“des vacances en famille a refaire”

Beach Albatros Resort
N° 78 sur 222 Hôtels à Hurghada
douai
“des vacances en famille a refaire”
Avis écrit le 23 avril 2012

un hôtel ou le personnel est très agréable il n'y a que du personnel masculin .
Les chambre nous étions en bungalow sont très propre faite tous les jours .

Il y a une grande piscine et un autre coin avec piscine toboggan etc..

la plage est de sable pas tres fin mais ca va on peux se baigner sans probleme et a proximité tres beaux poissons
Les repas plusieurs restaurant et buffet avec beaucoup de choix de cuisine locale et autre
Spectacle tous les soirs et animations la journée

Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Munster, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons été du 29/2/12 au 10/03/12 dans cet hotel en all inclusive. Nous avons dormi dans un bungalow. Tout était parfait. Plusieurs restos à thème. rien à dire. Pas de snorkeling possible à proximité.Mais plusieurs piscines et des tobogans.Attention beaucoup de vent à cette periode mais le temps est magnifique. On nous a proposé une soirée mille et une nuit dans un hotel à proximité vérifez que la soirée n'est pas compris dans votre voyage avant de payer ! les français sont très appréciés dans cet hotel mais beaucoup d'allemands et de russes ce qui nous a posé aucun problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourner dans cette hôtel pour une semaine pour les vacances de février en famille.
Au niveau du site de l’hôtel c'est très propre, autant les chambres que les piscines et les restaurants.
Les piscines sont très agréable avec beaucoup de place autour pour se poser.
Au niveau de la plage il y a également largement assez de place pour tout le monde.
C'est au niveau de la nourriture que l'hotel devrait faire un peu de progrès... il y a effectivement 4 restaurants mais que vous allez dans l'un ou dans l'autre vous y trouverez presque toujours la même chose et tout les jours ... un peu répétitif ... heureusement que nous n'y avons séjourné que 1 semaine ... juste un bon point pour le petit déjeuné.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes un jeune couple de 22ans.
Durée du séjour du 4-02-12 au 11-02-12
Nous avons réserve dans l’hôtel beach albatros (chaine d’Hôtel Pickalbatros) par un agence de voyage avec chambre vue sur mer (ce sont les plus grandes et les mieux situé.
50% d'Allemand, 49% de Russe et 1% de Français.

Les chambres : Vraiment très propre, spacieuse, fonctionnel avec une vue sur piscine et mer. Elles sont nettoyé tous les jours et rangé. Nous avons mis les objets de valeurs dans une valises cadenassés (le coffre fort ne marchais pas. Pas de vol)

L’hôtel :
Il comporte 5 restaurants : Méditerranéen, Si Omar, Asiatique, Salsa et Lum Kaiser.
Les buffets sont plus que convenables il y en a vraiment pour tous les goûts. N'hésitez pas à emmener votre assiettes et faire le tour de buffet. Le personnel et sympathique ne refuse rien n'hésiter pas à vous faire servir.

L'animation : La journée près de la plage de la musique pour détente et le soir animation à l’extérieur (musique boite de nuit). Je plain les personnes qui ont eu une chambre juste au dessus de la musique parce que nous 50mètres plus loin dans la chambre avec les bais vitrés fermé on l'entendais jusqu'à 00h00 en général.

All inclusive : A volonté, tout est excellent les cocktail jus de fruit en brique comparé à d'autre hôtel au c'est du jus de fruit en poudre. Cappuccino, chocolat chaud ....

Activité : L'hôtel propose plusieurs activités; des massages, des tatouages au Henné, Safari, Sortie en bateau pour voir l'ile Mamhya, plongé... On ne vous laisse pas tranquille sur les transats à par si vous faites les "dead" le personnel de parle que Allemand et Anglais. Pour l'activité je vous conseil de ne pas en faire avec l'hôtel les prix sont exorbitants.
Nous avons au des contacts et avons demandé au taxi pour 25 livre de nous emmener dans la rue du club Marmara juste en face ce trouve un bureau ou écrit "chez Michel on parle Français" nous avons payé 21€/personne comparé à l’hôtel qui nous demandé 55€

N'hésiter pas à partir en Égypte tous les problèmes ce trouve au Caire à Hurghada il n'y a rien

Bref c'est un séjour génial je mets une note de 18.5/20.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 31 janvier 2012

Très grande piscine, la mer est propre et il y a beaucoup de chaise longue. La nourriture est bonne mais trop souvent la même. Les chambres sont bien, les salles de bains aussi mais parfois il n'y a pas beaucoup de pression pour la douche. Les animations sont très sympa et les musiques qui passent la journée aussi. En gros, très bonne vacance :)

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Bjr,
Nous revenons d'une semaine au Beach Albatros et nous avons passé une tés bonne semaine.
Effectivement et pour faire suite aux nombreux commentaires sur ce site, le 1er jour nous a un peu effrayé: bcp de monde dans l'hôtels, bcp de Russes & d'Allemand (presque 90% de la clientèle) et à 1ère vue de la nourriture faite pour un tourisme de masse.
Puis nous avons pris le tps de découvrir le site, les restaurants et le reste de la semaine fût génial.

- L'hôtel fait partie de la chaine PICK ALBATROS (qui inclue bcp d'hôtels dans le même coin: le Beach albatros palace, l'albatros garden, l'aqua vista, etc.....)
- L'hotel est au bord de la mer, avec une petit baie artificielle dédiée. il est possible de faire un peu de snorkelling de chaque côté des 2 jetés (côté Garden + côté palace).
- la plage est effectivement rapidement pleine le matin, mais nous n'avons jamais eu de mal à poser nos serviettes sur un transat. Il faut cependant accepter de ne pas être à 2 mètres de l'eau et de s'avancer sur une des 2 jetés. L'avantage est qu'on y est au calme.
- Côté piscine, il y a 2 grands espaces dédiés.
1. Un face à la mer. Avantage, la piscine est chauffé. Inconvénient: de la musique et des animations toute la journée.
2. un autre en retrait dans l'hotel: piscine NON chauffé mais un grand calme pour se reposer.

- Au contraire de tout ce que j'ai pu lire, la nourriture était tout à fait correcte et nous avons bien mangé. Il faut savoir profiter du meilleur des 5 restaurants et ne pas hésiter dans un même repas à aller se servir dans plusieurs d'entre eux.
- Les repas le midi sont plutôt communs à tous les restaurants, c'est correct.
- Le soir, chaque restaurant à une spécialité (qui change tous les jours en plus), grillade, fajitas, poisson, etc....vous y trouverez forcément votre compte.
- Boissons en All inclusive dans tous les bars. Corrects.
- Nous avons vraiment apprécié le BAR dédié au café / chocolat. Nous y allions tous les soirs déguster un café / vanille, un capuccino ou autre.....Excellent !
- Les chbrs sont nettoyées tous les jours. C'est trés propre. Idem pour les restaurants, les piscines, les jardins, etc.....il n'y a vraiment rien à redire sur la proprété.
- Le personel paraît un peu froid au 1er abord. Après avoir observé comment certains clients se comportent avec eux, je peux facilement comprendre qu'ils perdent le sens du service. Après qqs sourires et politesse (un simple merci aide bcp), c'était déjà bcp mieux.

- Nous avons également fait 2 excursions: Une journée snorkelling en mer et une journée à Mamayha. Les 2 étaient sympas. Nous avons fait le snorkelling dés le 2ème jouir, ce qui nous a mis rapidement dans les vacances. C'était notre 1er séjour en Egypte, nous n'avons pas de point de comparaison pour les fonds marins. J'imagine que ceux près de Hurgada ont subi les nombreuses années de tourisme.

- Les alentours d'Hurgaha (de l'hotel) ne valent vraiment pas le détour. Tout est laissé en travaux inachevés. Bcp, bcp d'immeuble vides, abandonnés. Nous n'avons pas eu le plaisir de découvrir Hurgada centre, la ville habitée par les Egyptiens, plus vivante et probablement mieux entretenue.

En conclusion, un trés bon séjour en Egypte. C'est assez prêt en avion, il ya bcp de soleil, les gens sont sympas. Nous y retournerons, probablement dans un autre hotel et une autre ville pour découvrir d'autre chose.

Bon séjour au futur voyageur

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis 2 semaines dans cet hotel
le plus : belle chambre piscine très propre agréable jardin beau toboggan
par contre le personnel peu souriant, voir méprisant, on avait l'impression de les embeter meme si on ne leur demandait rien, les boissons au restaurant servis dans des gobelets en carton ok si on est à la piscine mais pas dans les restaurants il y a un minimun, il y a un manque de vaisselle surtout de verre, vous devez vous servir vous meme pour les boissons les serveurs ne sont la que pour débarraser sur les 2 semaines nous prenions notre petit déjeuner sur la terrasse la table n'était jamais mise en place mon mari et moi devions trouver des serviettes, aller chercher les couverts et les pots de sucres gros gros point négatif
les repas basique poulet (un jour en sauce le lendemain passé à la friture) poisson ou boeuf en sauce et en accompagnement frite riz pate rien d'extraordinaire peu de choix
on ne meurt pas de faim mais on a connu mieux

les français ne sont pas nombreux , majorité de russes et allemands, nous avions l'impression que le français n'avait pas sa place dans cet hotel
ce qui est bien par contre vous pouvez aller dans 2 autres hotels juste à coté qui est l'aqua blu mais pareil majorité de russe et ensuite aqua vista ou là hourra majorité de français animation en francais et personnel super accueillant, souriant rien à voir avec le beach garden

la plage bof transat sale voir très sale, les poissons on a vu mieux ailleurs et le snack
ça fait peur . Nous n'y retounerons pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille