“la mer rouge”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 14 octobre 2012

super balade en mer rouge repas sur le bateau ok sur l ile bon repas a faire j aime tout mon pays ou je souhaite allez m installer

Écrire un avisAvis (1 764)

Avis publié : 13 octobre 2012

1er arrêt à Paradise... Très joli cadre, mais un véritable autoroute à touriste. Les plongées suivantes en pleine mer, vous montrerons bien plus et dans un cadre beaucoup plus tranquille

Avis publié : 28 septembre 2012

Giftun, c'est tout simplement du sable doré et la mer bleue... que l'on appelle Mer Rouge (moi je sais pourquoi...).
C'est également le paradis des nageurs, ou plongeurs en apnée ou en bouteilles.
Pour visiter ce que j'appelle le "Jardin du Bon Dieu", préférer SURTOUT un club de plongée Francais, bien plus sécurisé pour les amateurs.
Le club Alysée Plongée à Hurgada est sensationnel sur ce plan, rencontrer Alain l'Homme Poisson, c'est quelquechose !!!
Le seul point négatif : c'est d'en repartir....

Avis publié : 30 août 2012

Une eau turquoise, n'oubliez pas les masques et les tubas cela serais dommage.
Un peu touristique mais vous pourrez faire du snorkling tranquillement.

Avis publié : 24 août 2012

tout est superbe et le mot est faible la prise en charge en bateau est géniale le repas a bord excellent

Les voyageurs ayant consulté Îles Giftoun ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Îles Giftoun ?