“Le cauchemar c est ici”

Desert Rose Resort
N° 24 sur 222 Hôtels à Hurghada
Avis publié: 14 août 2011

Ne réserver pas c est horrible infester de ruse il y en a que pour eux et vraiment pas de all inclusives on a m pas droit aux glaces réservée uniquement aux enfant pffttttt plage artificiel pleines de méduses et piscine dégueulasse pas nettoyer loin d etre hygiénique vraiment la nourriture vous en serez malade c est toujours pareil m c est pas bon du tt et le petit déjeuner il y a plus rien fait vs lever tres tôt pour les transat de la piscine sinon vous en aurait pas !!!! Bref séjour détestable a surtout Déconseiller

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Desert Rose Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2011

très beau hôtel pouvant accueillir 1800 personnes mais
- envahi de russes grossiers
- cocktails très moyens, limite pas bon
- personnel non aimable, voir agressif envers les français. Le dernier jour, le personnel du bar nous a carrément arraché nos boissons car nous n'avions plus nos bracelets 'All inclusive'
- hygiène limite des buffets: ai eu une grosse turista pendant toute une nuit. J'ai mis 2 jours à m'en remettre...

Bref passez votre chemin...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2011

Bon hotel ***** (norme locale), l'établissement semble récent (6 ans maxi). Les chambres sont dans de petits bâtiments disséminés dans tous le complexe. Elles sont très grande et propre. La literie est très correcte. L’hôtel dispose de 3 grandes piscines et d'un lagon relié à la mer par un chenal. Le restaurant ressemble vraiment à un hallde gare, très bruyant. La nourriture est très moyenne et peu variée. L’hôtel semble très populaire en Russie, car les russes sont très majoritaire dans cet établissement. L’hôtel dispose d'un club de plongée, d'une discothèque... Mais je vous conseille de sortir le soir dans Hurgada à 15 minutes en Taxi (compter 20 cts d'Euro l'aller).

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2010

Nous avons séjourné une semaine au Desert Rose Resort, et nous avons apprécié notre séjour. Pas d'émerveillement, pas de déception non plus.
Les plus de l'hôtel :
- Si le complexe est très grand, nous n'avons pas eu la sensation d'être étouffé par le monde.
- Le lagon: propre et agréable, possibilité de faire du snorkling juste à côté du lagon
- La chambre était très confortable
- Hammam très sympa et surtout gratuit!

Les moins:
- la nourriture est correcte sans plus
- service au restaurant moyen
- salle de fitness moyennement équipée
- courts de tennis mal entretenus

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 décembre 2009

Une semaine très calme et très posée. La vie tourne autour des trois piscines et du lagon. Il manque cependant un club de plongée. Mais des excursions en mer et dans le désert sont proposées. Les chambres sont claires, propres et spacieuses. Aucun problème à signaler.

Séjour en : avril 2006, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2009

Hôtel très sympathique par son cadre, 3 piscines, un lagon. Chambres très propres. Massages excellent (il faut négocier). Mais en ce qui concerne le buffet, INCROYABLEMENT IMMONDE, la nourriture n'est pas bonne du tout, et puis le buffet ressemble à un hall de gare, avec des russes de partout qui vous pousse au cas où ils manqueraient de nourriture. Rien d'exceptionnel!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2009

hotel tres agreable piscines superbes resto tres convenables chambres spacieuses par contre cartes postales donnees a l hotel jamais arrivees

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
Hilton Hurghada Resort
Albatros Palace Resort
Albatros Palace Resort
N° 39 sur 222 à Hurghada
SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort
SUNRISE Grand Select Crystal Bay...
N° 5 sur 222 à Hurghada
The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh
N° 2 sur 222 à Hurghada

Vous connaissez Desert Rose Resort ?

Informations supplémentaires concernant Desert Rose Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°12 des complexes hôteliers à Hurghada
N°14 des hôtels Spa à Hurghada
N°16 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°20 des hôtels familiaux à Hurghada
N°22 des hôtels de luxe à Hurghada
N°35 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie de prix : 44€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Desert Rose Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Rose Hotel Hurghada
The Desert Rose Hotel Hurghada