“TRES BEL ETABLISSEMENT”

N° 30 sur 222 Hôtels à Hurghada
france 88450 vincey
“TRES BEL ETABLISSEMENT”
Avis écrit le 19 février 2012

séjour du 09 au 16 février avec un couple d'amis et une enfant de 9 ans, nous ne pouvons que rester assez admiratifs devant cet établissement propre, soigné et bien agencé
Deux piscines chauffées bien agréables pour adultes et enfants car la météo était un peu capricieuse, les déplacements en petits bateaux sont un bel avantage pour rejoindre les divers points d'attraction
Pas de contrainte de réservation des restaus tout est dispo il suffit de choisir..la nourriture est classique poulet poisson frites riz pates, salade mais aussi nous avons pu nous régaler de bonnes fraises fraiches.
c'est vrai que c'est un hôtel a majorité allemande, qui fonctionne beaucoup au pourboire en se faisant servir
le personnel est attentionné et avec un peu d'anglais nous n'avons pas souffert du décallage de langue

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous revenons en famille (7 et 10 ans) du 11 février au 18 d'1 semaine au DANA BEACH.
Tout est bien sauf l'absence de poissons pour le snorckling.

Le personnel est très sympa et pas arrogant comme j'ai pu le lire, les chambres sont propres même si des petits problèmes peuvent se présenter (1 ampoule morte, pas de savon 1 jour,...) mais bon, nous sommes en vacances.
L'accueil est chaleureux, les repas sont très bons et les buffets sont alléchants. les restaurants sont nombreux (4) et de qualité égale (sauf 1).
3 piscines sont chauffées. Le tennis coûte 3€/heure avec raquette et balles. Le mini-golf est très bien et gratuit.
Le seul bémol est l'impossibilité de nager tranquillement dans la Mer Rouge pour voir des poissons : la croisière est obligatoire (40 € /jour par personne).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
DILBEEK BELGIQUE
Avis écrit le 3 janvier 2012

Ne vaut pas plus qu'un 3*. Poulet-Viande en sauce-poissons toujours le même. Personnel arrogant et travaille aux pourboires. Attention certains quartier ou les touriste ne sont pas les bienvenu ( selon hôtesse sur place) . Je me suis fait volé mon gsm par un membre du personnel. Réclamation au desk, le comble ils ont fouillé notre chambre nous faisant passé pour des menteurs, de plus on nous conseille de la mettre en veilleuse et de ne plus insister
La seule note positive la propreté. ..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 décembre 2011

En fait, le Dana beach est un bonne hotel mais pas un 5 étoiles. En effet, le personnel est plus qu'attentionné mais dans cette hotel il y en a d'une part :que pour les allemands ou les russes. J'ai rien contre eux sauf qu'on sent bien qu'ils sont chez eux. C'est limite désagreable vis à vis du personnel local. "Les animations" (quasi inexistante) se font dans leur langue forcément.
Attention à l'hygiène où on est limite-limite....
La restauration ca va mais on sent bien que c'est la cantine, sauf pour le petit déj qui est un régal!
Pour ce qui est de la plage , ou plutot de ce qu'il en reste, car c'est une batterie de parasol et de trensat. On a vraiment l'impression de bronzer avec le voisin, non non je n'exagere pas! Pour ce qui est de la plongé n'espere pas croisé némo il est plus dans les eaux du Sud de l'Egypte mais surement pas là.
En dehors de l'hotel c'est échoppe sur échoppe où tout le monde vend la même chose que le voisin avec le prix qui varie en fonction du client et de ses origines. C'est la régle.....
En définitive, bonne hotel mais sans plus....
Pour conclure je dirais que l'Egypte est un trés trés beau pays. Les pharaons et leur civilisation ont laissé un heritage incommensurable. Si vous en avez la possibilité et les moyens, visitez ce magnifique pays.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes allés dans ce club du 22 Oct au 29 Oct 2011. Club formidable pour les familles et surtout pour les enfants ;-) Très belles piscines, 5 restaurants, belle plage aussi ! Le personnel est très professionnel et très agréable. Les spectacles sont très beaux et on ne s'attendait pas à tant de professionnalisme....Je vous le conseille vivement si vous voulez profiter d'une semaine au soleil en famille ou entre amis. Nous avons apprécié la nourriture et surtout le pain egyptien fait par une dame très gentille ;-) A refaire !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Valais, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2011

Pour la 4ème fois nous revenons du Dana toujours aussi contents.
À chaque visite il y a de nouvelles améliorations dans cet hôtel. Ils prennent en compte les petites suggestions faites sur le questionnaire de départ.
Le monde est grand et il faudrait vraiment découvrir d'autres horizons. Cependant à chaque retour, j'ai envie d'y retourner le plus vite possible. Son personnel tellement efficace et tellement gentil rend cet hôtel, qui est pourtant grand, comme un nid douillet.
En plus le personnel de l'agence de voyage est super efficace. Un grand merci à Fekry qui nous a organiser une escapade de 3jours dans le sud de l'Égypte. C'était un rêve. Un maximum de choses en un temps record. L'Égypte est un pays vraiment agréable et tellement intéressant.
Décidément vivement le prochain séjour en Égypte et au Dana.

• Séjour du septembre 2011
vaux sur mer
Avis écrit le 3 octobre 2011

super vacances
buffet tres bien
acceuil tres bien
chambre tres bien
plage tres tres bien
beaucoup de russes mais un mini de mot arabe et tout ce passe bien
fond marin a voir et a revoir pour ceux qui aiment la plonger
un hotel club en tout inclus a faire un grand nombre de choix de buffet soit au petit dej soit pour le repas de midi ou du soir
allez y

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux