Dana Beach Resort
101 $US
82 $US
Official Hotel
  • Petit déjeuner inclus
The Oberoi Sahl Hasheesh(Hurghada)
228 $US
159 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hurghada Marriott Beach Resort(Hurghada)
89 $US
102 $US
96 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Premier Le Reve Hotel & Spa (Adults Only)(Hurghada)
217 $US
206 $US
getaroom.com
1 422 résultats
Avis publié : 28 juillet 2013

Apres avoir passer 13 jours magnifiques dans cet hôtel je ne peux que vous le conseiller, le complexe est grand sans l'être de trop, la piscine destinée aux enfants est très chouette car elle est ronde et permet de toujours de pouvoir suivre des yeux les enfants , celle a coté du nemo club est elle aussi fort agréable bref je pense sincèrement qu'il y a en pour tout le monde. Au niveau des restaurants nous n'avons rien a dire car malgré la mise en garde de l'agence de faire attention aux crudités ainsi qu'aux glaçons nous n'avons connu aucun problème et pourtant nous en avons consommés en grande quantité, pour ce qui est de la variété il y a moyen de manger chaque jour des choses différentes même si il vrai que certains classiques sont toujours présents mais tout y est très bon et il y en a vraiment pour tout les goûts! Au niveaux des chambres familiales elles sont vraiment très bien, nous avons eu une chambre double avec deux chambres( elles sont toutes les 2 équipés de tv et frigo) et un balcon donnant sur l'intérieur du complexe bref une vue magnifique! Dans cet hôtel il fait très propre, que ce soit dans les restaurants, la chambre ou les toilettes ( celle ci sont faites toutes les heures). Le all in est un vrai all in tout gratuit dans touts les restaurants et les bars seuls quelques prestations spéciales sont à payé mais comme dans tous les hôtels. Le personnels malgré le ramadan reste très courtois et très sympa.

Pour ceux qui aiment les toboggans il est bon de savoir que lorsque vous séjourné au dana beach l'entrée au jungle aqua parc vous est normalement offert par l'hôtel c’était le cas pour nous et si en plus vous partez avec Tuifly tout y sera all in pour vous.

autre conseil si vous avez envie de voir un très belle plage l'excursion Mahmya est incontournable nous y avons passé une magnifique journée nous y avons des poissons ainsi que sur le chemin en bateau des dauphins.

Maintenant je tiens à dire que je suis moi même venue lire les commentaires avant de partir et certain mon fait peur, mais après mon séjour et du recul je pense vraiment que certaines personnes sont éternellement insatisfaites et que lorsque vous venez ici il faut faire une moyen! Sachez aussi que depuis 3 ans le complexe à fortement évolué et que les avis que dépasse cette date sont comme qui dirait périmé lol

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avions choisis le Dana Beach Resort pour passer une semaine en famille au soleil et en bord de plage....mais surprise en arrivant aprés 5 heures de voyage avec deux enfants en bas age nous nous sommes entendu dire qu il n'y avait pas de chambre de résèrvée pour nous...
Alors que ce voyage était reservé et payé depuis plus d'un mois pas de chambre à l'arrivé...
Bien sur la faute à personne et surtout pas à l'hôtel d'aprés eux...sauf que deux jours plus tard on rencontre un autre couple dans le meme cas que nous....je ne peux pas croire que toutes les agences de voyages et tous les voyagistes reservent quand meme les chambres alors que l 'hotel n'a plus de place....(réponse du responsable de l'hotel quand on lui a demandé ce qui se passait )....Bref nous nous sommes retrouvé dans un hotel que nous n'avions pas choisi,de catégorie inferieure et qui n'etait pas en bord de plage....mais ça ne dérangeait personne étant donné que l'hotel de remplacement appartenait à la même chaine,donc quand leur hotel n°1 est complet ils prennent quand meme les reservations et une fois sur place ils vous case dans un autre hotel ...de toute façon pas le choix on allait pas dormir dehors avec les enfants...La seule compensation à été l acces au Dana Beach et à toutes les installations mais bien sur tous les soirs il fallait retourner à l'autre hotel pour dormir...et encore on nous a dit qu'on nous faisait une faveur....je crois rever une faveur que j ai payé plein pot et dont je n'ai pas pu profitter plainement...Dommage que cet hotel fasse du surbooking......

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

C'est un magnifique complexe très agréable mais la cuisine laisse beaucoup à désirer .... franchement pourrait faire beaucoup mieux !! Dans les 5 restaurants vous retrouvez tous les jours pratiquement les mêmes plats plus ou moins bon et c'est bien dommage ... le personnel est super sympathique et très attentionné et ceci même sans pourboire .... La chambre était propre mais sans plus ... avons fait quelques petits nettoyages dans la salle de bain avant de l'utiliser ... poussière entre autre. Bref nous n'y retournerons plus, et c'est bien dommage car le complexe en soit vaut le séjour. Autre détail important, on vous emmène près de votre chambre, ce qui vous évite de vous perdre dans un complexe que vous ne connaissez pas, ainsi que les bagages de même le jour du départ les valises sons cherchées et ramenées au pont de départ. Il faudrait vraiment améliorer la restauration.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Chaque fois que nous allons à Hurghada, nous descendons au Dana Beach. Bien que l'hôtel soit réputé pour une clientèle Allemande vous pouvez être assuré que les francophones y seront très bien accueillis. Félicitations à Mr Farag et son équipe qui au fil des années à amélioré de plus en plus le site pour en faire un lieu de vacances incontournable. Tout est mis en oeuvre pour que vos vacances soient une réussite, le personnel est très sympathique et accueillant, All-in impeccable, plusieurs choix de restaurants sans devoir réserver et sans limite par séjour.
Le complexe hôtelier est très étendu. Vous n'aurez pas l'impression d'être étouffé par les bâtiments, ils ne sont pas hauts ce qui vous laisse un sentiment de liberté. Cela ressemble plus à un village qu'à un hôtel à grande capacité qui peut parfois vous paraître étouffant quand vous êtes au pied. Vous aurez le choix entre plusieurs piscines. Celle qui est située au pied du bâtiment abritant la réception est la plus animée, vous y retrouverez les animateurs et leurs divers jeux et animations de la journée. Vous préférez être au calme ? Pas de problème, la piscine située derrière le restaurant "le castello" (environ milieu du site) est une piscine sans animation autour de laquelle vous trouverez le calme et le repos. Pour les plus petits, un espace ludique avec pataugeoire a été aménagé et les parents peuvent s'installer sur des transats autour de cet espace pour surveiller leur enfant qui s'amusera sur les jeux installés. Une autre piscine à côté du bâtiment de la réception est aussi plus calme. Cette piscine a été aménagée dans l'esprit "tropical" et des lits de soleil à baldaquin sont installés tout autour.
Sur la plage vous aurez aussi tout le loisir de trouver ce qu'il vous faut : transat, boissons, animations, nourriture... Le complexe étant grand un canal intérieur a été aménagé et traverse le complexe du bâtiment de la réception jusque la plage. Si vous n'avez pas envie de marcher d'un bout à l'autre des bateaux "taxi" font la navette entre les différents points de l'hôtel.
Bref, un lieu où il fait bon vivre durant votre séjour. Nous vous le recommandons sincèrement.
Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter un excellent séjour et si vous y passez remettez notre bonjour à Mr Farad et son équipe de notre part. Romuald Van Boven(Belgique)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont généralement très spacieuses. La seule chose que vous devrez savoir au vu de ce que je viens d'expliquer dans la description est " je suis plus plage ou plus piscine" ainsi vous aurez le choix entre des chambres donnant accès plus directement à la plage et même certaines dont la terrasse donne sur la mer.... Sinon optez pour une chambre classique dans les bâtiments qui ceinturent le complexe, vous y trouverez tout le confort nécessaire. Finalement la chambre on ne fait généralement qu'y dormir et se laver... alors faut-il vraiment qu'elle soit sur-équipée ? A chacun de voir ce qui lui convient le mieux... mais généralement dans chaque chambre vous aurez un balcon et vous pourrez profiter du bon temps sur votre terrasse qui précisons le donnent toutes vers l'intérieur du complexe.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

1 ères vacances en Égypte et sûrement pas les dernières, à condition que ce soit au dans Bach.
Propreté de l hôtel en général, des chambres de tout le complexe.
Personnel très agréable et très serviable. Malgré qu' on n y parlé pas beaucoup le français tous les serveurs essaient de vous comprendre pour vous servir au mieux.
Nourriture excellente, all in parfait, pas besoin de demander pour être servi.
Piscine et plage nickel, plagiste très efficace.
Merci tout particulier à Àli et Mohamed serveurs du restaurant zum kaiser pour leur gentillesse et leur efficacité.
Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous à été recommandé par Aurore de voyages voyages à Basecles

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple