Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Hurghada Resort
Hôtels proches
131 $US
124 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
142 $US
135 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
95 $US
82 $US
Official Hotel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
89 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
148 $US
132 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
68 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
220 $US
198 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
229 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
102 $US
85 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
218 $US
207 $US
getaroom.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (2 961)
Filtrer les avis
2 961 résultats
Note attribuée
1 957
517
233
136
118
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 957
517
233
136
118
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 2 961
Avis publié : 12 août 2012

Hôtel charmant malgré un personnel pour le moins « sec » et peu aimable. Situé dans un chouette cadre, Hurghada étant une cité balnéaire, il y a énormément d’hôtel, Louxor est à 280km (4 heures de bus) et Le Caire à 480 (8 heures de bus avec les arrêts).

En cette période il fait à peu près 48° avec des pointes à 52° en journée

Les + :
Hurghada est une cité balnéaire, commerces divers à 30 minutes à pieds ; sinon des commerces à côté de l’hôtel.
1 bouteille d’eau par jour est fournie
L’hôtel est charmant est plutôt bien, mais vaut un 3* français pas plus !

Les - :
Arrivée à 1H du matin le dimanche, rien n’est prévu pour manger et même un verre d’eau minérale est PAYANT (voyages prit en ALL INCLUSIVE), en gros arrivée pas préparée. Obligé de payer une canette du Mini Bar.
Le lendemain matin réunion d’informations : 4 français dont moi et mon amie. Hôtel ou il est nécessaire de parler anglais car personne ne parle français.
Après une semaine, buffet décevant, pas de goût seulement des textures, en dessert même pas un yaourt ! Très peu de choix et petit déjeuner très simple, Attention à demander des paniers repas pour le midi sinon vous devrez vous payer à manger et PERSONNE ne vous le dira !

Pour le Sports Bar, les boissons sont PAYANTES (même en All Inclusive), le billard PAYANT (d’ailleurs l’endroit est toujours vide…)
Après 18h30 vous êtes obligés d’être bien habillé pour prendre un verre au bar de l’accueil (le seul à être encore ouvert).
1 chaîne de TV française : TV5 Monde, chaîne arabes, russes, italiennes et allemandes. Pas de CNN ou ESPN (pourtant indiqué par le voyagiste)
Club nautique pour le moins douteux et très défraichi, pour preuve personne ne loue rien (soit dit en passant théoriquement GRATUIT).
Internet est payant : 11€50 (85£ EG) pour 60 min, donc faire attention au descriptif de votre voyagiste.

ATTENTION A VOTRE HEURE DE DEPART : Le checkout tardif vous reviendra à 40€/chambre sans boissons ni repas à partir de 12h (heure du checkout « standard »), départ à 22h30 donc avons demandé à rester plus en payant mais à ce prix à partir de 12h plus de nourriture ni boissons (dehors il fait 47…)

Il y a aussi des coupures de courant à raison d’environ 10 par jour donc attention à vos appareils électriques.

Une petite mésaventure avec le minibar aussi, celui-ci est soi-disant checké tous les jours, ce qui est faux et nous avons eu la mauvaise surprise de voir des boissons disparaître et avoir à les payer en fin de séjour. Bien entendu, après réclamations et hausse de ton à l’accueil cela s’est arrangé mais méfiance. Vérifiez donc chaque jour que votre minibar est bien complet

Les excursions :

Pensez à rajouter entre 2 et 10€ par excursion car toujours des add-on ou pourboires à donner.
Jeep Safari complètement nul, balade de 30min contre 1h30 promis à vitesse TRES REDUITE, puis visite village berbère monté de toutes pièces, A EVITER !
Bilan des excursions : LOUXOR et la plongée sont superbes (organisation douteuses tout de même).

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Benjamin D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 août 2012

UN pays a éviter aux mois de juillet les chaleur sont tros élevée!aux petit matin la chaleur est déja élevée et a l'heure du midi sa devient impossible a suporter.POUR l'hotel sa devient une routinne mes nous sommes rester 15 jours et égypte ou autre pays sa n'aurrais changer en aucun cas l'embiance.NOUS avons fait 2 escursion,1 aux CAIRE,vtsite des pyramide,du sphynx,de la réplique de la mosquée bleu qui se trouve a istanbul et de la ville,nous avons passer un moment chaleureux je vous le conseil est pour vos souvenire acheter aux pied du sphynx aux enfant, sa vous couterras moins cher que dans les boutiques.POUR la 2 éme escursion nous avons fait un petit safari dans le desert d'hurghada en quaad,chameaux,repas béduin et visite d'un petit village sait qu'elle que chose a voir.POUR l'hotel vous devez prendre souvent le taxi pour bouger en ville ou il faut étre de bon marcheur,le service reste résonnable,vos chambre sont faite chaque jour je vous recomande cet hotel qui a était pour nous une réponse a nos attente.RYIAD aprés le qatar,dubai,l'égypte je continurais de vous métres mes autres voyage pour que cela puisse vous aidez dans vos recherche est en éspérant aussi retrouver de bon conseille pour mes futur voyage.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rudy d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous étions en vacances en Egypte en juin ... je DECONSEILLE vivement ... 54 degrès c'est vraiment trop !!!
Nous étions un groupe de 40 personnes, et 80% d'entre nous ont attrapé la tourista :/
Sinon l'hôtel en lui même est très bien, très grand et spacieux. Plage parfaite, chambre bien grande agrémentée d'un balcon.
Pas mal d'acitivés proposées. Si vous voulez faire de la plongée sous-marine je vous conseille de passer par le club de l'hôtel. L'un de nous est passé par un club exterieur, et a fait la mauvaise expérience de plonger avec des bouteilles vides au bout de 5min !!!!!

En résumé, tout aurait été beaucoup mieux, s'il avait fait moins chaud et si nous n'avions pas été malade ... ce qui a beaucoup entaché nos souvenirs, mais qui ne remet pas en cause la qualité de l'hôtel et de ses prestations.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sabsab81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mai 2012

Bonjour,
nous avons deja fait 14 voyage en egypte, dont 3 dans ce hilton et 1 dans l hilton long beach.
L hotel est un merveilleux endroit pour ce reposer et pour ce promener le soir en ville car directement sur la promenade.
Bien sur il y a des russes (rustre versus l education que nous avons en europe), mais en general ils ne derangent pas si on ne focalisent pas sur eux.
Chambres, restaurants, plages et animations a un tres bon niveau grace aux Managers qui y travaillent depuis de longues annees.
En cas de besoin, il ne faut pas hesiter a entrer en contact avec le Guest Relation, Mr Fathi.
En plus d etre tres chaleureux, il prend grand soin des clients.
Bebe est nee (fait en egypte, enfant de la revolution car nous y etions a ce moment, lol), nous retournons a l Hilton resort pendant cet ete.
Pour sur, il ne faut pas ce plaindre.
Dire que le personnel ignore les touristes est faut, il faut juste lier le contact et leur montrer que vous n etes pas russe. Vrai que les russes ne sont pas sympa avec le personnel donc en general ils preferent limiter le contact.
Des que vous parler avec le personnel, vous aurez de tres bon moment avec eux et vous comprendrez mieux l egypte...
Bon voyage

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Zabovache
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dongobouta, Manager de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2012
Google Traduction

Dear Sir/ Madam,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Resort and for taking the time to post your precious feedback on TripAdvisor.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with the services provided to your good self throughout your stay.

We place great value on your custom and your continued relationship with Hilton.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of Hilton Worldwide Portfolio of Brands in the near future.

In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.


Kind regards,

Sherine Said I Executive Secretary to the General Manager

HILTON HURGHADA RESORT
t: +20 65 3465 036/37 I f: +20 65 3465 053
Touristic Promenade I Hurghada - Red Sea I Egypt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2012

Tres bon hotel, bonnes chambres avec terrasse et un hamac, petit dejeuner varié mais le même tous les jours, piscines et plage privée propres, activités proposées par le personnel de l'hotel tres bien (sorties en bateau, plongée etc) avec du bon matériel. Personnel sympathique, hotel propre. Magasins à coté pour acheter de l'eau etc. taxi de ville facilement utilisable (comptez 15 à 20 pounds pour aller à Sheraton street par exemple).

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rifton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis