.
Que vous soyez mélomane ou plutôt club tout est prévu pour vous satisfaire, Helena au piano vous détendra le soir en buvant votre café ou autre, et le Johnny’s bar dans une ambiance de club anglais vous mènera jusqu’à tard dans la nuit.
Le fitness center et le heatlh club sont à votre disposition pour vous maintenir en forme, sans parler bien sûr de tous les sports de glisse wind surf, kite surf ainsi que la plongée sous marine qui vous fera découvrir la mer Rouge et ses magnifiques coraux habités par des poissons de mille et une couleurs.
Un grand merci au responsable de l’hébergement Mr Walid Ahmed pour sa gentillesse et sa promptitude à répondre à chacune de nos demandes ainsi qu’à Aschraf pour les excellents services de chambre.
Nous n’oublions pas non plus Mme Liezel Gaborno qui dirige le restaurant asiatique et qui vous reçoit chaque soir avec le même sourire et la même amabilité ainsi que Bishoy et Moheb du bar de la plage.
Bien entendu, d’autres personnels méritent d’être cités mais nous ne pouvons pas décliner tous leurs noms, ils se reconnaîtront. Entre autres tout le personnel de « La Terrasse » qui illuminaient de leur gentillesse tous nos matins au petit déjeuner.
Nous avons passé trois merveilleuses semaines dans une ambiance digne de ce pays à qui nous devons deux des sept merveilles du monde antique.

Nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis