“Pas mal”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 novembre 2012

Sympa de naviguer, mais un peu de trop de monde (50 bateaux au même endroit) et peu de poissons différents de ceux qu'on avait à côté de la plage. L'arrêt sur l'île pour se baigner n'apporte rien.

Écrire un avisAvis (1 845)
Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2012

super balade en mer rouge repas sur le bateau ok sur l ile bon repas a faire j aime tout mon pays ou je souhaite allez m installer

Avis publié : 13 octobre 2012

1er arrêt à Paradise... Très joli cadre, mais un véritable autoroute à touriste. Les plongées suivantes en pleine mer, vous montrerons bien plus et dans un cadre beaucoup plus tranquille

Avis publié : 28 septembre 2012

Giftun, c'est tout simplement du sable doré et la mer bleue... que l'on appelle Mer Rouge (moi je sais pourquoi...).
C'est également le paradis des nageurs, ou plongeurs en apnée ou en bouteilles.
Pour visiter ce que j'appelle le "Jardin du Bon Dieu", préférer SURTOUT un club de plongée Francais, bien plus sécurisé pour les amateurs.
Le club Alysée Plongée à Hurgada est sensationnel sur ce plan, rencontrer Alain l'Homme Poisson, c'est quelquechose !!!
Le seul point négatif : c'est d'en repartir....

Avis publié : 30 août 2012

Une eau turquoise, n'oubliez pas les masques et les tubas cela serais dommage.
Un peu touristique mais vous pourrez faire du snorkling tranquillement.

Les voyageurs ayant consulté Îles Giftoun ont aussi consulté

El Gouna, Hurghada

Vous connaissez Îles Giftoun ?