“Club conseillé aux familles”

Dana Beach Resort
N° 29 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous sommes allés dans ce club du 22 Oct au 29 Oct 2011. Club formidable pour les familles et surtout pour les enfants ;-) Très belles piscines, 5 restaurants, belle plage aussi ! Le personnel est très professionnel et très agréable. Les spectacles sont très beaux et on ne s'attendait pas à tant de professionnalisme....Je vous le conseille vivement si vous voulez profiter d'une semaine au soleil en famille ou entre amis. Nous avons apprécié la nourriture et surtout le pain egyptien fait par une dame très gentille ;-) A refaire !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2011

Pour la 4ème fois nous revenons du Dana toujours aussi contents.
À chaque visite il y a de nouvelles améliorations dans cet hôtel. Ils prennent en compte les petites suggestions faites sur le questionnaire de départ.
Le monde est grand et il faudrait vraiment découvrir d'autres horizons. Cependant à chaque retour, j'ai envie d'y retourner le plus vite possible. Son personnel tellement efficace et tellement gentil rend cet hôtel, qui est pourtant grand, comme un nid douillet.
En plus le personnel de l'agence de voyage est super efficace. Un grand merci à Fekry qui nous a organiser une escapade de 3jours dans le sud de l'Égypte. C'était un rêve. Un maximum de choses en un temps record. L'Égypte est un pays vraiment agréable et tellement intéressant.
Décidément vivement le prochain séjour en Égypte et au Dana.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 3 octobre 2011

super vacances
buffet tres bien
acceuil tres bien
chambre tres bien
plage tres tres bien
beaucoup de russes mais un mini de mot arabe et tout ce passe bien
fond marin a voir et a revoir pour ceux qui aiment la plonger
un hotel club en tout inclus a faire un grand nombre de choix de buffet soit au petit dej soit pour le repas de midi ou du soir
allez y

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

voyage en famille en avril 2010 et nous allons réserver pour avril 2011
plusieurs piscines extérieures dont deux chauffées(pour enfants et adultes)
plusieurs restaurants et le personnel de l'hôtel très prévenant
à l'arrivée , vos bagages sont déposés dans nos chambres et étant accompagnés de notre
mère de 80 ans, ils ont de suite déplacés nos 2 chambres du 3 ème étage au rdc.
à conseiller fortement

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Deuxième séjour en Egypte: 2 adultes ,un enfant
Hotel pas mal un peu veillissant; les bassins ont besoin de rénovation.
Le decor en général est agréable
Propreté impeccable, chambre et cuisine, personnel sympa parle un peu le français
Plage très agréable, variée avec des coraux pas très loin
Restauration variée, boisson du pays pas d'alcool connu (c'est l'Egypte).
Habitants sympa pas d'agressivité ni de haine ressentie malgré mes craintes.
Safari dans le désert et en bateau à faire
Plongée en bouteille baptême à ne pas rater: fonds marins exceptionnel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

nous avons etait 10 jours c etait magnifique l hotel etait parfait et nous avons fait de la plonger et du safari dans le desert c etait unique de tres bon souvenir a vous conseiller d y aller moi j espere d y retourner un jour ....... les serveur sont tres serviable la nouriture il y avait du chois 5 restaurant dans l hotel l ambiance etait bien aussi il manquer rien nous avions tout la disposition et si vous parter avec je tair demander le guide yasser c est quelqun de bien et sympatique quide.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Excellent hôtel, d'une propreté impeccable. Il y a 4 restaurants + 1 resto de plage ; la nourriture y est très bonne et variée ; la boisson très fraîche car servie dans des seaux à glace ; le service est rapide ; dès qu'une assiette est vide, elle est aussitôt ramassée. Il y a de très nombreux transats, aussi bien autour des piscines qu'à la plage. La propreté est impeccable, aussi bien dans les chambres que dans les locaux communs. Vraiment un excellent hôtel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple