“bon hôtel”

N° 27 sur 221 Hôtels à Hurghada
nord
“bon hôtel”
Avis écrit le 18 novembre 2011

Petit reproche, je ne pouvais pas apporter le café au lit de ma femme, c'est un service payant, et il est impossible que je le fasse. Mais en insistant, et en passant outre les gardes des bâtiments, alors il est possible de le faire ...
On regrette la musique un peu trop forte dans la journée, quand on est à la plage, à la piscine, c'est aussi pour prendre le calme, dommage que on ne puisse pas choisir.
Petit bémol pour l'animation pour les enfants, tous les soirs, c'est les mêmes musiques, le même spectacle et les mêmes danses pour les enfants ... Vraiment pas génial.
Contrairement aux autres avis, les russes sont des personnes sympas, sans problème, jamais je n'ai eu à me plaindre des vacanciers, il est mieux d'aller dans un hôtel ou il y a que des russes, car ils se tiennent correctement, quand ils ne sont pas nombreux, ils se font remarquer. Forcément !
Nourriture variée à foison, et c'est bon
l'hôtel est immense, prévoir de faire beaucoup de marche à pieds pour aller dans les piscines, ou à la mer ou à la réception. Mais qui va s'en plaindre ?
l'hôtel est propre, les chambres sont propres aussi
N'hésitez pas à demander des bouteilles d'eau, elles sont gratuites, mais parfois, le personnel essaie de monnayer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2011

Ne réserver pas c est horrible infester de ruse il y en a que pour eux et vraiment pas de all inclusives on a m pas droit aux glaces réservée uniquement aux enfant pffttttt plage artificiel pleines de méduses et piscine dégueulasse pas nettoyer loin d etre hygiénique vraiment la nourriture vous en serez malade c est toujours pareil m c est pas bon du tt et le petit déjeuner il y a plus rien fait vs lever tres tôt pour les transat de la piscine sinon vous en aurait pas !!!! Bref séjour détestable a surtout Déconseiller

• Séjour du août 2011
nantes
Avis écrit le 29 juillet 2011

très beau hôtel pouvant accueillir 1800 personnes mais
- envahi de russes grossiers
- cocktails très moyens, limite pas bon
- personnel non aimable, voir agressif envers les français. Le dernier jour, le personnel du bar nous a carrément arraché nos boissons car nous n'avions plus nos bracelets 'All inclusive'
- hygiène limite des buffets: ai eu une grosse turista pendant toute une nuit. J'ai mis 2 jours à m'en remettre...

Bref passez votre chemin...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne
Avis écrit le 23 juillet 2011

Bon hotel ***** (norme locale), l'établissement semble récent (6 ans maxi). Les chambres sont dans de petits bâtiments disséminés dans tous le complexe. Elles sont très grande et propre. La literie est très correcte. L’hôtel dispose de 3 grandes piscines et d'un lagon relié à la mer par un chenal. Le restaurant ressemble vraiment à un hallde gare, très bruyant. La nourriture est très moyenne et peu variée. L’hôtel semble très populaire en Russie, car les russes sont très majoritaire dans cet établissement. L’hôtel dispose d'un club de plongée, d'une discothèque... Mais je vous conseille de sortir le soir dans Hurgada à 15 minutes en Taxi (compter 20 cts d'Euro l'aller).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 4 juin 2010

Nous avons séjourné une semaine au Desert Rose Resort, et nous avons apprécié notre séjour. Pas d'émerveillement, pas de déception non plus.
Les plus de l'hôtel :
- Si le complexe est très grand, nous n'avons pas eu la sensation d'être étouffé par le monde.
- Le lagon: propre et agréable, possibilité de faire du snorkling juste à côté du lagon
- La chambre était très confortable
- Hammam très sympa et surtout gratuit!

Les moins:
- la nourriture est correcte sans plus
- service au restaurant moyen
- salle de fitness moyennement équipée
- courts de tennis mal entretenus

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2009

Une semaine très calme et très posée. La vie tourne autour des trois piscines et du lagon. Il manque cependant un club de plongée. Mais des excursions en mer et dans le désert sont proposées. Les chambres sont claires, propres et spacieuses. Aucun problème à signaler.

Séjour du avril 2006 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 26 octobre 2009

Hôtel très sympathique par son cadre, 3 piscines, un lagon. Chambres très propres. Massages excellent (il faut négocier). Mais en ce qui concerne le buffet, INCROYABLEMENT IMMONDE, la nourriture n'est pas bonne du tout, et puis le buffet ressemble à un hall de gare, avec des russes de partout qui vous pousse au cas où ils manqueraient de nourriture. Rien d'exceptionnel!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux