“Agréable mais”

N° 26 sur 222 Hôtels à Hurghada
Prakhon Chai, Thaïlande
“Agréable mais”
Avis écrit le 3 juin 2008

Les chambres sont trés confortables et spacieuses.La boutique de l'hôtel pratique des prix trés intéressants. Les piscines sont superbes et le petit lagon est trés agréables. Le personnel apprécie la rare clientèle française qu'ils trouvent plus aimables que la clientèle russe qui est non seulement la plus nombreuse mais il faut bien le dire la moins bien élevèe qui se fasse.Ils nous ont détroné de notre première place de la clientèle arrogante.La cuisine est trés correcte même si ça manque un peu de variété (l'Egypte n'est pas un pays de gastronomie) .La formule all incluse trouve assez vite ses limites par les boissons offertes et son seul restaurant donc peut mieux faire dans ce domaine. Pour résumer sans doute une bonne étape de 3 jours mais peut être pas l'idéal pour passer 8 ou 15 jours.

• a aimé — les chambres et les piscines
  • n'a pas aimé — formule all incluse trop limité-clientèle russe
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Seaview, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous êtes Anglais, ça n'est pas pour vous ! Les Russes sont les rois et ils assurent l'ambiance (c'était incroyable ce qu'ils pouvaient manger !), ils ont tout adapté pour eux. Par exemple, la nourriture en formule tout compris et les boissons. L'hôtel était assez agréable et propre, mais ça n'est vraiment pas ce que l'on attend d'un hôtel 5 étoiles.

London, UK
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même s'il est présenté comme un hôtel 5 étoiles, on y est pas du tout et ça a été une grande déception. La nourriture était abominable, et servie dans de la vaisselle tiède et sale. La formule tout inclus était super limitée avec des suppléments à payer quand on prenait certains plats ou pour manger à certains endroits. C'était vraiment pas bon et on redoutait le moment où on allait manger ! Les chambres étaient très bruyantes. L'eau chaude de la douche était fraîche. La chambre avec télévision ne disposait pas de chaînes anglaises et la seule où l'on parlait anglais était une chaîne américaine avec des sous-titres en arabe et on la réceptionnait mal. Quelques uns des membres du personnel étaient efficaces mais pas tous. On entendait la musique super fort en permanence sur la plage, c'était difficile de se reposer. Notre voyage nous a coûté pas mal d'argent et c'était vraiment de l'argent gaspillé. On comptait les jours avant de rentrer à la maison !

Scotland
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'hôtel 5 étoiles le plus inadmissible où j'ai eue le malheur d'aller. Avec ma femme nous sommes partis au bout de 3 jours (nous avions prévu d'y rester 7 nuits). La nourriture était abominable, le logement était atroce, il n'y avait pas d'animation, le personnel de l'hôtel et pour les excursions n'assurait pas niveau service. C'est une grosse erreur qui nous a coûté cher.

uk
Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Desert Rose est un hôtel remarquable. C'est indiscutable. La décoration et le cadre sont somptueux et luxueux.

Le seul problème c'était le personnel. Les vendeurs vous embêtent sur la plage. Ils poussent le bouchon trop loin et ils devraient savoir quand des vacanciers leur demandent de partir et de revenir peut-être plus tard, cela signifie qu'ils doivent arrêter de parler et partir.

De même, la personne qui faisait le ménage (un homme charmant) a jeté accidentellement mes lentilles de contact. J'ai dû porter mes lunettes le reste de mes vacances. Bien que je m'en suis pris à personne, on m'a dit que l'hôtel aurait pu prendre en charge le côut de mes lentilles de contact, mais que ça serait débité sur la paye de l'homme de ménage. J'ai trouvé que c'était une manière épouvantable de traiter son personnel et je n'ai pas réclamé le remboursement de mes lentilles.

Le personnel d'une manière générale n'était pas à la hauteur : une honte parce que l'hôtel était joli.

ontario, canada
Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait car Tripadvisor nous a bien surpris. C'était génial. Les objets d'art dans l'entrée et dans le centre d'affaires étaient remarquables. Les piscines étaient géniales, on s'est vraiment amusés à la plage, il y avait plein de choses à faire ! Le spectacle... c'était pas terrible, mais c'était presque drôle mais pas bien. On a intensément apprécié notre séjour !

st brieuc
Avis écrit le 29 avril 2007

Une semaine forte agréable dans cet hotel tout à fait à la hauteur de nos espérances:de grands espaces, des piscines incroyables, le bord de mer époustouflant par ses poissons multicolores et un personnel charmant...seul bémol, un buffet très moyen car international mais le midi, le snack est très bon pour trois fois rien...Un de mes meilleurs séjours...

• a aimé — les grands espaces, jamaisles uns sur les autres
  • n'a pas aimé — le buffet
  • Séjour du avril 2006
    • Réception