Beach Albatros Resort
82 $US
Official Hotel
132 $US
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
68 $US
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
102 $US
84 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
207 $US
getaroom.com
229 $US
Avis publié : 5 février 2010

Nous avons séjournés au Beach albatros resort du 24 au 31 janvier 2010. L'ambiance à l'hôtel était très conviviale, la plage offre assez de transat et les poissons sont visiblent déjà au bord... Les animations en journée ne manquent pas... Nous avons assistés à tous les spectales le soir à partir de 21h15 (plutôt vers 21h30), ils sont très divertisant, mais un petit peu court... Après le spectacle nous allions au Havanna Club (disco situé à 10mn de l'hôtel),navette dispo à partir de 23h30...La music et l'ambiance y est très agréable et divertissante, amusement et sécurité garantie... Nous y avons fait de belles rencontres... Nous avons bien sympatisé avec l'équipe d'animation qui est jeune et dynamique (elle vous accompagne le soir en disco)... Nous avons adoré notre séjour dans cette hôtel et sommes rentré avec la tête pleine de belle image et histoire à raconter...

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2009

bel hotel bien agencé,propre, plage agréable avec poissons, surtout en face de celle du palace MAIS :
- personnel restaurants peu sympathique ( a part au mexicain ). Tout un cirque pour pouvoir rapprocher les tables et manger en groupe, on se fait engueuler. On a même appeler le directeur devant la mauvaise volonté ambiante
- nourriture pas terrible, toujours les mêmes plats pendant 1 semaine, à quelques variantes près. Au Kaiser, il faut courir après le serveur pour avoir du lait chaud servi en ralant. Si vous n'aimez pas les gateaux bien sucrés, les oranges, bananes ou dattes, vous serez privés de dessert ! Les glaces? Pas faciles à obtenir ! Resto asiatique pas très asiatique non plus !
- 3 bars voisins au rez de chaussée : on a souvent l'impression de déranger, de n'être pas au bon endroit au bon moment. Selon les horaires, on vous sert ou non cocktails ou boissons chaudes, et même quand c'est le bon moment, on vous envoie à côté ! Au Capuccino Bar, on vous sert le ouzo, mais quand vous demandez de l'eau pour accompagner, on vous fait signe de la main que c'est ailleurs qu'il faut la chercher !
Idem pour avoir un plateau en cas de grosse commande : ça râle en arabe et démerdez vos pour aller l'autre comptoir voir si vous aurez plus de chance.
- si vous voulez un capuccino ( compris ) on vous faitcomprendre que du café instantané fera l'affaire, et si vous insister, grognements garantis. Je précise que nous sommes polis, bonjour, s'il vous plait, merci. Mais c'est quand même la soupe à la grimace tous les jours.
- piscine des toboggans pas chauffée. Prenez une bouée pour le grand : glisse mieux avec. En vente 5 euros sur place ( moins cher au centre commercial à 20 mn à pieds sur l'avenue vers la gauche. Prix corrects pour souvenirs, tee shirts, karkadé)
- minigolf annoncé comme gratuit, mais en fait payant dès la tombée du jour ( faut payer l'électricité, mesquin ! )
- les clients du beach albatros palace peuvent venir chez nous mais l'inverse n'est pas vrai : on s'est même fait refouler alors qu'on se baladait sur "leur" ponton
- pas de grande piscine chauffée dehors, juste une petite qui doit friser les 23 degrés. Par contre, bien chaude à l'intérieur
- ne vous laissez pas avoir au spa : jacuzzi normalement compris, mais là aussi, c'est pas évident pour le personnel !

Bref, tentez votre chance ailleurs.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2009

Séjour en famille du 03/11 au 10/11 , ce que je cherchais était de la détente au soleil , j'ai eu : de la détente au soleil ... Je suis vraiment très satisfait de ces vacances malgré certaines craintes que j'avais eu en lisant ce forum ainsi que par deux avis très négatifs d'amis ayant fréquenté cet hôtel. L'explication est sans doute qu'ils y sont allés en juillet-août alors que les 3050 chambres de l'hôtel sont pleines à craquer ... Il faut savoir qu'il s'agit d'un grand complexe hôtelier au sein duquel vivent plusieurs milliers de touristes et qu'il est concevable qu'à partir du moment (juillet-aout) où la capacité maximale de l'établissement est atteinte (dépassée ?) , le personnel sera "sous pression" et les places dans les restaurants et à la plage seront "chères". Pour notre part , rien de tout çà , nous pouvions trouver encore aisément des places libres dans un des 5 restaurants et nous obtenions quasi tous les jours nos places préférées (directement face à la mer rouge) pour y faire "bronzette" , bien entendu toutes les places de choix à la plage étaient occupées dès 10 h du matin , les lèves tard devaient alors se contenter de places moins bien exposées ...
Les sujets qui m' inquiètaient avant le départ étaient :
- Les Russes : en nombre mais pas particulièrement dérangeant.
- La qualité de la nourriture : ben oui , ce n'est pas du gastronomique mais non avons pu trouver de quoi nous restaurer parmi la trentaine de plats proposés quotidiennement (comme d'habitude quand je veux rester "prudent" en évitant les plats en sauce car peuvent parfois devenir des milieux de culture pour bactéries ... ainsi que les légumes frais et les glaces, de part la présence possible de virus hépatite A ou de toxines ).
- antipathie du personnel : rien objectivé, au contraire pas mal de marques de sympathie ...
- pourboires omniprésents : à part les 2 euros que j'ai donné au bagagiste de l'hôtel rien ne m'a été demandé ni même suggéré( ce n'est pas le cas à l'aéroport...).
Voilà donc , que de bons souvenirs , je ne peux pas vous parler des animations du soir , nous n'y étions pas mais nous avons rencontré un couple de francophones qui a déclaré à coup sûr y retourner l'an prochain à la même période.
Encore un point positif : l'épave coulée à +/- 25 mètres de la plage elle y attire de très beaux poissons , idéal pour les fans de snorkeling que j'ai pratiqué aussi en mars de cette année à l'île Maurice, la faune de la mer rouge n'a pas grand chose à envier à celle de l'océan indien.
J'oubliais : frites excellentes !!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2009

dans l'emsemble nos vacances ce sont bien passée service peu souriant a part aux restaurants ,question litterie pas a ce plaindre ont avaient tout sous la main avec un service de chambre super ,du coté de l'animation il y avait moyen de mieux faire en journée par contre en soirée rien a dire .
ce qu'ont a le mieux aimez l'hotel en lui meme car pour le prix difficile de faire mieux
par contre ce que je doit absolument reprocher a cette hotel ses que les vacanciers qui eux étaient a l'hotel beach albatros ( palace ) 5 étoiles pouvaient venir manger dans nos restaurents et envahir notre hotel mais nous qui étions a l'hotel beach albatros 4 étoiles pas question de mettre un pied dans leurs pelouses un peu injuste non??????
mais dans l'emsemble bonne vacances....
attention encore une chose celui qui veut une glace pas question pour les adultes uniquement pour les enfants et il faut pas qu'ils soient trop agés ou alors il refuse catégoriquement ......

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2009

très satisfait dans l'ensemble qualité prix petit bémol aux niveau des bars serveurs très peu souriant et aimable est eu l'impression de les faires ch...!!!!!
ce n'est pas trés polis de parler en arabes a ses collégues et de ce moquer de nous et cela a chaque fois .malheuresement plusieurs clients sont allez ce plaindre .nous l'avons fait savoir lors de notre départ !!!!
pour le reste chambre resto plagiste un grand merci pour leurs gentillesse et leurs sourire. j'oubliai tout ces magnifiques poissons toutes ces belles couleurs super beau certainement a refaire l'année prochaine mais dans un autre hotel pour changer.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple