“trop cool”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
37,50 $US*
et plus
Une journée à l'île de Giftun au départ de...
Classé n° 5 sur 35 choses à voir/à faire à Hurghada
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 29 octobre 2017

superbe promenade en bateau baignade avec les poissons trop beau fond de mer dommage corail trop abîmé

Écrire un avisAvis (2 062)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 25 octobre 2017

Excursion VIP très belle journée, absolument merveilleux pour la plongée. Ne pas hésiter à faire cette excursion !

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un endroit magnifique ! Plage de sable blanc avec des eaux turquoises. C'est tellement beau, très dépaysant ! Rien a dire sur la propreté de l'île . La visite vaut vraiment le détour je vous la recommande vivement ! J'en garderais un magnifique souvenir !

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Chaque année nous y allons 1 ou 2 fois toujours avec le même plaisir. Le site est reposant bien qu' il y ai toujours du monde

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Superbe journée passer sur l'île.
Snorkeling et plongée au top.
Repas sur l'île delicieux et on a été super bien accueilli.
Des jeux sur l'eau sont à disposition des petits comme pour les grands...

Les voyageurs ayant consulté Îles Giftoun ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Îles Giftoun ?