“Super hôtel - un incontournable”

Dana Beach Resort
N° 29 sur 222 Hôtels à Hurghada
La Louvière, Hainaut, Belgium
“Super hôtel - un incontournable”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Chaque fois que nous allons à Hurghada, nous descendons au Dana Beach. Bien que l'hôtel soit réputé pour une clientèle Allemande vous pouvez être assuré que les francophones y seront très bien accueillis. Félicitations à Mr Farag et son équipe qui au fil des années à amélioré de plus en plus le site pour en faire un lieu de vacances incontournable. Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient une réussite, le personnel est très sympathique et accueillant, All-in impeccable, plusieurs choix de restaurants sans devoir réserver et sans limite par séjour. Bref, un lieu où il fait bon vivre durant votre séjour. Nous vous le recommandons sincèrement. Romuald (Belgique)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avion, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

de retour apres 11 jours au dana je pe vous dire qu c l'un des meilleurs resort que j'ai fait

expérience personnel 1 er fois en Egypte

restauration : du all in de très bonne qualité jus d'orange pressé bonne viande et des produits très frais

plage : super belle propre

piscine : top aussi nous sommes partie avec un enfant de 2 et 4 ans et franchement les piscine était nous bases pour la semaine

chambre : très propre le personnel de chambre au soin avec nous peut être un petit reproche chambre un peu petite pour nous 4

le personnel : j'ai jamais eu un personnel aussi efficace rapide serviable gentil
toujours la pour nous faire un petit plus

climat : 30 degrés tt la semaine et piscine chauffé wouahhhhh

que dire de plus je recommande a 100 % cette hôtel vraiment aucun point négatif et pourtant nous sommes difficile

pour des questions vous pouvez me contacter en pm

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valais, Suisse
Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

C'est le 5eme séjour dans cet hôtel. Ça veut tout dire.
Même si ce n'est qu'un point de chute pour moi, car je n'y suis pas tout le temps du séjour, entre les voyages à l'interieur des terres, c'est un endroit parfait pour se reposer. Rien ne change au niveau de mes appréciations par rapport à mes précédents commentaires. Ce qui fait le + c'est que la qualité ne baisse pas. Toujours aussi aimable et attentionné, le personnel se fait remarquer par sa qualité. Toujours un excellent service. Les repas...si quelqu'un se pleint, qu'il regarde un peu l'abondance et la variété de la nourriture et qu'il pense à tous ces gens qui vivent dans la misère juste à côté de son hôtel.
À chaque séjour dans ce pays fascinant, je me dis que c'est le dernier. À chaque fin de séjour, je me dis que ce pays est si riche d'histoire, tant passée que présente, que je n'ai qu'une envie, c'est d'y revenir encore et encore. Et me reposer entre deux découvertes au DANA. Merci à tous les collaborateurs de cet hôtel bien agréable.

• Séjour du septembre 2012
Metz, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Pour la 2ème année consécutive, nous avons passé un séjour de 3 semaines,en juillet, dans cet hôtel qui est vraiment à recommander. D'autant plus que cette année, des améliorations ont été apportées. Au niveau de la plage, tous les parasols ont été changés ; des robinets pour se rincer les pieds ont été installés ; le bar met à notre disposition des seaux ainsi que des glaçons permettant ainsi d'avoir toujours une boisson fraîche à côté de soi ; des filets ont été installés dans l'eau, évitant ainsi la saleté et peut-être même bien le passage des médures ; on peut à présent changer ses serviettes sans système de carte ; il suffit de les poser dans le couloir et de les reprendre au même endroit ; c'est bien pratique.
Au niveau de l'hôtel, dans le restaurant oriental, il a été créé un comptoir à pâtes (on choisit les pâtes et les ingrédients qu'on veut y rajouter pour la sauce ; le matin, il y a à présent du jus d'orange frais ; il est pressé à la centrifugeuse devant nous. Il a également été rajouté tout un espace dédié aux cafés et aux thés, et ce dans un agréable décor très relaxant avec une terrasse en plei air. Bref, nous avons avons un excellent séjour et sommes repartants, sans hésiter, pour l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Excellent séjour d une semaine à Hurghada. Bien que l'hotel soit très grand, nous n'avions pas l'impression d'être les uns sur les autres. Chambre impeccable, serviettes changées tous les jours, eau minérale à volonté, plusieurs restaurants, nourriture et boissons de très bonne qualité, Personnel efficace et souriant.
Nous avons également fait de la plongée sous-marine avec le club en bout de plage.
Nous avons aimé plonger avec Saad à Abu Ramada South et Erroug Giftun. Nous étions satisfaits.
Sur la plage, nombreux transats, aucun problème pour trouver de la place. Le snorkelling peut sembler décevant au premier abord, mais nous avons tout de même fait de belles rencontres : plusieurs murènes grises, raie jaune tachetée bleue, nudibranch, nombreux poissons colorés sous les pontons.
Et en fin de journée, quelques brasses dans la grande piscine très agréable.
Un excellent séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Franche Comte
Avis écrit le 19 août 2012

Nous sommes partis 15 jours, 4 adultes 2 enfants, dans cet hotel gigantesque de plus de 700 chambres.
Même si il est tres grand, le site est bien organisé, avec même des navettes pour se déplacer.
il y a 4 piscines et la plage, et contrairement a de nombreux hotels, il est facile de trouver une place, et on n'est pas obliger de reserver une place.
il y a 6 restaurants, avec beaucoup de choix, pas d'attente, et l'on trouve facilement de la place pour manger. Comme souvent les plats sont répétitifs, mais il y a reellement de quoi manger differemment.

Il faut savoir par contre que la clientele est à 90 % allemande, la premiere semaine nous devions être les seuls francais.
Personne ne parle le français, si ce n'est quelques animateurs qui sont tunisiens. On vous parle systematiquement en allemand, on arrive à se debrouiller avec l'anglais.

Nous avons tout de même été déçu par la plage, elle est de sable fin, mais cela doit être une plage artificielle, et les fonds marins sont quasi inexistants, il y a tres peu de poissons, les coraux sont tres abimés. je m'attendais à tout autre chose en mer rouge!
Heureusement, les piscines sont tres agréables.
Nous avons fait une sortie pour plonger, la journée en vaut vraiment la peine, avec de beaux fonds, et le retour avec des daupins.

Il faut savoir également que nous sommes pas tres loin de l'aéroport, et qu'il y a de nombreux avion qui passent au dessus de l'hotel. Je dois reconnaitre que ce n'est pas tres genant, mais il est bon de le savoir.

On deconseille souvent l'Egypte l'été, mais certes il a fait chaud, mais cela a toujours été très supportable avec la clim et les baignades.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pulnoy, France
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous devions venir dans cet hotel depuis 3 ans ,mais à chaque fois nous avons eu un empéchement indépendant de notre volonté (volcan, révolution).Nous voyageons toujours pour ce genre de voyage avec la Compagnie Luxair qui est un modéle (exactitude,traitement à bord etc)Etant arrivés tard ,nous pouvons dire que l'acceuil ne fut pas des plus chaleureux.Il s'est avéré que le personnel de la réception etait TRES désagréable tout au long du séjour.Sinon les chambres sont superbes,le jardin est magnifique et les bars bien garnis!!Seul bémol la restauration qui n'a pas changé de la semaine.Je disais à mon agence que le 1er jour si vous avez dans votre famille une personne non voyante vous l'amenez pres du buffet vous lui ennumérez les plats et aprés" il peut y aller tout seul.Sinon la nourriture est de qualité,Le personnel des bar des restaurants,et des chambres sont tres compétents et sympathiques.Ils essayent de nous comprendre car nous parlons trés peu allemand ou égytiens.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille