“Immense et impersonnel”

Dana Beach Resort
N° 29 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 15 avril 2011

Trop grand et trop loin d'Hurghada. Les transferts pour plonger sont trop longs.
Chambres impersonnelles et minuscules en single.

• Séjour en : janvier 2011
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Écrire un avisAvis (1 347)

Avis publié : 12 avril 2011

L'extérieur de l'hôtel est magnifique ! Les piscines sont top et la rivière qui traverse l'hôtel est unique du jamais vu ailleurs. Plusieurs restaurants à thème différents, la nourriture est assez bonne ça manque un peu de variété encore. Plusieurs bars à thème aussi !
Le hall d'entrée est magnifique, un vrai plaisir pour s'y détendre. Nous avons effectué 4 massages et je peux vous les conseillers !
A noter cependant que le chambre devrait gentiment être rénové car les défauts sont largement visible.
Sinon le service et au top, les serveurs très pro et serviable.
Une des meilleures plages de la région !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2011

Hotel hyper propre, bien entretenu, j'ai jamais vu un hotel si propre d'ailleur! Il y a beaucoup de personnel, très agréable et disponibles. Idéale pour des vacances avec des enfants, piscine chauffée a 27°c...
Je recommande pour des vacances fare niente :-)
Soins, massage et spa avec prix à négocier... J'ai eu 6 massages traitement cellulite + peeling + massage thérapeutique pour 205 Eur!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2011

chambres exeptionnel personnel exquis nouriture a en mourir de plaisir et le cadre et feerique su la plage tout et a cent pour cent et bien sur les coreaux en bord de plage un vrais paradis sur terre moi et mon epouse celas fait la 6eme annee que l'on si rend evec un grand plaisir nous somme en retraite tous les deux et nous venons de l'ALSACE et nous retournerons au dana beach au moi de septembre exatement le 6 09 2011 pour la 6eme foi

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 janvier 2011

Nous venons de passer Noël là-bas, si vous cherchez un hôtel propre et bien tenu, avec de la bonne cuisine et beaucoup d'équipements il faut choisir celui-là.
Si vous avez demandé une chambre avec balcon, assurez-vous de l'obtenir, certaines chambres n'en ont pas.
Il y a de super piscines pour enfants avec toboggans etc... et en plus l'eau était vraiment chaude...à côté il y a des balançoires, donc largement assez pour rendre heureux les plus jeunes.
Nous envisageons d'y retourner, nous avons rencontré des gens qui y avaient été plusieurs fois, donc allez-y, réservez, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 22 novembre 2010

nous venons de rentrer du dana beach, un vrai petit paradis, les piscines, les restaurants, la plage, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux et le soleil
en prime avec 34 degrés que demander de plus pour passer des vacances de rêves
ne novembre.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

(2e voyage) du 22 au 30 octobre 2010 par Look voyage (1 couple+1enfant+2personnes agées) . 15mn de l'aéroport,plusieurs piscines à thème, des tobogans et des jeux pour enfant dans la piscine, des "lit baldaquin" autour et sur la plage pour se dorer, plusieurs restaurants avec une cuisine pas exceptionnelle mais bonne, pédalos pour des petites promenades dans le lagon qui fait le tour de l'hotel ainsi qu'un petit bateau pour vous transporter sur la plage (sans aucun petit cailloux ou sable trop fin qui pourrait blesser ou salir nos petits pieds de touriste!) ....à 100 m! des petits concerts le soir (bons groupes), des chambres vastes avec excellente literie (nous avons meme eu droit à une chambre familiale vaste car nous avions demandé 2 chambres cote à cote et qu'il n'en avait pas tenue compte),climatisation, propreté, plage de sable fin, personnel au petit soin, tout à porter de main........ !!!!! Disneyland au pyramides! C'EST JUSTEMENT CET EXCES que nous n'avons pas aimé. Peut etre sommes nous difficile mais en égypte nous aurions aimé : des plats typiques au repas (d'autant que la cuisine francaise est difficile à copier!), pourvoir admirer le désert de notre hotel et non pas le centre ville et avoir les avions constemment sur la tete car trop proche de l'aéroport! on aurait voulut VOIR DES POISSONS DANS LA MER ROUGE et non pas une plage tellement aseptisée qu' ils ont fuit !! On aurait voulu un peu d'espace et de liberté, on aurait préféré moins de trajet à pied (car tellement vaste!!) pour nos parents agés pour aller manger! on aurait aimé écouter les groupes avec plaisir plustot que de les maudires en mettant des boules kies pour pouvoir dormir car si tout est fonctionnel autour on a également les désagréments ! BREF REFLECHISSEZ BIEN à ce que vous voulez avant de choisir cet hotel . Personnellement je recommanderai plustot de s'éloigner d'hurghada il existe des hotels très confortable et ou vous nagerez dans un aquarium NATUREL et ou vous retrouverez la magie du désert et de l' Egypte!
Quand aux égyptiens toujours très aimables, mais si nous n'avons plus les militaires pour nous convoyer lors des excursions de peur d'attentats, le voile à envahi le pays ! ce qui faisait la grandeur des égyptiens c'était justement leur tolérence et leur ouverture
avec mon mari nous avions été émerveillé, quel peuple, quel leçon, quel grandeur..........aujourd'hui décu je pense qu'ils ont perdu leur âme !
Quelques infos = look voyage très bien, aéroport orly très tot! donc nous avons pris un parking (bon plan parking très bien et prix très raisonnable)
excursion CAIRE en autocars 90€/pers: je déconseille +++ , très long, très fatiguant car peu confortable, repas médiocre, en pleine milieu d'une ville ,devenue presque un bidonville, les pyramides et le sphinx magique sauf la ville AUTOUR ! Préférez louxor
Taxi très abordable pour se déplacer (de 5 livres égyptienne/pers pour les taxis commun à 30 pour les individuels ou 20€ pour un taxi de l'hotel qui vous promène ou vous voulez!)
J'ai du mettre 4 étoiles car décament on ne peux rien lui reprocher coté hotel mais pour le coeur je mettrai 2 étoiles! et n'y retournerai jamais

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille