“j'ai aimé donc j'y retourne”

Beach Albatros Resort
N° 81 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 13 mai 2014

en 2010, je suis allé à cet hôtel, dernière semaine de juin et première semaine de juillet. J'ai apprécié mes vacances sur tous les plans. Cette année je devais me rendre en Egypte mais à SHARM EL SHEIKH, tous les vols ont été supprimés par notre groupe opérateur. Ce dernier m'a
proposé de choisir une autre direction ou le remboursement. J'ai pris HURGADA et comme j'étais
content du beach Albatros, je ne prends pas de risque je le reprends. J'espère qu'il est toujours au top ; je vous aviserais dès mon retour de vacances au mois de juillet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2014

Hôtel de classe "touriste" idéal pour les familles, les couples et les célibataires.
Points positifs :

- Proximité avec la mer
- La plupart des chambres (bâtiment principal) ont une terrasse et vue sur la mer)
- propreté des chambres
- installation sanitaire totalement fonctionnelle
- coffre + frigo dans chaque chambre d'hôtel
- Petit déjeuner copieux avec jus d'orange frais (disponible au bar de la salle des billards)
- Vaste choix de mets pour les repas du midi et du soir, possibilité de lunch à toutes les heures de l'après-midi.
- Amabilité du personnel (intérieur comme extérieur)
- Piscine principale chauffée et nettoyer quotidiennement (gardiennage assuré en permanence)
- Animations par des professionnelle (matin, midi et soir)
- Activités pour les enfants et adultes

Points négatifs :

- dans le bâtiment principal, nuisance sonore à partir de 21h00 car animations officielles jusqu'à 23h30 environ. Demandez d'être logé dans le bâtiment principal mais à partir de la chambre 4081. C'est l'idéal !!!!

- le jacuzzi extérieur ne fonctionne pas correctement.

Dans l'ensemble, je suis satisfait de mon séjour dans cet établissement

Voici 3 vidéos Youtube (à visualiser sur PC ou Mac fixe).

- https://www.youtube.com/watch?v=eeTrlBj8Tik
- https://www.youtube.com/watch?v=GtWd-c-AA0g
- https://www.youtube.com/watch?v=c2IJe9pjIEE

Astuce pour la chambre : Pour les gens qui apprécient le calme à partir de 22h00, prière de solliciter les chambres au 4eme é...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014

Notre visite date un peu ( janvier 2007) mais elle nous laisse de bons souvenirs
A l'époque nous étions passés par look voyages et l'hôtel disposait donc d'animateurs look voyages qui étaient très utiles pour les démarches auprès de l'établissement.
Sinon le service all inclusive est génial ( plage et animations excellentes).
Chambre en bungalow calme. Personnel présent et a l'écoute.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Très bien en général, les chambres confortables et propreté corrects. Chambre pas très calme au centre de l'hôtel, dommage. Plage à droite de l'hôtel avec une faune aquatique magnifique! A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel confortable, toujours propre. Le service est correct, mais avec un petit pourboire, ils deviennent rapides et efficaces. Anglais ou allemand indispensable, car principalement Allemands et Russes dans l'hôtel. La nourriture était bonne et variée, aucun symptôme à déclarer. Belle plage avec des poissons et des coraux accessibles. Activité nombreuses proposées. Possibilité de plongée accompagnée d'un instructeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Je met une note de 3 mais l’hôtel est bien mais pas très bien
Les chambres familiales sont assez grandes et pratiques. La notre situé près de la piscine à toboggans donc parfait.
Le choix de restaurant n'est pas très varié et surtout les buffets peu originaux et très peu variés d'un jour à l'autre. l'italien et l'asiatique sont ceux que j'ai préféré.
Pizza "sur mesure" à volonté au grand bonheur de notre fils.
Un café avec terrasse vous permettra de prendre un vrai café, des café ou chocolats frappées, une grande diversité de boissons à base de café, un vrai plus pour moi.
La mer n'est pas trop loin mais il est difficile de trouver un transat disponible ... au mois de mai

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

nous revenons d un séjour de 9 nuits dans cet hôtel, que du bonheur,hôtel érgonomique, dès le premier soir nous étions comme à la maison, notre bungalox était très grand et donnait sur un beau jardin, chambre très propre le jardin est splendide et très entretenu, animation tous les soirs, ainsi que tous les soirs au restaurant sur divers thématique (poisson grillée, soirée pâtes...)durant les 8 jours, nous na vons pas pu accéder à toutes les piscines car c est immense, un paradis pour les enfants, la plage est sympa, l hôtel est tout proche, les petits cabanons de plages sont très agréables, nous avons réalisés de belles photos dessus, sur une petite plage sauvage à 500m une petite barrière de corail nous a permis à notre niveau de débutant d'admirer les poissons multicolores avec le masque et le tuba
concernant les petits bémol, l'hôtel n est pas francophone, il est gorgé de russe donc beaucoup de musique russe et le personnel ne parle pas français mais reste tout de même très serviable
deuxième bémol, le ville d hourgadha n offre pas grand intérêt , urbanisé, pas de bel architécture, privilégier votre séjour pour le bord de mer
hôtel très bien j y retournerai bien avec mon fils de 5 ans

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple