Hilton Hurghada Resort
  • Restaurant
2 842 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2009

Hotel très confortable et très propre.
All inclusive très correct ce qui n'est pas évident en Egypte. Personnel très agréable pour peu que vous sachiez faire un sourire et dire bonjour...
Aucune animation ce qui nous convenait parfaitement (c'est un hotel pas un club!).
Si vous y allez , faites vous masser au Spa( à négocier), les masseurs et masseuses sont très compétents.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Habitués du établissements Hilton je peux affirmer que cet hôtel ne respecte aucunement la politique des hôtels Hilton. Nous avons été trés mal accueillis à notre arrivée :le réceptionniste n'avait aucune réservation à notre nom, ça commençait bien!Je pourrais écrire des heures et des heures tellement le personnel de la réception a été détestable et peu courtois à notre égard. Une anecdote et pas des moindres,juste avant notre départ notre CB a été "avalée" par le distributeur, à la réception on nous affirme que l'employé chargé de ce distributeur arrivera en fin d'après-midi et que nous récupèrerons notre carte sans difficulté. Or 18h un réceptionniste nous dit que finalement son collègue nous a induit en erreur et étant donné qu'il est 18h et nous sommes vendredi il nous faudra patienter samedi.Pour info nous avons notre vol dans la nuit ce que je fais remarquer.Nous devons effectuer le check-out or sans CB cela me parait difficile! Nous demandons à parler au manager car jusqu'à présent nous avons affaire à des employés incapables de nous fournir des informations exactes. Le manager nous rassure nous trouverons un compromis afin de régler notre note avec notre tour operateur. Confiant nous retournons à notre chambre et appellons un bagagiste afin de prendre nos effets personnels.A la réception surprise pas de manager et surtout pas de bagages. Pour toutes explication "pas de bagages tant que vous n'aurez pas réglé votre facture"! Mon époux se fâche et exige de récupérer nos bagages 3 employés l'empoignent violemment et me bousculent sous les yeux apeurés de notre enfant. Nous sommes abasourdis et choqués par de telles méthodes autant vous dire que nous avons déposé une plainte auprès de l'agence de voyages.Pour conclure, les Russes sont traités comme des rois et lorsqu'on est Français autant dire que nous sommes inexistants!Hôtel à déconseiller, personnel agressif,nourriture peu variée. En revanche le personnel House-keeping et techniciens trés souriants et toujours serviables.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2009

Le personnel est super agréable et se met en quatre pour vous "servir"
Nourriture excellente
Hôtel très trés propre, super agréable et familial
Plage et piscine magnifique!
Service impécable
Que puis-je vous dire de plus à part allez y et rendez-vous compte par vous même
Ca fait huit ans qu'on y va et c'est toujours aussi paradisiaque.
Nous avons tenté cette année d'aller dans un autre hôtel mais la déception était telle que nous avons du revenir à l'hilton pour la suite de nos vacances
Le personnel de l'hilton nous a aidé du mieux qu'il l'a pu malgré la mauvaise volonté de notre agence de voyage. Et nous avons donc passé notre dernière semaine de vacances en toute sérénite à l'hilton.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2008

C''était notre troisième séjour, fin juin, dans cet hotel et le 14 eme à Hurghada ou nous venons régulièrement pour la plongée sous marine. Cet hôtel est bien situé dans Hurghada. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le jardin est petit ainsi que la plage mais cela va en dehors des périodes de saison de pointe. Ce que nous regrettons et que nous avons constaté depuis le dernier séjour c'est la présence d'une clientèle en provenance des pays de l'Est qui a débarqué par plusieurs charters deux jours avant la fin de notre séjour. L'ambiance n'a plus été celle attendue d'un Hilton avec des tenues peu correctes au diner le soir alors que le pantalon est de rigueur et un gaspillage de nourriture prise mais pas consommée qui n'est pas admissible en particulier dans un pays ou le personnel d'ailleurs toujours très serviable ne pourrait pas se permettre un tel gaspillage. Nous préferrons, pour ces raisons d'ambiance, retourner au Movenpick à El Gouna . C'est plus calme et plus classe avec une très belle plage

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 novembre 2008

Accueil moyen. Les chambres ne sont pas prêtes quand nous arrivons à 13h - Chambres correctes. hygiène à revoir (traces de sang dans la baignoire) - Plage artificielle avec musique à fond ainsi qu'au bord de la piscine - Repas variés - Facture boissons majorée de 20% de taxes ! Lors du paiement en euros de cette facture erreur à mon détriment sur le montant rendu.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)