“deplorable”

N° 191 sur 221 Hôtels à Hurghada
Bruxelles
“deplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2007

tout dans cet hôtel etait déplaisant et déplorable; vetusté des locaux, saleté de la piscine, nourriture ni fraiche ni propre (mouches), manques d'assiettes et de couverts, personnel tres déplaisant, bruit, airco défectueux, une seule toilette au bord de la piscine pour tous les résidents ;hommes, femmes et enfants, pas d'eau buvable après 16H, animation médiocre, pas assez de relax et de parasols. J'ai été hospitalisée pendant 3 jours suite au manque d'hygiene absolu de cet hôtel qui ne mérite même pas deux étoiles. Heureusement j'ai demandé d'être relogée rapidement à hôtel Aladdin bien plus agréable pourtant de 4 étoiles également. RESUME: n'y allez surtout pas!!

Séjour du juillet 2005

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2006

Je ne suis pas un touriste, je passais une semaine pour les vacances a l'hotel et il me manque deja, j'ai pris du bon temps, le matin je venais toujours dans le resto pour mon petit dejeuner, yavais de tout, la nourriture est assez bonne et les serveurs sont tres sympa. Les chambres sont a 7 minutes a pied (pour ma part), j'y allais en minibus,celui qui passe toutes les quart d'heures. Il y a une grande piscine a la sortie du restaurant et la mer est tout pres(ouvert de 7h a 19h). La journee, les animateurs organisent beaucoup d'activites comme la gymnastic aquatique,water polo,basket,tennis,aerobic, c'etait super ! je me souviens avoir sympatiser avec 2 animateurs tunisiens Keis le bogosss et Walid plus grand, ils sont super mais je n'ai pa eu le temps de leur dire o revoir lol ;/ bref le soir c'est plutot des chow qu'ils faisait tres amusant ! Yavais une foam party a la ''Cubana Discotheque'', jai pa eu l'occasion d'y aller lol et sinon yavais le cabaret ''Khan el Khalily'' , c'etait trop frais lol . Moi je dis heureusement que les animateurs sont la car sinon yorais pas bcp d'ambiance ,pi leur son ''OBA OBA ''je m'en souvien bien. Comment les contacter ??? lol si vous saver dites le moi ! meme si j'sais qu'ils sont ''over booker''. Bref voila le voyage etait trop bon je ne regrette rien . Que des bons souvenirs, si Keis est la l'annee prochaine je viens tout de suite lol . Chaoo

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Golden 5 Diamond Resort
N° 140 sur 221 à Hurghada
Golden 5 Topaz Suites Hotel
Golden 5 Topaz Suites Hotel
N° 107 sur 221 à Hurghada

Vous connaissez Reemyvera Resort & Marina ?

Informations supplémentaires concernant Reemyvera Resort & Marina

Établissement : Reemyvera Resort & Marina
Adresse: 1 Reemyvera | Km. 17, South Hurghada, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Navette aéroport
N°88 des complexes hôteliers à Hurghada
N°93 des hôtels Spa à Hurghada
N°110 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reemyvera Resort & Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reemyvera Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reemyvera Resort And Marina
Reemyvera Beach