Avis publié : 31 janvier 2018

Après avoir un 2ème sejour dans cet hôtel toujours aussi satisfaite. Un vrai tout compris même les cocktails. Seul petit bémol les jus de fruits au petit déjeuner,un jus d’orange frais le matin serait le bienvenu au lieu de jus chimique!!! Sinon rien a dire j’y retournerai

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer très bien
Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2017

Personnel peu voire pas serviable du tout. Une heure d'attente au check-in alors qu'il n'y avait que 3 arrivées. Les hommes de la réception sont dédaigneux. Personne ne parle le français.
Les repas du soir manquent de variété.
Rien n'est prévu pour faire sécher le maillot de bain.
Hôtel vieillot.
A 18 h les surveillants sifflent de façon intempestive et tout le monde doit sortir de la mer ou de la piscine.
Inompréhensible que cet hôtel soit proposé par Luxair.
Beaucoup d'autochtones qui ne savent pas se comporter et mangent pour 10. Ecoeurant !

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2017

Hotel très agréable et propre ..
Plusieurs restaurants accessibles a volonté.
La nourriture plutôt bonne et très variées .Nous avons eu une St. Valentin géante avec des gateaus de toutes sortes aux fraises succulentes .
Le personnel très gentil et a l'écoute .
La plage a proximité .....un bémol ....pas de ponton pour la plongée !
Je recommande cet hotel pour la nourriture et son panorama .c'est agréable de prendre son petit déjeuner sur une grande terrasse vue sur la mer rouge.

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer proches piscine.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2017

Nous avons passé un séjour inoubliable du 15 au 22 janvier dans cet établissement très agréable avec un personnel très compétent et très accueillant.
Restauration variée et bonne.
L'organisation est très bien pour les familles avec ou sans enfants.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Bravo

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2016

Très bel établissement, belles piscines, mer à côté, nourriture très bonne et variée, climat au Top...
Seul inconvénient, La langue(français) n'est pas parlé du tout donc pas facile pour communiquer mais une personne à l'accueil le parlait. Très pratique...

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan