“Très bon séjour”

Beach Albatros Resort
N° 80 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 6 août 2009

Nous y sommes aller en novembre , l'hotel était très chouette , agréable , pas très loin de l'aéroport. La nourriture était très bonne et variée avec de beaux buffets. Le personnel très très sympas et tous les soir nous avions droit a un spectacle :) Nous profitions en plus le soir de la piscine couverte qui est un plus ! les chambres était très bien :) Un très bon séjour passer labas . C'est si loin , on y retournera un jour !!

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2009

Nous av ons passé 12 jours au Beach Albatros : l'hotel est bien situé en bordure de mer avec une belle vue sur la mer mais chambre un peu bruyante aux alentours de la piscine. Le personnel est aimable dans l'ensembe mais on a parfois du mal à se faire comprendre à la réception mais la propreté est de mise dans cet hotel ou l'on nettoie non stop !
Au nveau ce la cuisine le petit déjeuner est superbe à l'étage avec du jus d'orange frais, des croissants et des crèpes et omelettes et pleins d'autres choses par contre répétitif au niveau du déjeuner et du dîner pas vraiment de nouveauté toujours la même chose !
Au niveau animation : les animateurs tunisiens sont vraiment sympa et font le maximum pour rendre votre séjour super sympa nous avons passé de chouettes soirées.
Par contre les animateurs Jetairs hollandais sont peu sympa et ne sont aux petits soins que pour leurs compatriotes !
Au niveau de la piscine comme elle est spacieuse et propre on ne se sent pas les uns sur les autres et cela est bien agréable : malgré le grand nombre de clients !
Point négatif : de nombreux travaux ont lieu pour le moment : peintures et reconstruction du restaurant italien pas mal de bruit et de poussières et de mauvaises odeurs désagréables un peu à n'importe quelle heure de la journée en cette période de haute saison!
J'attribuerais donc une cote objectve de 7/10 pour cet hotel.Si vous avez les moyens n'hésitez pas à opter pour le Beach Palace qui est nettement supérieur et fait partie de la même chaîne Pickalbatros et pour le léger supplement qui en vaut la peine vous en serez récompensez !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2009

Très bel hôtel, très propre. Nourriture excellente et variée. 5 restaurants. Allin complet. très grand hôtel, il s'agit d'une usine bien organisée. +-500 chambres mais ce n'est pas dérangeant sauf si vous voulez un transat avec parrassol, il faut se lever tôt. Les avions survolent l'hôtel à basse altitude, l'aéroport est derrière. Ne pas y aller si vous voulez être au calme. Plongée: pas grand chose à voir dans le coin. Je connais Taba et El Gouna (que je conseille) et ça n'a rien à voir, trop de touristes... Pour les excursions, évitez celle de Jet air (pège à touristes), prenez celles qui vous sont proposées par les locaux. Quad bof bof, dauphins (des dizaines de bateaux se battent pour les approcher et on ne les voit que de loin). Hurghada pas très rassurant, rien à voir aux abords de l'hôtel. 2 semaines c'est le max ou il faut bouger, prenez les limousines de l'hôtel, ils sont très bien. Attention, l'hôtel travaille en overbooking, nous l'avons vécu et n'avons pas eu les bungalows réservés mais une chambre familiale après s'être battus! Bungalows, dans les jardins à l'arrière du bâtiment principal, plus calmes. Pavillons aussi. 4 piscines, toboggans TB.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2009

c est la 7 ieme fois que nous y allons, rien ne nous ferait changer de destination ni d hotel. nous sommes devenus amis avec le proprietaire de l hotel qui est aussi celui du dana beach et du palace albatros,de l aqua blue et aqua vista.nous avons etes invites a l inauguration du palace mais nous preferons le beach pour son cote convivial.le personnel est tres gentil et ne demande jamais de pourboire.les gens qui critiquent sont vraiment difficiles.nourriture variee et fraiche.chambre tres propre.pas de vol.

• Séjour en : juillet 2006, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2009

Nous avons passé une super semaine, propreté irréprochable, belles piscines avec tobbogans pour les enfants, restauration en bordure de mer avec 3 restaurants bon et varié, notre chambre familiale spacieuse et très propre, une bonne animation, les spectacles super et un climat formidable pour les gens qui aiment soleil et chaleur (des piques dépassant les 50°) impossible de marcher sur le sol pied-nu ! Le seul bémol c'est qu'il fait tellement chaud nous avons mis des glaçons dans nos boissons et résultat sur les 9 personnes 7 ont été malade (diahré + vomissement). Alors je déconseille à tous les glaçons, les crudités et légumes non épluchés et idem pour les fruits. Mise à part ça je le conseille à tout le monde cet hotel et cela ne m'empêchera pas d'y retourner en prenant plus de précaution.
Bonnes vacances à vous !!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2009

Bonjour tout le monde,

c'est la première fois que je rédige un avis, je le fait car l'Hotel Beach Albatros resort d'Hurghada le mérite. Voilà avec ma femme j'ai séjourné dans un bungalow du 8 au 17 mai dans cet hôtel magnifique situé en bordure de la mer rouge avec un accès direct à la plage. Une piscine assez grande avec petit bassin, un pateaugoire, des transats, et sorte de petite cabane avec matelas de plage 2 places étaient idéalement placés à cotés de la piscine et de la mer. Cet hotel est d'une propreté inégalée, son personnel est fort sympatique, il suffit de discuter avec eux, le pourboire est un plaisir et surtout pas une obligation. Cet hotel comporte 5 Restos, Asiatique, medditerrannéen, oriental, italien et un resto de plage, avec des plats variés et très bon sous forme de buffet à volonté, en formule all inclusives les boissons à volonté, désert et il y en a toujour un d'ouvert entre 7 H et minuit. Les bars proposes des cocktails assez bon, les restaurants ont tous une terrasse idéalement situé en bordure de mer. Malgrés les 1500 occupants de l'hotel on trouve toujours des places pour manger trankilement. Il faut maintenant que je vous parle de l'équipe d'animation , essentiellement des Tunisiens avec l'ambiance qui va avec, tous les soirs il proposait une soirée dans un amphitéatre, avec sketch, danse, charmeur de serpent, fakir ... de 21H à minuit et une mini boite pour le enfant de 20H à 21H. Tout au long de la journée, il propose, beach volet, tournoi de flechette, aerobic, aqua gym... A noter une forte clientèle d'allemand et de Russe, qui malgrés la quantité d'alcool ingurgité ne créent pas d'embrouille, je trouve seulement que les Russes ne sont pas très sociables ( pas de bonjour ou merci ou au revoir) ils ne sont pas souriant, je généralise peut être mais les ayant cotoyé durant 9 nuits je pense que je peux le préciser. Voila si non l'hotel fait partie d'un groupe le pickalbaltros, avec un accès à d'autres hotel du groupe pour profiter par exemple de leurs toboggan, soit de piscine plus grande ... Ce groupe possède également une boite de nuit qui je pense est l'une des meilleurs d'hurghada, je cite le Havana, et bien évidemment on y avait accès gratuitement, en plus du transfert discotèque hotel gratuit. Donc voila pour un séjour reposant et en même temps animé en couple, entre amis ou en famille je conseil très fortement cet hotel 4 etoile qui pour moi en mérite 5 et je m'y connai.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2009

J'ai effectué un séjour de 8 jours avec ma fille au Beach Albatros, nous sommes rentrées ce 28 avril.
Rien à redire, l'accueil, la propreté, le cadre, les prestations et la sympathie de tout le personnel.
Ma fille et moi étions ravies de notre séjour malheureusement trop court!
Nous avons l'intention d'y retourner d'ici quelques mois pour connaître davantage
la culture Egyptienne très diversifiée. Pour apprécier, il ne faut pas hésiter à discuter et à s'ouvrir aux autres, sinon peu d'intérét... Quand on visite un pays différent du notre à tous points de vue, l'enrichissement est total!
Bref, nous avons hâte d'y retourner car la nostalgie nous gagne....
Bisous à tous
Karine et Luéna