“Très bien”

Alf Leila Wa Leila
N° 35 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hotel après un petit passage éclair au citadel . Nous n'aavons pas été déçu , hotel très grand avec 6 piscines , 5 restaurants (l'asiatique n'est pas géniale d'ailleurs). Pour la plage un système de bus toute les 20 minutes est mise en place. Elle est assez jolie et si vous voulez voir des poissons il faut aller sur le ponton à gauche en arrivant sur la place , ensuite il faut aller à gauche du ponton et vous pourrez voir un bon nombre de poissons : raie , murène , poissons scorpions...
En tout cas un bon séjour pour tous..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 601)

Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourne 3 nuit dans cet hôtel puis départ au albatros palace pour 7 nuits la première nuit de celui ci nous avons demander de retourner au alf leila magnifique décoration accueil de la réception merci hany mohamed et à la piscine Ahmed boghdady à toutel'équipe d'animation les restaurant magnifique il y en à 4 asiatique marocain italien et le cave du roi le all inclusive à toute heure de partout je suis parti en Égypte plus de 15 fois dans plusieurs hôtel différent celui ci mérite un 5* et pour le prix il est très abordable il y a des piscine chauffée allez y et merci à toute l'équipe du ALF LEILA WA LEILA et a la direction merci merci merci 1001 fois

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passés des vacances formidables !
Peut-etre une seule chose mais qui nous a pas vraiment dérangés ON NE PARLES PAS FRANCAIS
anglais russe allemand et leurs langues mais ils sont d'une gentillesse parfaite !!
Et du soleil depuis 5h du matin jusqu'au soir 17,30 formidables TRES BONS ET PLUSIERS SOUVENIRS LES ANNIMATEURS SONT A CRAQUER......Daniel, Mezan,christina, sanah, christian et notre grand annimateur pour les enfants super !! MERCI POUR NOS BELLES VACANCES CHRISTIANE ET JEAN
DE HULDENBERG BELGIQUE nous étions les deux seuls BELGES .....25 AOUT AU 8 SEPTEMBRE 2012 ET NOTRE GENTIL MOUSTAFA au restaurant et notre Moamet qui nétoyait la chambre BRAVO ET MERCI

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

C'est un hôtel excellent, toute la nourriture qui est proposé c'est hallucinant. Piscine chauffée, animation au top avec de super animateur et des spectacles à ne pas rater (chevaux, spectacle touristique, danse... Activités foot, golf, chameau, cheval (et tout ça gratuit à durée limitée )
Il faut absolument allez en ville au souk ou en ville tout court !! Il y a une navette de l'hôtel sinon il y a les taxis aussi . Les chambres sont propres avec balcon pour notre part .. La salle de bain est juste magnifique.. Bref que du positif .. Et les serveurs sont supers sympa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Notre séjour ressemblait bien aux mille et une nuit les enfants étaient enchanté decor féerique on est resté 15jours .Staff super gentille souriant merci à tous.
La chambre propre ,show mille et nuit super dommage qu' on ne communique pas en fançais
le minidisco avec Sasha c'était excellent et un super cobrashow.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Horel pas trop loin de airport , alors evidement un peu de bruit mais tout relatif , occupé cet hotel par des allemands en majorité ou russes et polonais ce qui un peu dérangent pour des francais , mais sans plus , la qualité des services étant de bonne valeur ; des boutiques assez diverses qualité prix ok , mais négocier , le service excellent avec des egyptiens sympas , alors que le spectacle son et lumière est classe

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel et avons tout apprécié, les piscines, l'animation, la nourriture, le all inclusive tres complet, la propreté...
Le paradis pour les enfants et des chambres familiales vraiment spacieuses.
Pleins de petites boutiques dans l'hotel et même un musée.
Rien à redire, si je retourne a Hurghada, ce sera au Alf Leila!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille