“hotel à recommander”

N° 29 sur 222 Hôtels à Hurghada
Aulnoye-Aymeries, France
“hotel à recommander”
Avis écrit le 21 mai 2014

Agréable séjour, hôtel méritant les 5 étoiles...vacances inoubliables, personnel, restaurant, propreté des chambres et propreté en général,.... excellents!
néanmoins, la vigilance est de mise concernant le représentant de Neckermann sur place qui n'a qu'un objectif vous vendre un maximum d'excursions... un conseil là dessus, ne payait pas en livre égyptienne car celui-ci effectue le taux de change à sa guise, préférez l'euro!

Astuce pour la chambre : préférez vue sur la piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sarrebourg, France
Avis écrit le 1 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous étions au Dana Beach et des améliorations ont été apportés par rapport à notre premier séjour il y a 3-4 ans. La nourriture était meilleure et au petit déjeuner il y avait du vrai jus d'orange. Le bar de la plage a été déplacé,agrandi et rénové, une piscine était bien chauffée (pas le cas en octobre la dernière fois).
D'autre part il y a largement assez de transats pour tout le monde.
Nous avions réservé deux chambres double, l'une pour deux personnes et l'autre pour trois, et on nous a donné une chambre double et une chambre familiale.
L'aquapark de l’hôtel Jungle est accessible gratuitement, il suffit de chercher les billets à la réception; on peut y aller avec la navette de l’hôtel ou à pieds (10 minutes de marche).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Genappe, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2014

Après 7 jours passés dans cet hôtel, je ne peux que confirmer le grand nombre d'avis positif qui existe déjà pour cet hôtel. Pour ce qui est des points positifs: magnifique chambre, personnel très serviable, très bonne nourriture et variée, très belles piscines et bien adaptées aux enfants (notre fille a 7 ans et a adoré ces vacances), aqua centre de qualité (une journée d'initiation à la plongée inoubliable), centre de remise en forme extraordinaire, endroit idyllique, Lobby magnifique, superbes jardins fleuris....
Points pouvant encore être améliorés: le wifi est de très mauvaise qualité, peut importe l'endroit où vous vous trouvez dans l'hôtel (j'ai réussi à me connecter seulement 2 fois dans la semaine et la connexion était très très très lente); nous n'avons trouvé personne qui parlait français (heureusement que la majorité du personnel comprenne un peu l'anglais; sinon, l'allemand ou le russe est compris par tout le monde :-). Je recommande vivement cette hôtel!.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont très calmes et vous isole (un peu) du bruit des animations en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel superbe , meme si l'infrastructure est immense .
Personnel agréable , à la reception tous d'une gentillesse absolue , les serveurs sont toujours disponibles . Mais bien sur pour avoir tout cela il faut un minimum de respect pour ces gens qui travaillent comme des fous pour vous satisfaire . Ce qui n'est pas toujours le cas .
Quand a Hurgada , il faut aller visiter la marina , ainsi que centre ville , la vieille ville est tout aussi intéressante . Bref après une quinzaine de séjours , j'y retourne avec ma famille .
Et surtout ne craignez pas les Egyptiens qui sont d'un naturel joueur .
En 8 ans jamais de problèmes .
Un seul mot respect .
pour toute activité ne dépendant pas de l'hôtel , tel le spa n'hésitez as marchander votre prix , c'est une coutume , mais n'oubliez pas de temps en temps un petit sourire c'est gratuit et ça peut rapporter gros

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
longuyon
Avis écrit le 24 avril 2014

Très beau et grand hôtel. Un des meilleurs sinon le meilleur depuis plusieurs voyages en Égypte (rapport / qualité prix).
Alimentation impeccable (moi qui suis fragile estomac) et pas de problème de selle !!!
Personnel très sympa (il n'y en a pas que pour les étrangers car il suffit de ne pas être un ours!!)
Hôtel principalement Allemands mais les égyptiens adorent les Français. Piscine chauffante,4 restaurants sans réservation et très bon.Pas d'attente lors des repas (service etc). Bar à café excellent (moi qui adore le vrai café genre Italien). Jardin magnifique.15 jours formidable en couple, on y retourneras certainement la saison prochaine.On a choisit avec tripad cet hôtel (merci tripad!!)
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
thionville
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hotel est superbe est très grand avec ses 6 restaurants et ses nombreux bar il y à de quoi faire.Le personnel était très sympa ..j'adorai prendre le petit bateau pour aller à la plage et on pouvait resté à midi pour manger et revenir dans l'après midi pour faire un mini golf.L'avantage de cet endroit c'est qu'on peut sortir en extérieur il y a beaucoup de petit commerce et un grand centre commercial à 3 km de l'hotel..En conclusion je dirais que nous avons passé de superbes vacances et j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2013

- Magnifique hôtel très, très vaste (compter 10' à pied depuis la réception jusqu'à la plage mais le canot à moteur fait le trajet toute la journée).
La lagune regorge de poissons multicolores: les seuls que nous ayons vus car il n'est pas possible de faire du snorkeling au départ de la plage (prévoir une excursion).
Les jardins sont magnifiquement entretenus.
Les amateurs de shopping trouveront leur bonheur en face de l'hôtel.
- Les restaurants offrent beaucoup de choix: nous avons préféré le resto méditerranéen en face de la réception mais les autres sont très valables même si la cuisine est, à peu de choses près, la même partout: l'asiatique se détache un peu avec quelques plats orientaux.
Les amateurs de café seront comblés avec des machines servant 8 sortes de cafés dans chaque bar ou restaurant: essayez le café moka! De plus, il y a un bar à café ne servant que café ou thé et pâtisseries.
Le service est excellent et toujours avec le sourire: on vous proposera un autre cocktail avant que vous n'ayez fini le premier!
- Les piscines sont très belles et propres, bien entretenues. Le seul petit regret: à la piscine centrale et malgré les mises en garde affichées, les gardiens de piscine participent activement à la réservation de fauteuils moyennant un pourboire; ce qui fait qu'après 7h le matin, tous les fauteuils sont couverts de serviettes de bain. Essayez plutôt la piscine près de la réception!
- Les relais WIFI couvrent tout le domaine: la réception est acceptable mais les coupures de ligne sont très, très fréquentes.
- Une majorité de Slaves (qui évoluent positivement!) et d'Allemands.

EN RESUME:
C'était notre 22ème séjour en Egypte et nous classerions le Dana Beach parmi les 4 meilleurs que nous ayons visités, bref un hôtel d'où vous devriez revenir enchantés.
Bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures des blocs 3000 et 4000 avec vue lagon bénéficient du soleil tandis que cell...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux