“Un printemps en automne”

Dana Beach Resort
N° 29 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié : 3 décembre 2009

Très beau et vaste complexe à la plage avec 4 piscines ( 2 chauffées) et 4 restaurants ( cuisine variée, chaude et de bonne qualité). La chambre standard est confortable, mais petite. Le personnel est affable. Le souci du service et l'accueil sont présents. Un petit pourboire suffit pour recevoir en retour de vrais signes de gratitude.
Vacances et hôtel à (re)découvrir en cette saison. Seul inconvénient : passage très fréquent d'avions à basse altitude.

Avis publié : 17 novembre 2009

que dire si ce n'est c'était génial le cadre l'hôtel les excursions tout un temps magnifique(30°de moyenne pour la saison!!)

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

vacances merveilleuses, nourriture très diversifiée et très bonnes, le choix de 3 restaurants.
Propreté des chambres impeccables; ainsi que la plage et les toilettes de tout l'hotel.
grand choix de bars.
les employées tous très agréables et souriants!!
c'était vraiment un super hôtel à refaire avec grand plaisir!!!
Seul petit inconvénient, langue parlée allemand, ou anglais!! mais bon, comme ça, on s'entraine un peu!!

Avis publié : 9 novembre 2009

pas de belle vacance beaucoup de buit nuriture pas tres bonne pas un sourire

Avis publié : 5 novembre 2009

Nous avons passé deux semaines de vacances superbe !!! la nourriture est très bonne, piscine superbe, animateur super sympa et parlant très bien français. Mini golf à faire. En plus à 5 min il y a un super Aquapark à faire sans attendre !!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2009

Superbe infrastructure extérieure, rien à dire sur les piscines , terrasses, bars, restaurant, plage, tout est nickel.
Nourriture: bonne diversité et bonne qualité des plats.
Le personnel: comme partout, je suis tombé sur des personnes moins sympathiques que d'autres, mais dans l'ensemble le personnel est agréable.
Le seul reproche: ma chambre n'est pas une chambre 5*. Mobilier vieillot, prise de douche = innondation de la salle de bain, finitions générales laissent à désirer. (peut-être y a t-il d'autres chambres plus récentes)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2009

Nous sommes retournés d'un séjour d'une semaine à Dana Beach et voici le résultat des courses:

Je ne pense pas que je retournerai un jour en Égypte, car je suis tombé gravement malade et je suis en arrêt maladie jusqu'à lundi prochain. Jeudi passé, j'ai remarqué une perte d'appétit soudaine et tout me dégoutait. Samedi, j'ai commencé avec les Imodium étant donné que mes selles devenaient de plus en plus liquides. Dimanche, on se rend à l'aéroport tant bien que mal. A l'aéroport, on se trouve sous une tente surchauffé parmi mille passagers à attendre pendant 1 heure pour passer le contrôle de sécurité. On avait déjà vécu la même chose en arrivant. Là, je me jure que si je reviens ce sera à Sharm-el-Sheich et plus à Hurghada.

A peine décollé, je me sens mal et je transpire énormément. Je respire difficilement. Le personnel d'accompagnement me place à l'arrière et procède au premiers secours. Arrivé à Zürich, ça va mieux et je rentre tant bien que mal à la maison.

A partir de la nuit de dimanche à lundi, c'est l'enfer. Je me sens de plus en plus mal et je fais un tour aux toilettes toutes les 20 minutes jusqu'à mardi matin. Je n'ose à peine boire quelque chose.

Mardi, je vais chez le docteur que me refile une tonne d'antibiotique. Les analyses de sang et de selle révèlent une infection des intestins. Il me dit d'attendre ce vendredi matin afin de savoir si je dois être hospitalisé.

Hier soir, un rayon de soleil. J'ai soif et je me remets à manger. Ce matin, le médecin me fait comprendre que je ne dois pas relâché le traitement, car mon infection due à méchantes bactéries situé dans la bouffe est sérieuse. Et voilà, où j'en suis! J'ai posé la question de savoir si ce genre de cas arrive fréquemment. Il me dit que oui et c'est pratiquement toujours l'Égypte qui est en cause. Heureusement qu'il me reste d'autres destinations ;-)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple