Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (853)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
853 résultats
Note attribuée
389
299
98
33
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
389
299
98
33
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 853
Avis écrit le 31 janvier 2018

Après avoir un 2ème sejour dans cet hôtel toujours aussi satisfaite. Un vrai tout compris même les cocktails. Seul petit bémol les jus de fruits au petit déjeuner,un jus d’orange frais le matin serait le bienvenu au lieu de jus chimique!!! Sinon rien a dire j’y retournerai

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer très bien
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci jack68640Koestlach
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juillet 2017

Personnel peu voire pas serviable du tout. Une heure d'attente au check-in alors qu'il n'y avait que 3 arrivées. Les hommes de la réception sont dédaigneux. Personne ne parle le français.
Les repas du soir manquent de variété.
Rien n'est prévu pour faire sécher le maillot de bain.
Hôtel vieillot.
A 18 h les surveillants sifflent de façon intempestive et tout le monde doit sortir de la mer ou de la piscine.
Inompréhensible que cet hôtel soit proposé par Luxair.
Beaucoup d'autochtones qui ne savent pas se comporter et mangent pour 10. Ecoeurant !

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Line57811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 février 2017

Hotel très agréable et propre ..
Plusieurs restaurants accessibles a volonté.
La nourriture plutôt bonne et très variées .Nous avons eu une St. Valentin géante avec des gateaus de toutes sortes aux fraises succulentes .
Le personnel très gentil et a l'écoute .
La plage a proximité .....un bémol ....pas de ponton pour la plongée !
Je recommande cet hotel pour la nourriture et son panorama .c'est agréable de prendre son petit déjeuner sur une grande terrasse vue sur la mer rouge.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer proches piscine.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci maoralemud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 janvier 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable du 15 au 22 janvier dans cet établissement très agréable avec un personnel très compétent et très accueillant.
Restauration variée et bonne.
L'organisation est très bien pour les familles avec ou sans enfants.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Bravo

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Houyem1303
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 octobre 2016

Très bel établissement, belles piscines, mer à côté, nourriture très bonne et variée, climat au Top...
Seul inconvénient, La langue(français) n'est pas parlé du tout donc pas facile pour communiquer mais une personne à l'accueil le parlait. Très pratique...

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci Frank S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis