“Hotel Hilton de bon standing mais fréquentation pas toujours agréable”

Hilton Hurghada Resort
N° 45 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 28 novembre 2008

C''était notre troisième séjour, fin juin, dans cet hotel et le 14 eme à Hurghada ou nous venons régulièrement pour la plongée sous marine. Cet hôtel est bien situé dans Hurghada. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le jardin est petit ainsi que la plage mais cela va en dehors des périodes de saison de pointe. Ce que nous regrettons et que nous avons constaté depuis le dernier séjour c'est la présence d'une clientèle en provenance des pays de l'Est qui a débarqué par plusieurs charters deux jours avant la fin de notre séjour. L'ambiance n'a plus été celle attendue d'un Hilton avec des tenues peu correctes au diner le soir alors que le pantalon est de rigueur et un gaspillage de nourriture prise mais pas consommée qui n'est pas admissible en particulier dans un pays ou le personnel d'ailleurs toujours très serviable ne pourrait pas se permettre un tel gaspillage. Nous préferrons, pour ces raisons d'ambiance, retourner au Movenpick à El Gouna . C'est plus calme et plus classe avec une très belle plage

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Hurghada Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2008

Accueil moyen. Les chambres ne sont pas prêtes quand nous arrivons à 13h - Chambres correctes. hygiène à revoir (traces de sang dans la baignoire) - Plage artificielle avec musique à fond ainsi qu'au bord de la piscine - Repas variés - Facture boissons majorée de 20% de taxes ! Lors du paiement en euros de cette facture erreur à mon détriment sur le montant rendu.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 8 novembre 2008

Habitués des hôtels de qualité nous avons pensé, à tort, que cet Hilton pouvait être à la hauteur. Ce ne fût pas le cas.
Le restaurant principal ressemble à une cantine d'usine tant par la décoration que par le peu de choix et de qualité offerts par le buffet. Heureusement, le restaurant de la piscine nous offrait un choix correct à des prix raisonnables.
La plage en demi-cercle est partagée entre deux hôtels différents, il n'y a largement pas assez de transats. En plus, il ne sert à rien de se lever tôt pour réserver ses places, elles sont systématiquement prises par d'autres sans gêne. L'animation constante y étant tellement bruyante, nous n'avons pas regretté de n'avoir trouvé des places qu'à la piscine. Celle-ci n'était même pas chauffée et même en cette saison était glacée et très peu de personne osait s'y aventurer.
Les chambres sont grandes et calmes, le personnel très gentil et accueillant.
En résumé, il s'agit d'un bon trois étoiles qui, il y a 20 ans devait être de bonne qualité. Cet hôtel est devenu vieux et n'a pas été rénové depuis longtemps. A noter que de petits travaux ont lieu sans cesse et sont bruyants et dérangeants.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2008

Cet hôtel est un concentré de ce qu'il faut éviter.
Dès le hall d'entrée, on est agressé par le bruit, l'agitation, l'exiguité du lieu. Cette impression se confirmera en tous points de l'hôtel.
La plage, entassés les uns sur les autres, des transats dans tous les sens, une musique d'ascenseur assourdissante, des tables sales, des déchets anbandonnés partout. Aucun fond marin accessible, une eau vaseuse. Serviettes fournies sales.
La piscine, même musique, même promiscuité, eau glacée !!!,
La restauration : conventionnelle et mauvaise, les tables sont trop rapprochées les une des autres, le personnel est en nombre insuffisant (assiettes non débarassées)
La chambre, assez grande, traces suspectes sur les draps, odeurs d'égout dans la salle de bain, bruyante : aéroport, passages, musiques.
Dans l'hôtel, on est constamment interpellé par des personnes qui souhaitent vous vendre des extras.
Seul le personnel de l'hôtel est poli, souriant et avenant. Mais c'est hélas tout à fait insuffisant.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2008

Cet hôtel est à éviter. On mange mal et il fait sale .

Sinon, le décor est magnifique et les chambres très confortables.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 29 février 2008

Très bon hôtel, avec un très beau jardin et sa plage privée. La nourriture est très bonne, le buffet varie chaque jour mais recommence chaque semaine. Animation sympathique en soirée, piscine très sympa aussi.
Le personnel est très chaleureux, parfois trop je dirai, mais bon, on est en Egypte et à Hurghada vit du tourisme. N'hésitez donc pas à donner un ptit pourboire pour tout service rendu.
Un petit conseil, ne vous laissez pas trop amadouer par les vendeurs (il y en a aussi dans l'enceinte de l'hôtel) car une fois que vous êtes amis, ça devient très difficile de négocier ! En effet, "you are my friend, I made you a good price, it's not business" et là impossible de négocier alors que finalement le prix n'était pas si correcte que ça. Enfin c'est une expérience personnelle qui m'a un peu marquée.
Côté activité, les sports nautiques ne manquent pas. Par contre pas grand chose à visiter, Hurghada même n'est pas très intéressante si ce n'est la quantité incroyable de petit magasins "piège-touristes". Il y a éventuellement la possibilité de faire quelques balades dans le désert.
Un hôtel a conseiller, une destination à conseiller aussi à condition de ne pas trop attendre plus que du far niente et de la plongée.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2008

Une adepte de la mer rouge, plusieurs hôtels fréquenté, grand hôtel bien, mais clientèle allemande trop de bruits, plage sable artificiel. A ne pas recommander avec des enfants. je vais depuis 6 ans au Hilton ressort rapport qualité prix excellent ,la nourriture varié ,un personnel discret l'hôtel est calme ,les sorties en bateaux se font depuis l'hôtel (aqua center ) pensez à donner un pourboire à chaque sortie cela les aideras à manger mieux il ne gagne que 300 voir 400 livres par mois ce qui fait 30 euros de plus ils ont toujours le sourire et nous font découvrir des endroits et lagons merveilleux tout comme les patates de corail. Préférez un départ de Genève direct et sans escale 4h de vol l (hôtel se trouve à peine à 10mn de l'aéroport bonne vacances à tous

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille