“Merveilles en Mer Rouge”
Avis sur Îles Giftoun

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 28 septembre 2012

Giftun, c'est tout simplement du sable doré et la mer bleue... que l'on appelle Mer Rouge (moi je sais pourquoi...).
C'est également le paradis des nageurs, ou plongeurs en apnée ou en bouteilles.
Pour visiter ce que j'appelle le "Jardin du Bon Dieu", préférer SURTOUT un club de plongée Francais, bien plus sécurisé pour les amateurs.
Le club Alysée Plongée à Hurgada est sensationnel sur ce plan, rencontrer Alain l'Homme Poisson, c'est quelquechose !!!
Le seul point négatif : c'est d'en repartir....

Avis publié : 30 août 2012

Une eau turquoise, n'oubliez pas les masques et les tubas cela serais dommage.
Un peu touristique mais vous pourrez faire du snorkling tranquillement.

Avis publié : 24 août 2012

tout est superbe et le mot est faible la prise en charge en bateau est géniale le repas a bord excellent

Avis publié : 19 août 2012

L'endroit est idyllique et l'eau est paradisiaque.
Beaucoup de bateau s'arrête sur cette île durant les excursions mais nous ne sommes pas entassé.

Avis publié : 7 août 2012

Très belle excursion par le centre de plongée!
Snorkling, poissons tropicaux, repas à bord du bateau, boissons, bon accueil et encadrement!

Les voyageurs ayant consulté Îles Giftoun ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Îles Giftoun ?