“bien mais....”

N° 29 sur 222 Hôtels à Hurghada
illkirch-graffenstaden
“bien mais....”
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions choisis le Dana Beach Resort pour passer une semaine en famille au soleil et en bord de plage....mais surprise en arrivant aprés 5 heures de voyage avec deux enfants en bas age nous nous sommes entendu dire qu il n'y avait pas de chambre de résèrvée pour nous...
Alors que ce voyage était reservé et payé depuis plus d'un mois pas de chambre à l'arrivé...
Bien sur la faute à personne et surtout pas à l'hôtel d'aprés eux...sauf que deux jours plus tard on rencontre un autre couple dans le meme cas que nous....je ne peux pas croire que toutes les agences de voyages et tous les voyagistes reservent quand meme les chambres alors que l 'hotel n'a plus de place....(réponse du responsable de l'hotel quand on lui a demandé ce qui se passait )....Bref nous nous sommes retrouvé dans un hotel que nous n'avions pas choisi,de catégorie inferieure et qui n'etait pas en bord de plage....mais ça ne dérangeait personne étant donné que l'hotel de remplacement appartenait à la même chaine,donc quand leur hotel n°1 est complet ils prennent quand meme les reservations et une fois sur place ils vous case dans un autre hotel ...de toute façon pas le choix on allait pas dormir dehors avec les enfants...La seule compensation à été l acces au Dana Beach et à toutes les installations mais bien sur tous les soirs il fallait retourner à l'autre hotel pour dormir...et encore on nous a dit qu'on nous faisait une faveur....je crois rever une faveur que j ai payé plein pot et dont je n'ai pas pu profitter plainement...Dommage que cet hotel fasse du surbooking......

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 avril 2013

C'est un magnifique complexe très agréable mais la cuisine laisse beaucoup à désirer .... franchement pourrait faire beaucoup mieux !! Dans les 5 restaurants vous retrouvez tous les jours pratiquement les mêmes plats plus ou moins bon et c'est bien dommage ... le personnel est super sympathique et très attentionné et ceci même sans pourboire .... La chambre était propre mais sans plus ... avons fait quelques petits nettoyages dans la salle de bain avant de l'utiliser ... poussière entre autre. Bref nous n'y retournerons plus, et c'est bien dommage car le complexe en soit vaut le séjour. Autre détail important, on vous emmène près de votre chambre, ce qui vous évite de vous perdre dans un complexe que vous ne connaissez pas, ainsi que les bagages de même le jour du départ les valises sons cherchées et ramenées au pont de départ. Il faudrait vraiment améliorer la restauration.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Louvière
Avis écrit le 3 avril 2013

Le complexe hôtelier est très étendu. Vous n'aurez pas l'impression d'être étouffé par les bâtiments, ils ne sont pas hauts ce qui vous laisse un sentiment de liberté. Cela ressemble plus à un village qu'à un hôtel à grande capacité qui peut parfois vous paraître étouffant quand vous êtes au pied. Vous aurez le choix entre plusieurs piscines. Celle qui est située au pied du bâtiment abritant la réception est la plus animée, vous y retrouverez les animateurs et leurs divers jeux et animations de la journée. Vous préférez être au calme ? Pas de problème, la piscine située derrière le restaurant "le castello" (environ milieu du site) est une piscine sans animation autour de laquelle vous trouverez le calme et le repos. Pour les plus petits, un espace ludique avec pataugeoire a été aménagé et les parents peuvent s'installer sur des transats autour de cet espace pour surveiller leur enfant qui s'amusera sur les jeux installés. Une autre piscine à côté du bâtiment de la réception est aussi plus calme. Cette piscine a été aménagée dans l'esprit "tropical" et des lits de soleil à baldaquin sont installés tout autour.
Sur la plage vous aurez aussi tout le loisir de trouver ce qu'il vous faut : transat, boissons, animations, nourriture... Le complexe étant grand un canal intérieur a été aménagé et traverse le complexe du bâtiment de la réception jusque la plage. Si vous n'avez pas envie de marcher d'un bout à l'autre des bateaux "taxi" font la navette entre les différents points de l'hôtel.
Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter un excellent séjour et si vous y passez remettez notre bonjour à Mr Farad et son équipe de notre part. Romuald Van Boven(Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont généralement très spacieuses. La seule chose que vous devrez savoir au vu de ce q...
tournai
Avis écrit le 27 février 2013

1 ères vacances en Égypte et sûrement pas les dernières, à condition que ce soit au dans Bach.
Propreté de l hôtel en général, des chambres de tout le complexe.
Personnel très agréable et très serviable. Malgré qu' on n y parlé pas beaucoup le français tous les serveurs essaient de vous comprendre pour vous servir au mieux.
Nourriture excellente, all in parfait, pas besoin de demander pour être servi.
Piscine et plage nickel, plagiste très efficace.
Merci tout particulier à Àli et Mohamed serveurs du restaurant zum kaiser pour leur gentillesse et leur efficacité.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous à été recommandé par Aurore de voyages voyages à Basecles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Meurthe et moselle
Avis écrit le 25 février 2013

Nous revenons d'une semaine au Dana beach et nous avons été agréablement surpris par la propreté, le personnel toujours au petit soin pour ses clients (nous avons rarement vu ça) Une qualité de nourriture excellente, une jolie plage et un emplacement idéal face aux boutiques et au centre commercial.
Un choix de restaurant ouverts à toute heure.
Le Dana beach fait vraiment partie dorénavant de nos hotels préfères.
A conseiller sans problème.

• Séjour du février 2013
Montreux, Suisse
Avis écrit le 13 janvier 2013

Rien à redire il est le plus bel hôtel et ce fut mes plus belles vacances . Mon souhait le plus cher...y retourner cet été. Super rapport qualité prix, aimabilité et malgré le nomre impressionnant de touristes....on ne ressentait pas ce monde. félicitations !!!!

La Louvière, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 18 novembre 2012

Chaque fois que nous allons à Hurghada, nous descendons au Dana Beach. Bien que l'hôtel soit réputé pour une clientèle Allemande vous pouvez être assuré que les francophones y seront très bien accueillis. Félicitations à Mr Farag et son équipe qui au fil des années à amélioré de plus en plus le site pour en faire un lieu de vacances incontournable. Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient une réussite, le personnel est très sympathique et accueillant, All-in impeccable, plusieurs choix de restaurants sans devoir réserver et sans limite par séjour. Bref, un lieu où il fait bon vivre durant votre séjour. Nous vous le recommandons sincèrement. Romuald (Belgique)