“vacances” 3 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Aqua Fun

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Hotel Aqua Fun a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Aqua Fun
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sheraton St | Sakhala, Hurghada, Égypte   |
N° 168 sur 205 hôtels à Hurghada
Othis, France
“vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment moyen, la propreté des draps est à revoir, nous avions dans la salle de bain qu'une serviette de toilette et celle ci n'était même pas changée tous les jours si on ne réclamait pas. Il y avait des moustiques dans la chambre, nous manquions de papier toilette et au début de notre séjour pas d'eau chaude pour se doucher. Il fallait tout le temps réclamer ! Les serveurs et l'équipe d'animation sont très gentils et à notre écoute. La plage est agréable et propre heureusement ! La situation de l'hôtel en plein coeur du centre de SAKKALA c'est super. Nous avons quand même passé d'agréables vacances mais il faudrait que le manager de l'hôtel améliore les chambres et la propreté des draps, serviettes etc.. Concernant les repas, c'était moyen, il manquait soit de café, de petites cuillères etc..mais le repas du réveillon du 31/12 était super ! Voilà, il y a du bien et du moins bien, est ce que je reviendrai dans cet hôtel ? peut être. Mais n'hésiter pas d'aller en EGYPTE et surtout HURGHADA car vous ne risquez absolument rien du tout, les médias françaises font peur, on se demande pourquoi ! Allez en EGYPTE c'est un très joli pays !!!!

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre supérieure et par rapport à l'économique, il n'y a pas grande différ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel minable,mal entretenu,personel désagréable et mauvaise nourriture(petit déj),.Seul petit plus la piscine qui ô miracle était propre mais attention au "trou" béant laissé ouvert par le personnel autour de ladite piscine.Chambres qui ne ferment pas et éléctricité défaillante dans pratiquement toutes nos chambres (5 chambres).
Bref hôtel à éviter si vous voulez passer de bonnes vacances

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hurghada

Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

La seule chose de bien était la nourriture un peu froid mais bonne surtout leurs partiseries. Dans la chambre il y avait 5 lampe une seule fonctionnais, la clime oui mais ne fonctinnait pas. Les draps froisé et la chambre était nettoyer tout les 2 jours. Salle de bains sale et linge pas changer.
Et surtout le personnelles n'ai pas de confiance je me suis fais volé 200 euro dans mes valises donc ils ont fouiller mes valises merci la confiance et le respect, par la suite à la reception se n'ai pas pris au serieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Cafards, épissures sur cable téléphone, rideau de douche branlant, literie fatiguée, quant à la propreté des draps...!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Chambres très agréables, un personnel toujours près à rendre service, de bonnes animations mais aucune en Français car la majorité des clients sont des pays de l'est !
Très bons rapport qualité prix, surtout en hors saison.
Hotel en plein centre ville, très pratique!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

J'y suis allee dans le cadre d'une semaine de plongee avec mon club. Franchement c'est pas si mal que ce que j'ai pu en lire!
Belle piscine, beau cadre, chambre pas mal, finitions pas terribles mais comme dans bcp d'hotel en Afrique...
Personnel sympa, franchement pour le prix j'en suis tres contente.

• a aimé — piscine
  • Séjour du juin 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous sommes partis à l'aquafun en juillet 2007. Et on n'y retournera jamais!!!

Certes, il est propre. C'est un des seuls points positifs dont je me rappelle!! La nourriture était infecte, mais heureusement il y a un Pizza hut en face et un grand magasin, mais bon j'ai payé pour 1 all-in!!!

L'animation se fait en allemand! Rien en français!!
L'animation n'est pas top, on nous a proposé une danseuse du ventre, mais il fallait payé un supplément!!!

C'est un hotel calme, à 23h00 max les animations s'arretent donc on a la possibilité de dormir car l'animation est faite près des chambres!

Piscine et plage superbe! Pas la possibilité de manger dehors, ce que je regrette!!

Pas d"en cas" pdt la journée!

Nous prenions l'avion à 15h nous sommes arrivés à l'hotel à 23h30 et on n'avait rien à manger (on nous avait assuré qu'on aurait un petit qqch!) au retour avion à 20h, pareil, nous devions avoir une chambre pour pouvoir prendre une douche et non n'avions rien eu! de + plus de all in à 14h alors qu'on nous avait certifié l'avoir jusqu'à la fin puisque nous n'avions pas pu en bénéficier le 1 jour!!

Bref, passable à deux, mais j'y retournerai jamais!!

Séjour du juillet 2007
Prices are for 1 room, 2 adults