Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Resto du Hilton à Hurghada = cafet'”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Hurghada Resort
N° 36 sur 222 Hôtels à Hurghada
Clarens
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Resto du Hilton à Hurghada = cafet'”
Avis écrit le 11 septembre 2010

Après une semaine de visites et croisière sur le Nil où nous avons bien mangé, grosse déception dans la cafeteria bruyante de l'Hôtel Hilton avec sets en plastique. Nous nous sommes trouvés derrière le bar à débarrasser les assiettes avec bruit de vaisselle et déchets en plus de la raisonnance. Le responsable du restaurant nous a aimablement annoncé de choisir une table dorénavant. Chose faite dès le lendemain à l'opposé de la salle. Chaque jour, on nous faisait aller ailleurs et non à notre convenance. Pour couronner le tout, nous avons très mal mangé et étions obligés de manger du pain, beurre pour nous rassasier le soir. Heureusement le resto de la plage le Laguna (payant) relevait largement le niveau.
J'espère que cet hôtel ne sera plus proposé dans ces conditions.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci clo6591
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 149 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 293
    441
    199
    121
    95
Consultez les avis pour
856
491
114
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2010

Jamais aussi mal mangé de toute ma vie
Le personnel est si désagréable que l' Hôtel devrait être rayé des propositions d'agences de voyages

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chanchan01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubel, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 août 2010

Après une superbe croisière sur le nil , une petite semaine de repos s'annonçait à l'Hilton Resort.
+ : -le restaurant La Casa où le menu imposé est très bon
- réceptionnistes très sympathiques
- petit déjeuner très bon
- qualité des pains servis durant les repas

- : - nourriture dégueulasse et non variée
- bars fermés à 17h30
- le All in est pourri
-les hommes de ménage ne nettoient pas ta chambre convenablement si ils n'ont pas de pourboires
- piscines pas propres

L'Egypte est belle à visiter mais pas pour y passer des vacances au soleil

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Valschils
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

First allow me to express our deepest appreciation for the time you have spared to post your feedback on TripAdvisor public website.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with most of the services provided to your good self throughout your stay. However, in respect to your comment in regards your food experience, I would like to assure you that I have shared your feedback with concerned Department Heads to further investigate this issue to improve our Food quality.

For your comment in regards the Bar working hours, Kindly allow me to inform your good self that Champs Bar works daily from 5.00 pm till 1.00 am.

We place great custom on your continued relationship with Hilton and value you as our loyal guest.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hem, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2010

nourriture dégoutante et non variée; seul le petit déjeuner est correcte.
Le restaurant italien "la Casa" est très bien mais quand on arrive à avoir de la place.
Service All in quand un serveur daigne vous servir.
Bar de la piscine qui serve plus de boisson à 17h30 car il ferme à 18h. A partir de 18h, seul bar ouvert pour tout l'hôtel, le bar principal qui ressemble a un hall de gare et où le service est particulièrement long !

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ham59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HurghadaResort, Executive Secretary de Hilton Hurghada Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2010
Google Traduire en français
Dear Sir / Madam,

First allow me to express our deepest appreciation for the time you have spared to post your feedback on TripAdvisor public website.

We greatly appreciate any feedback made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I am delighted that you have enjoyed your stay with us at the Resort and that you are satisfied with most of the services provided to your good self throughout your stay. However, I was disappointed that you were not fully satisfied with your food experience. Accordingly, I would highly appreciate, if your time permits, if you would write back to us with more details of your area of your dissatisfaction so that we are able to maintain and further improve the quality of services provided to your good self or any of our valued guests.

For your comment in regards the Bar working hours, we do have another Bar “Champs’ Bar” , despite the Looby Lounge Bar, which is working daily from 5.00 pm till 1.00 am.

We place great custom on your continued relationship with Hilton and value you as our loyal guest.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Resort and any of our Hilton Worldwide Portfolio of brands in the near future.

In the meanwhile, please do let me know if I can be of any assistance.

Thank you & best regards,

Horeya El Hawary
Executive Secretary
Hilton Hurghada Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauraing
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 5 juillet 2010

Après une semaine de visite sur le Nil en bateau, une semaine de repos nous semblait il dans un hotel Hilton nous semblait la bonne solution...
Quel désastre...
Dès notre arrivée à l'hotel, l'accueil était à la hauteur de nos espérance, mais dès nous avons pris possession de notre chambre... en taudis pour être juste.
Chambre 7074 (au cas où vous vous y rendriez par erreur) : frigo en panne, literie pas propre et déjà utilisée, pas de balcon malgré l'offre choisie, pas de baignoire, un bac pour se laver, des peintures au mur refaite la dernière fois avant 2000, rideau opaque pour le soleil déchiré et troué, tapis au sol rempli de tache, fourmis, ...
Plainte faite à l'accueil en français (malgré qu'il annonce qu'ils ne comprennent pas et ne parlent pas le français - mais en haussant le ton... bizarement ils comprennent).
Bizarement un couple rencontré sur place avait eu la même chambre 3 jours plus tot et connu le même problème. Rien n'avait changé entre temps.
Le service de la réception, au courant du problème, en riait et en parlait en égyptien (malheureusement, j'ai quelques connaissances de la langue)...
Solution après s'être encore énervé en français, une nouvelle chambre studio avec cuisine équipée, terrasse, ... est trouvée.
Autre problème : les repas... ou la mal bouffe servie.
Le restaurant se situe au niveau deux du hall d'entrée, c'est très bruyant, mal ventilé et mauvaises odeurs y règne. Le service en salle est fait par du personnel non qualifié, avec tenue tachée, ...
Des desk sont situés dans le restaurant où les serveurs viennent "jeter" les restes des repas sur des plateaux qui retournent en cuisine, font un concert avec les couverts et les assiettes qui sont "taper", le décor est hideux (pour ceux ayant connu les lunch garden GB en Belgique, c'est de la récup des décos et des panneaux...).
La qualité des aliments est médiocre. La variété des plats n'a pas changer une fois en une semaine.
Le seul bon repas : le déjeuner.... !!!! et encore
Le bar all in situé dans le hall d'entrée, où le service est très lent, les fauteuils datent d'avant 2000 et les coussins sont tous tachés.
Il faut là aussi "rouspéter" pour avoir un panier de chips, un glaçon, ... même en laissant des bakchichs, cela n'évolue pas...
Le bar à la piscine côté bungalow : la piscine est super tranquille, rarement nettoyer, mais vraiment au calme. Le service : pas de glaçon avec des bouteilles exposées au soleil, ne prenez pas deux verres en moins de 10 minutes, malgré le all in, on vous fera la remarque et vous devrez patienter. Possibilté de glace, mais UNE par jour et encore, une demi boule. Le serveur a changé la dernière fois son pantalon en mars 2010, ...
La piscine principale : bruyante, pas propre, des gens habillés nagent dedans (la religion islamque interdisant les femmes de se dévétir, mais pas de nager...), ...
La plage : très petite, et tout le monde est l'un sur l'autre - la qualité de l'eau de la mer est nickel, mais prévoir des chaussures car beaucoup de déchets de corail.
Le restaurant LAGUNA (payant à 50 %) : excellent - service digne d'un gastro
Le bar le plus visité pendant la période "coupe du monde" avec 6 écrans géants : clim mais le all in ne fonctionne pas (comme par hasard), même si les boissons viennent du bar principal (où le all in fonctionne....), mais interdit de rentrer avec les boissons.
Le service room : de jeunes gamins (14 à 18 ans) qui nettoie, qui change les lits, qui essaie de faire des décos avec les essuies, mais de confiance. Le plus qui de l'hotel !!!
La sécurité : à chaques entrées, une securité est présente, mais joue plus avec leur gsm que de vérifier...
Donc à fuir absolument !!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci nossemiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vouyageur du monde
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2010

Que dire, un séjour de rêve dans un cadre idyllique.
15 jours de repos pour repartir en forme et parfaitement détendu.

  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Newton13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suisse
1 avis
Avis écrit le 22 avril 2010

les gens de l'hotel son super sympa mais c'est un complexe tellement grand que nous avec notre bébé de 18m nous étions a 700m a pied de la reception autant vous dire qu'il ne fallait rien oublié dans la chambre. Tout était propre par contre le resto on a manger tout les jours du riz, courgette,carotte poulet c'est sur qu'avec tellement de gens ils ne peuvent pas faire 5 repas differents. Un moment on se croyaient en Russie ou Pologne car ils y en a partout et franchement pas très aimable ils réservaient toutes les chaises longe le long de la piscine chauffé (il y a beaucoup de vent et
impossible de se baigner s'il n'y avait pas cette piscine chauffé ainsi que celle des enfants) on devait rester debout car tout était réservé mais personne sur les chaises...super on devait rester debout avec le bébé , pour le changer c'est génial.. et pour finir mon et mon petit avons choppé la gasto et oui les glaçon dans les cockails..et il faut aussi savoir qu'il n'y aucune animation le soir donc on était couché a 9h30 surper!!!.on a connue de meilleurs vacances mais bon le personnel est GENIALE !!!

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gab08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 10.8 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 63 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 325 avis
À 0.1 km
The Grand Plaza Hotel & Resort
The Grand Plaza Hotel & Resort
N° 28 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 181 avis
À 4.4 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 51 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 1 892 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.0 km
Mercure Hurghada Hotel
Mercure Hurghada Hotel
N° 21 sur 222 à Hurghada
4.5 sur 5 bulles 3 334 avis
À 0.2 km
Continental Hotel Hurghada
Continental Hotel Hurghada
N° 69 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 1 040 avis
À 9.2 km
Hilton Hurghada Long Beach Resort
Hilton Hurghada Long Beach Resor...
N° 77 sur 222 à Hurghada
4.0 sur 5 bulles 3 863 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Hurghada Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Resort

Établissement : Hilton Hurghada Resort
Adresse: Safaga Road | Touristic Pedestrian, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°26 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°34 des hôtels de luxe à Hurghada
N°58 des hôtels familiaux à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 89 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Resort 5*
Nombre de chambres: 401
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page