“Honteux, il ne mérite pas ses 4 étoiles....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Reemyvera Resort & Marina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Reemyvera Resort & Marina
N° 184 sur 223 Hôtels à Hurghada
Mons
“Honteux, il ne mérite pas ses 4 étoiles....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2007

Aucun sens du commerce, chambre vieille, sale, nourriture infame et personnels non qualifié pour ce genre d'établissement, ils se moquent des francophones...
Si vous êtes russes, aucun problème, cet hôtel est fais pour vous mais par contre si vous ne parlez que le français et bien préparez-vous à devoir taper du poing et à faire venir votre représentant afin qu'il puisse traduire...
Après 3 jours comme nous vous pourrez enfin attrapper la "Tourista" et n'avoir qu'une envie celle de rentrer chez vous!
Quel dommage, car ils n'exploitent pas assez leur climat et la beauté de la faune et flore sous-marine ;Encore heureux que nous avions ça!!

• a aimé — Ses beaux jardins, c'est la seule choses qui était bien entretenue..
  • n'a pas aimé — Tout, hôtel, mentalité , nourriture,.......
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux

Brussels
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2007

J'ai séjourné à l'hotel Reemyvera du 22 au 29 mai, c'était horrible, les chambres sont pas très propres, l'eau de la douche est brune et comme 'huileuse), on a pas l'impression d'être propre en sortant de sa douche. Le frigo ne fonctionnait pas, l'hotel ne fournit pas de bouteilles d'eau et l'eau du robinet n'est pas potable. Une fontaine d'eau se trouve au bar de la réception mais n'est accessible que de 9h à 00h00 après plus d'eau. Il y avait des fourmis dans la salle de bain et dans les armoires. Nous avons trouvés des fourmis dans nos vêtements le lendemain et avons changé de chambre. La nourriture n'est pas variée et pas très hygiénique, toutes les personnes avec qui j'ai fait connaissance, sont tombées malades (crampes, diarhées, nausées,...). Une connaissance a été se faire soigner à la mini clinique de l'hopital, il y eu un sérum et on lui a demandé 120 €.
Pas beaucoup de choix au buffet. Les chambres sont très éloignées de la réception (il fallait marcher un bon 10 min avant d'arriver au resto), pas d'animations. Les animateurs, les serveurs et les réceptionnistes parlent tous le russe et le polonais mais pas le français et un peu d'anglais. Il y en avait que pour les russes, même les écriteaux dans l'hotel sont en russe et en allemand et rien en anglais ni français.Nous étions en All in et si on voulait manger au barbecue ou grillade poissons le soir (1x/semaine), il fallait payer 5 euros et réserver à l'avance. Le jus d'orange frais au déjeuner est à 1,50 € et nous étions en All Inclusive. Les photos sur le site de liberty tv sont mensongères, l'hotel est en travaux, construction d'un troisième étage de chambres, marteau pic à 7.00 du matin et grue et travaux jusque tard dans la nuit. La plage est une baie, (on dirait uen mer artificielle). Il y a une discothèque sur la plage, 6 euros ont été demandés à certains pour pouvoir entrer et pas à d'autres alors que la discothèque fait partie du complexe. L'hotel est super loin de la ville. il faut marcher une bonne dizaine de minutes pour pouvoir prendre un taxi ou un minibus. Le mini bus jusqu'à Sekala coute 20 pounds (2.30 €) pour un groupe (nous étions +/- 10 à partir à chaque fois); et un taxi c'est soit 25 soit 20 pounds après négociation.
7 pounds équivalent à 1 €.
Une personne de notre groupe a été malade, un taxi n'a pu rentrer dans le complexe qu'après une demie heure de négociation alors que c'était le médecin qui l'envoyait. Nous avons passé un très mauvais séjour dans l'hotel, le jour du départ nous quittions l'hotel pour l'aéroport à 18h25 et nous avons dû rendre notre bracelet all in à 12h, donc pas de repas de midi ni boissons le reste de la journée. Il fallait quitter la chambre à 12h sinon nous devions payer un supplément de 25 euros.
C'est vraiment un hotel à déconseiller. Nous avons fait de la plongée, du snorkling, de l'aquascope (bateau vitré sous l'eau) et du quad dans le désert, pour rester le moins possible dans l'hotel. Ces activités sont proposées à l'entrée de l'hotel et elles coutent chacune 20 euros par personne. Ce sont des activités à recommander.

• a aimé — Le soleil et heureusement qu'il y avait des transats autour de la baie.
  • n'a pas aimé — la nourriture, l'accueil, le manque de personnel parlant le français, la distance à parcourir de la chambre au restaurant, l'eau insalubre.
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2007

J'ai passé les pires vacances de toute ma vie.LA NOURRITURE était INFECTE, les verres étaient noir,les chambres étaient vielles,pleines de poussière,rien à voir avec le catalogue,l'hotel était encore en construction,le personnel :aucun respect,ils vous humilie devant tout le monde,ils ne parle meme pas l'anglais,les gens sont tombés malade,le medecin a mit plus d'une heure avant d'arriver.Malgré le bracelet all in, le personnel vous emmerde pendant tout le séjour.La majorité des clients se sont plaint et des gens ont meme préféré changer d'hotel.Il n'y a aucune animations en journée et la nuit, de temps en temps,la boite est ouverte.Je déconseille à tout le monde cet hotel.PS: je ne comprends meme pas pourquoi JETAIR propose cette horreur. En général, je ne suis pas difficile,mais là,il y'a de quoi se plaindre.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien ne m'a plu
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
Saint-Amand-les-Eaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2007

---
--- Nous revenons, mon voisin et moi-m�me (fran�ais) d'un s�jour � l'h�tel REEMYVERA du 5 au 11 mai 2007. Tr�s d��us par rapport aux h�tels pr�c�dents (Dana Beach, El Palacio). Chambre assez propre mais tr�s vieux meubles ayant besoin de peinture, TV et frigo (vide) antiques, douche non �tanche avec eau couleur rouille et le minimum n�cessaire. Les repas sont maigres et peu vari�s et la cuisine n'est pas tr�s bonne. Le All inclusive ne comprend pas les cocktails comme ailleurs, ni les bouteilles d'eau. Tout s'arr�te apr�s le repas de midi le dernier jour et nous n'avons eu ni collation, ni boisson entre 13h00 et notre d�part � 19h30. Le personnel n'est pas sympa, arrogant, sauf exceptions et une majorit� de russes et d'allemands s�journent � l'h�tel, tr�s antipathiques, sans g�ne et pour beaucoup alcooliques.
Seuls les jardins et piscines sont convenables et les animateurs sont plut�t bien.
Nous �tions partis pour la plong�e sous-marine heureusement et absents dans la journ�e.
Notre conclusion : Nous n'irons plus jamais dans cet h�tel.

Séjour du mai 2007
Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2007

tout dans cet hôtel etait déplaisant et déplorable; vetusté des locaux, saleté de la piscine, nourriture ni fraiche ni propre (mouches), manques d'assiettes et de couverts, personnel tres déplaisant, bruit, airco défectueux, une seule toilette au bord de la piscine pour tous les résidents ;hommes, femmes et enfants, pas d'eau buvable après 16H, animation médiocre, pas assez de relax et de parasols. J'ai été hospitalisée pendant 3 jours suite au manque d'hygiene absolu de cet hôtel qui ne mérite même pas deux étoiles. Heureusement j'ai demandé d'être relogée rapidement à hôtel Aladdin bien plus agréable pourtant de 4 étoiles également. RESUME: n'y allez surtout pas!!

Séjour du juillet 2005
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2006

Je ne suis pas un touriste, je passais une semaine pour les vacances a l'hotel et il me manque deja, j'ai pris du bon temps, le matin je venais toujours dans le resto pour mon petit dejeuner, yavais de tout, la nourriture est assez bonne et les serveurs sont tres sympa. Les chambres sont a 7 minutes a pied (pour ma part), j'y allais en minibus,celui qui passe toutes les quart d'heures. Il y a une grande piscine a la sortie du restaurant et la mer est tout pres(ouvert de 7h a 19h). La journee, les animateurs organisent beaucoup d'activites comme la gymnastic aquatique,water polo,basket,tennis,aerobic, c'etait super ! je me souviens avoir sympatiser avec 2 animateurs tunisiens Keis le bogosss et Walid plus grand, ils sont super mais je n'ai pa eu le temps de leur dire o revoir lol ;/ bref le soir c'est plutot des chow qu'ils faisait tres amusant ! Yavais une foam party a la ''Cubana Discotheque'', jai pa eu l'occasion d'y aller lol et sinon yavais le cabaret ''Khan el Khalily'' , c'etait trop frais lol . Moi je dis heureusement que les animateurs sont la car sinon yorais pas bcp d'ambiance ,pi leur son ''OBA OBA ''je m'en souvien bien. Comment les contacter ??? lol si vous saver dites le moi ! meme si j'sais qu'ils sont ''over booker''. Bref voila le voyage etait trop bon je ne regrette rien . Que des bons souvenirs, si Keis est la l'annee prochaine je viens tout de suite lol . Chaoo

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles