Beach Albatros Resort
52 $US
117 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
158 $US
145 $US
101 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons séjourné avec un autre couple durant 1 semaine à cet hôtel et voici mon avis :
- Animation : le soir aucune animation intéressante et à 22h30 tout est fini. Aucune discothèque et uniquement un chanteur reprenant des musiques connues.
- Restaurant : il y a 5 restaurants dans cet hôtel et il se ressemble tous; autant l'Asiatique, Le Mexicain, l'Allemand, le Méditerranéen, l'Italien - ils présentent pratiquement les même repas aux même saveurs et ceci tous les jours. Uniquement le déjeuner est encore OK.
- Accueil : difficile d'avoir des personnes disponibles lorsqu'on le demande et certaines fois les réceptionnistes ne levaient même pas la tête pour nous répondre au guichet. Uniquement 1-2 personnes sont sympas.
- Service : aucune sympathie, jamais servi et difficile d'avoir un sourire. A noter que le personnel est uniquement masculin.
- Piscine : très beau cadre et très agréable
- Mer : jamais de place libre aux transats
- Toboggan : il y a 2 toboggans dont 1 avec bouée malheureusement l'hôtel ne fourni pas les bouées on doit les acheter et se casse rapidement.
- Service taxi : très apprécié
- Cocktails : pas très bon et éviter les Pina Colada à base de lait
- Snack : durant l'après-midi un bar snack proposant des Burgers, hot-dogs, pizzas est ouvert par contre c'est immangeable.
- Chambres : isolation nul, climatisation très bruyante par contre le frigo ne fait pas de bruit
- Touristes : principalement Russes et Allemands, le personnel ne parle pas du tout français !

Je ne retournais pas dans cet hôtel ni dans cette chaîne hôtelière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Personnel antipathique, nourriture sans goûts et répétitive, animation en allemand et en russe MÊME PAS EN ANGLAIS !!! Ils n'aiment pas particulièrement les francophones.
Tout était propre de ce côté rien à dire, propre mais moche ! Sans oublier que le personnel de la réception ne pensant qu'à encaisser était des plus désagréable et ne parlaient pas un mot de français ni anglais ! Les clients les dérangent, et ils se foutent littéralement de notre gueule en face de nous !

Et GUTEN MORGEN chaque matin dans une ancienne colonie anglaise c'est quand même le comble !

Heureusement que nous étions dans une région splendide en douce compagnie mais l'hôtel n'est pas à choisir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Très bonnes vacances, très bel hôtel. Tout est en abondance. Dommage le personnel ne parle pas français .... Du vent le matin et le soir, mais sa fait du bien. Personnel très courtois et serviable.Chambre faites tous les jours, aucun personnel féminin sauf la dame qui prépare les crêpes au petit déjeuner.
A refaire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

un hôtel ou le personnel est très agréable il n'y a que du personnel masculin .
Les chambre nous étions en bungalow sont très propre faite tous les jours .

Il y a une grande piscine et un autre coin avec piscine toboggan etc..

la plage est de sable pas tres fin mais ca va on peux se baigner sans probleme et a proximité tres beaux poissons
Les repas plusieurs restaurant et buffet avec beaucoup de choix de cuisine locale et autre
Spectacle tous les soirs et animations la journée

Je recommande cet hotel

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons été du 29/2/12 au 10/03/12 dans cet hotel en all inclusive. Nous avons dormi dans un bungalow. Tout était parfait. Plusieurs restos à thème. rien à dire. Pas de snorkeling possible à proximité.Mais plusieurs piscines et des tobogans.Attention beaucoup de vent à cette periode mais le temps est magnifique. On nous a proposé une soirée mille et une nuit dans un hotel à proximité vérifez que la soirée n'est pas compris dans votre voyage avant de payer ! les français sont très appréciés dans cet hotel mais beaucoup d'allemands et de russes ce qui nous a posé aucun problème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille